Chez Marcel (partie 1)

Dit celui qui n’a que la permission de minuit :lol:

Marcel, un saladier de liquide de refroidissement s’il te plait. Non non, ce n’est pas pour moi :pouicboulet:

A mon avis, plus que du liquide, c’est un nouveau ventilo qu’il va nous falloir… C’est vrai qu’il fait chaud ici. Marcel, tu n’as pas la clim ?
Bon ben en attendant, café très fort pour me tenir éveillée…

Deckard dit:c’est à partir du moment où tu les prends pour des poires…

La petite poire, c’est une spécialité de chez nous… D’ailleurs Marcel, rajoutes-en dans mon café, STP.

Bonjour a tous…

Bonjour m’ame Cookie, hier soir j’ai faillie venir vous voir, mais j’étais en grande discution avec Bs, Matthieu, William et un ami dehors, quand vous étiez libre, et apres vous étiez dans vos meurtres…
Ca sera pour une prochaine fois j’espère…

Une tournée Marcel??? Un thé vert pour moi, et pour vous???

'cel… 'fé… s’plè…

Salut Marcel!

Double expresso: ce soir: Twilight Struggle :^:

Et pour ta tournée une menthe, Talo s’il te plait. :)

blancas' dit:'cel... 'fé... s'plè...

:shock: On dirait du Monsieur Lapin un lendemain d'Ancora dans le texte :lol:

:mrgreen:

Sinon, plus que le ventilo, c'est peut-être carrément tout ce qui va autour qu'il va falloir envisager à terme :roll:

Bonjour Blancas’ ! La forme ce matin ?

blancas' dit:'cel... 'fé... s'plè...

Hola Blancass ça n'a pas l'air d'aller bien fort?

Ben, c’est que devoir rédiger un mémoire, ça vous fatigue :lol:

:shock:
oulala!!! criez pas les gens!!! j’ai pas encore bu mon café, il est trop chaud… c’est môche…

@Fadest : c’est de la persécution à ce niveau!

je veux juste comater tranquille… j’ai même oublié de réveiller mon petit cousin, on devait aller à Versailles, mais il pleut, alors je le laisse dormir, il a besoin de récupérer, lui…

@Talo : t’es arrivé quand à l’Interlude? je ne t’ai pas dit bonjour :?

blancas' dit:
@Talo : t'es arrivé quand à l'Interlude? je ne t'ai pas dit bonjour :?

Vers 18h avec Ticoche et un ami. On sait mis dans un coin avec bs, Ticoche et le copain pour faire un Prince de Florence. Et puis apres je t'ai vue en grande discussion/jeu :) Et je suis partie assez tot.
blancas' dit:@Fadest : c'est de la persécution à ce niveau!

:kwak: non, la persécution, c'est pire :mrgreen:

Sinon, il pleut encore à Paris ?
On commence à apercevoir le ciel bleu par ici. Normalement, si j'en crois mes collègues en vacances ce soir qui nous narguent à longueur de journée, il devrait faire beau ce WE, ce sera sans doute plus agréable pour visiter Versailles, mais il y aura probablement plus d emonde.
Talo dit:
blancas' dit:
@Talo : t'es arriv� quand � l'Interlude? je ne t'ai pas dit bonjour :?

Vers 18h avec Ticoche et un ami. On sait mis dans un coin avec bs, Ticoche et le copain pour faire un Prince de Florence. Et puis apres je t'ai vue en grande discussion/jeu :) Et je suis partie assez tot.

Je ne t'ai pas vu, désolée...
blancas' dit:
Je ne t'ai pas vu, désolée...

Pas grave on ne se rateras pas la prochaine fois :wink: :mrgreen:

@Deckard : les jours se suivent et tes avatars ne se ressemblent toujours pas :mrgreen:
Fadest dit:
blancas' dit:@Fadest : c'est de la persécution à ce niveau!

:kwak: non, la persécution, c'est pire :mrgreen:
Sinon, il pleut encore à Paris ?
On commence à apercevoir le ciel bleu par ici. Normalement, si j'en crois mes collègues en vacances ce soir qui nous narguent à longueur de journée, il devrait faire beau ce WE, ce sera sans doute plus agréable pour visiter Versailles, mais il y aura probablement plus d emonde.

Il pleut toujours modérement...
Et effectivement il parait que demain c'est l'été (genre 30 degrés et la boule jaune bizarre là dans le ciel...). On un peu du mal à y croire en regardant parla fenêtre mais bon...
Fadest dit:Sinon, plus que le ventilo, c'est peut-être carrément tout ce qui va autour qu'il va falloir envisager à terme :roll:

:idea: On peut peut-être créer un nouveau topic pour lancer une collecte ?

Le petio pars demain soir et dans l’après-midi on va visiter la crad’expo…
Vous êtes en train de me dire que le seul jour de soleil on va aller s’enfermer dans un musée!!! j’ai mal gérer là…
Ils dorment encore… c’est pathétique…

héhéhé!!!

vous savez quoi?!?!?!?!

on est VENDREDI!!! et le vendredi… :lol:

Ben disons qu’au 16e on peut pas vous dire s’il pleut ou pas, on est quasiment au dessus… la tête dans les nuages…

Au programme du week-end, petite rando dans le Vexin avec mon frère, donc ça tombe plutôt bien cette histoire de soleil. 8)

Et dis donc Marcel, hier soir, la Blanca’s, elle était dans le coin fumeur!!! Comme chtidis… le coin fumeur… avec un fumeur a coté d’elle… Si elle a tenue??? ah ben ca faut lui demander!!!

Alors Blanca’s c’était pas trop dur??