Corbax dit::mrgreen: Je pars demain en vacances en Thaïlande... Ma valise est pas prête, j'ai encore un tas de truc à faire....et je trouve le moyen de trainer ici... Marcel, un café bien serré avec 2 Guronzans Bonne rentré à tous le monde et à bientôt... Bises
alors bon voyage, en espérant que tu n'oublies pas trop de choses dans tes valises ...
N'oublies pas de nous ramener des souvenirs : type photos des jeux de là-bas ...
[mode je lance des rumeurs à la noix] Flute, Andreas m’avait dit pourtant de ne pas parler de la prochaine extension [/mode je lance des rumeurs à la noix]
Fadest dit::mrgreen: [mode je lance des rumeurs à la noix] Flute, Andreas m'avait dit pourtant de ne pas parler de la prochaine extension [/mode je lance des rumeurs à la noix]
Ah ben non, malheureusement, ma semaine de vacances est finie, et ça va être du saupoudrage jusqu’à mi-octobre (où on devrait se faire un voyage en tunisie). Mais bon il fait plutôt beau, la vie est belle, donc de bonne humeur quand meme mais pas envie de travailler
En tout cas, sur ce forum on a de grands moments !
tiens, une p’tite :
dardar dit:
Pso76 dit: Concernant la réaction de dire… j’aime un jeu car il ya des interactions. En général c’est le cas… mais pourquoi ne pas aimer aussi un jeu pour simplement essayer de l’optimiser.
Euh, la root beer je peux boire, parce que tant que tu n’arretes pas d eboire, tu ne sens pas le gout, mais ton truc là, effectivement, ce doit être au dessus de mes forces.
Quoique, aller au A&W de Québec, je dirais pas non à l’instant présent
J’ai peur que la banane ne s’harmonise pas bien avec les délicats parfums de la root beer. Mais bon, on peut chercher, le concept de “flooded soda” permet d’envisager d’autres possibilités, je ne sais pas moi, hummm, fanta orange + glace café/coulis caramel