Chez Marcel (partie 1)

Y’m’faudrait encore un double express Marcel, stp, j’arrive toujours pas à ouvrir l’oeil gauche…

Talo dit:Et dis donc Marcel, hier soir, la Blanca's, elle �tait dans le coin fumeur!!! Comme chtidis... le coin fumeur.... avec un fumeur a cot� d'elle.... Si elle a tenue??? ah ben ca faut lui demander!!!
Alors Blanca's c'�tait pas trop dur??

Mon petit cousin ne fume pas... c'est juste qu'il a toujours des cigarettes sur lui quand il va voir sa marraine à Paris... d'ailleurs, faut lui trouver un pseudo au petit....
fabericus dit:Y'm'faudrait encore un double express Marcel, stp, j'arrive toujours pas à ouvrir l'oeil gauche...

Mmmmmgnfff ?

Rrrrrrrr Zzzzzzzzzz

Hello, SAnju !.. t’as fait chaufé le goban, hier soir ?

blancas' dit:on est VENDREDI!!!!! et le vendredi..... :lol:
Ca tombe bien, c'est l'anniversaire d'un pote qui aime les hommes. On va aller fêter ça ce soir.

Keiyan, travaux pratiques

(Notez, la permission de minuit, l'avantage, c'est qu'on est pas crevé le lendemain)
blancas' dit: d'ailleurs, faut lui trouver un pseudo au petit....

Ocatarinetabellatchixtchix ?

Vendredicésodomix ?

Nan, finalement Pyjam est pas venu… Mais normalement on devrait se faire ça un de ses 4.

En fait j’ai fait ma première partie de Funkenschlag avec Fabericus, blancas’, son pitit cousin-en-attente-de-pseudo, et Clo.

Ben sympa comme ptit jeu apéro… Pas vrai Blancas’ ? :wink:

sanjuro dit: son pitit cousin-en-attente-de-pseudo, et Clo.

pour le premier, on a trouvé...
pour la deuxième, tu n'as toujours pas trouvé on dirait?! :lol:

Monsieur Sanjuro hier soir faisait dans la production d’électricité au charbon (à en croire le paquet de clopes sur Berlin, vous faisiez ça au sens propre d’ailleurs), pas dans la conchyliculture :lol:

Ahem, euh, pardon, je vais prendre l’air un peu :kwak:

marcelle , j’ai fait la vaisselleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

tadim tadim

tsoin tsoin

Fadest dit:Monsieur Sanjuro hier soir faisait dans la production d'électricité au charbon (à en croire le paquet de clopes sur Berlin, vous faisiez ça au sens propre d'ailleurs)

sans vouloir apporter une correction, je me permets de corriger l'erreur sus-dite... le paquet de clope était sur Hambourg!... et là-bas on carburait aux mentol... ça n'était donc pas totalement le grand n'importe quoi! :pouicboulet:
d'ailleurs je ventilais pas trop mal avec mon joli parc d'éoliennes dans la Mer du Nord!

...

Marcel, un petit café turc à la fleur d'oranger steuplé... hummmm, c'est bon un café au réveil à 13h45... :P
Girafe dit:marcelle , j'ai fait la vaisselleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!
tadim tadim
tsoin tsoin

Félicitation...

Eh les gars on peut recommencer à salir, M'ame Girafe elle fais la vaisselle !!!!
Deckard dit:

Vendredicésodomix ?

c'est pas faux! :lol:

café por fa.
'tain c’est déjà vendredi.
gnn.

C’est vendredi !!! c’est vendredi apres midi !!! :pouicok: :mrgreen:

Talo dit:C'est vendredi !!!! c'est vendredi apres midi !!!!! :pouicok: :mrgreen:

question relative dépendant de quand tu l'écris, quand tu le lis, et où tu fais tout ca.
gnnn?

deuz' café pliz.
Deckard dit:

Vendredicésodomix ?

Tu as de bons yeux Talo...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand tu lis des trucs chez Marcel, des fois, tu lis l’avenir !!! T’es fort, Commandante !

C’est comme si je lisais quelqu’un qui dit qu’il est en vacances. Je lirais mon avenir de dans 2 heures !!! :pouiclove:

Edit : c’est combien, le décalage, d’ailleurs ?

5h ?
il est 10 h à la Paz, non ?

edit : en été, c’est 6. il est 9 h ?

El comandante dit:
Talo dit:C'est vendredi !!!! c'est vendredi apres midi !!!!! :pouicok: :mrgreen:

question relative dépendant de quand tu l'écris, quand tu le lis, et où tu fais tout ca.

Cookie dit:
Deckard dit:

Vendredicésodomix ?

Tu as de bons yeux Talo...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rhaa mais ce vendredi c'est :arrow: ca
:mrgreen: :mrgreen: