Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:Je préfère ce commentaire :lol:
Le jeu des acteurs, la distribution des rôles, ainsi que les décors méritent la palme du mauvais goût et du délire dingo kitsch. À se demander si le tournage n'a pas été effectué sous l'influence de substances illicites ou si celui-ci n'était que prétexte à siroter sans modération du Limoncello sur le bord de mer. Cet objet cinématographique à la sexualité désinhibée et aux personnages ultra- individualistes, rappelle combien la libération sexuelle s'est accompagnée de toute une mythologie de l'éden terrestre. Pilule du bonheur d'hier, Candy est une hostie à ne pas mettre entre toutes les mains.

ha ouais... non vraiment... il faut que j'apprenne à regarder la tv... ou alors je renouvelle mon abonnement au videoclub....
Mais si je ne pense pas à regarder la tv, je ne pense pas non plus à regarder les programmes tv, c'est logique non?

Dis donc Blancas’, tu n’as pas du boulot plutôt que de penser à regarder la télé ??? Un petit truc à écrire, non ?

Cookie ?.. t’as combien d’enfants, en fait ?..

Ben 3 avec la petite dernière, tu sais Blancas’… elle est un peu difficile à gérer mais bon, on s’en sort…

Marcel, un Coca Blak, je crois que je vais avoir de la route ce soir :kwak:

Fadest dit:Marcel, un Coca Blak, je crois que je vais avoir de la route ce soir :kwak:

NAN?????????

tu veux dire que Cookie va venir me tirer les oreilles en personne????

Ca a l’air bien parti en effet…

argh… ils ont fini le tiramisu au petit déj’…

:pouicvomi:

bertrand dit:
Bon courage Girafe!

merci, ça y est c'est fait, tranquille jusqu'en novembre...

bon maintenant faut que je prépare le festival de questembert...
(avis aux personnes qui y seront samedi, j'y serai aussi !)
blancas' dit:argh.... ils ont fini le tiramisu au petit déj'....
:pouicvomi:

'tain j'ai trop faim moi, même pas pris de p'tit déj...

J'aurais dû me faire un sandeuhouiche agneau ailé/moutarde pour le métro ce matin.

--fab', affamé
bigsam dit:
Donc selon les circonstances, soit tu n'as pas commis d'impair, soit c'est normal que tu n'aies pas été comprise :wink:

pas d'impair, ni même d'incompréhension... c'était juste une situation qui a bien fait rire mes amis francophones... pour l'histoire, j'ai reçu en cadeau de départ de la part d'une amie suédoise un pendentif mytiliforme (cela se dit il?) en céramique vernissée, accompagné de ces mots "c'est pour que tu penses à moi..."

bon bin moi d'abord je suis polie et bien élevée alors j'ai accepté le cadeau, un peu rigolé intérieurement vu l'incongruité du présent, mais le pendentif est vraiment mignon alors je le porte de temps en temps... il n'empêche que je me suis quand même posé quelques questions bien légitimes!! :roll:

voilà la bête pour que tout le monde puisse donner son avis sur le bon goût ou non d'un tel cadeau:

[quote=“lycisca”

Ben quoi, c’est mignon!

Un martini blanc, Marcel, stp!

Je te trouve aussi très mignon, le pendentif…

Faut pas voir des allusions partout… :wink:

Deckard dit:Je te trouve aussi très mignon, le pendentif...
Faut pas voir des allusions partout... :wink:

C'est vrai quoi!

Rectification : faut pas voir des allusions partout, sauf chez Bertrand :mrgreen:

Bertrand, c’est indiscret de te demander ton age? :oops:

C’est pour mes statistiques:mrgreen:

Mitsoukos dit:Bertrand, c'est indiscret de te demander ton age? :oops:

Non, ce n'est pas indiscret :mrgreen:

Né en 1966...Non pas en 69

:kingboulet:

Je l’aurais parié! :D

Sacré Bertrand… :pouicsupercool:

Deckard dit:Rectification : faut pas voir des allusions partout, sauf chez Bertrand :mrgreen:

Mitsoukos dit:Bertrand, c'est indiscret de te demander ton age? :oops:
C'est pour mes statistiques... :mrgreen:

Tu fais des stats sur les types qui font des allusions ?
T'as repris des études ? Psycho 1ère année ? :lol:

Non, socio 1ère année :china:

Et puis d’abord pourquoi “repris tes études?”.

Qu’est ce qui te dis que je n’ai pas 19ans? :babypouic:

Edit: Bertrand n’est pas un “type”, c’est un homme mûr :pouicsupercool: