Deckard dit:Je préfère ce commentaire Le jeu des acteurs, la distribution des rôles, ainsi que les décors méritent la palme du mauvais goût et du délire dingo kitsch. À se demander si le tournage n'a pas été effectué sous l'influence de substances illicites ou si celui-ci n'était que prétexte à siroter sans modération du Limoncello sur le bord de mer. Cet objet cinématographique à la sexualité désinhibée et aux personnages ultra- individualistes, rappelle combien la libération sexuelle s'est accompagnée de toute une mythologie de l'éden terrestre. Pilule du bonheur d'hier, Candy est une hostie à ne pas mettre entre toutes les mains.
ha ouais... non vraiment... il faut que j'apprenne à regarder la tv... ou alors je renouvelle mon abonnement au videoclub.... Mais si je ne pense pas à regarder la tv, je ne pense pas non plus à regarder les programmes tv, c'est logique non?
bigsam dit: Donc selon les circonstances, soit tu n'as pas commis d'impair, soit c'est normal que tu n'aies pas été comprise
pas d'impair, ni même d'incompréhension... c'était juste une situation qui a bien fait rire mes amis francophones... pour l'histoire, j'ai reçu en cadeau de départ de la part d'une amie suédoise un pendentif mytiliforme (cela se dit il?) en céramique vernissée, accompagné de ces mots "c'est pour que tu penses à moi..."
bon bin moi d'abord je suis polie et bien élevée alors j'ai accepté le cadeau, un peu rigolé intérieurement vu l'incongruité du présent, mais le pendentif est vraiment mignon alors je le porte de temps en temps... il n'empêche que je me suis quand même posé quelques questions bien légitimes!!
voilà la bête pour que tout le monde puisse donner son avis sur le bon goût ou non d'un tel cadeau: