yep, GMT -4, Paris d’été -6.
Pour une approche spatio-temporelle différente le vendredi matin, et un soupcon de déconnade quantique dans le café.
erf !
Paris-La Paz
durée du vol : 21h
Kouynemum dit:erf !
Paris-La Paz
Minimum.
De porte à porte, c'est plus de 24 heures. Deux changements minimum.
De l'inconvénient de vivre dans le trou du cul du monde.
Faut pas que ca vous désespère de venir, vous ne le regretterez pas

Deckard dit:Talo dit:Rhaa mais ce vendredi c'estca
![]()
Et... vous serez combien, l'un dans l'autre ?
tu veux vraiment une réponse???

El comandante dit:Kouynemum dit:erf !
Paris-La Paz
Minimum.
De porte à porte, c'est plus de 24 heures. Deux changements minimum.
De l'inconvénient de vivre dans le trou du cul du monde.
Faut pas que ca vous désespère de venir, vous ne le regretterez pas. Mais profitez-en vite, car je ne vais pas rester faire la revolución par ici très longtemps.
Alors moi ça me tente carrément

Mais maintenant que les enfants sont plus grands, j'ai envie de partir avec eux...

Quand même à bientôt 20ans avoir déjà 3 enfants...

El comandante dit: Faut pas que ca vous désespère de venir, vous ne le regretterez pas. Mais profitez-en vite, car je ne vais pas rester faire la revolución par ici très longtemps.
c'est quelle époque de l'année le mieux ?
Kouynemum dit:El comandante dit: Faut pas que ca vous désespère de venir, vous ne le regretterez pas. Mais profitez-en vite, car je ne vais pas rester faire la revolución par ici très longtemps.
ouaip en même temps on peut patienter jusqu'à ce que tu changes de coin et venir ensuite, ça nous laisse le temps psycholique et matériel de nous préparer !!
Girafe dit:Kouynemum dit:El comandante dit: Faut pas que ca vous désespère de venir, vous ne le regretterez pas. Mais profitez-en vite, car je ne vais pas rester faire la revolución par ici très longtemps.
ouaip en même temps on peut patienter jusqu'à ce que tu changes de coin et venir ensuite, ça nous laisse le temps psycholique et matériel de nous préparer !!

Girafe dit: ouaip en même temps on peut patienter jusqu'à ce que tu changes de coin et venir ensuite, ça nous laisse le temps psycholique et matériel de nous préparer !!
ben, je dirais pas qu'il vaut pas le détour...

Kouynemum dit:El comandante dit: Faut pas que ca vous désespère de venir, vous ne le regretterez pas. Mais profitez-en vite, car je ne vais pas rester faire la revolución par ici très longtemps.
Mars/avril-novembre. Après c'est les pluies - et pas du style petite averse. Période idéale, septembre-novembre.
Girafe dit:ouaip en même temps on peut patienter jusqu'à ce que tu changes de coin et venir ensuite, ça nous laisse le temps psycholique et matériel de nous préparer !!
Remarque à la fois juste et aimable.

Mitsoukos dit:Alors moi ça me tente carrément![]()
Mais maintenant que les enfants sont plus grands, j'ai envie de partir avec eux...![]()
Quand même à bientôt 20ans avoir déjà 3 enfants...
c'est bien pour les gosses, d'ailleurs j'en ai trois aussi dans le coin.
A 21 ans. si c'est pas une coïncidence ?

Rien à voir, mais elle commence à sentir bon, ma confiture de figues…
J’ai FAIM !!!
Je vais aller me chercher un petit fromage blanc 0% dans le frigo de ma chef… A moins que tu en ais un, Marcel ?
Girafe dit:marcelle , j'ai fait la vaisselleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!
tadim tadim
tsoin tsoin
Mme Girafe, soit vous vous êtes trompé de café, auquel cas il devait y avoir peut de vaisselle, plus de jeux,

soit vous avez besoin de mettre des lunettes, mon noms étant écrit en gros/gras? sur le pas de Laporte

Merci
Bon week end à tous!!!
Une tournée générale de pantalons pour fêter ça!!!
(le pantalon = suze + cassis, c’est bien connu, le pantalon ne suze cassis)
Cookie dit:J'ai FAIM !!!!!!!!
Je vais aller me chercher un petit fromage blanc 0% dans le frigo de ma chef... A moins que tu en ais un, Marcel ?
Il me reste ça
une petite bouchée?

Alors ça, c’est vraiment bas !!!
Du coup, je vais aller me chercher un deuxième fromage blanc, NA !!!
Marcel, si tu vois Deckard offre lui une tasse de lait de ma part .
j’espère ne pas avoir gaffé
El comandante dit:c'est bien pour les gosses, d'ailleurs j'en ai trois aussi dans le coin.
Ah oui quand même...

Par contre, j'ai regardé les prix des vols...outch...

Mitsoukos dit:El comandante dit:c'est bien pour les gosses, d'ailleurs j'en ai trois aussi dans le coin.
Ah oui quand même...![]()
Par contre, j'ai regardé les prix des vols...outch...
yep, ca douille, surtout pendant l'été européen. Mais il vaut mieux profiter de la baisse du dollar...