Chez Marcel (partie 1)

Glace cerise et Pschitt, sauce chantilly, ça doit le faire aussi.

OK, je relance d’un bitter soda italien (les p’tit bouteilles rouges hyper amères dont le nom m’échappe) + une belle boule de crème glaçée “marrons glacés”.

fabericus dit:OK, je relance d'un bitter soda italien (les p'tit bouteilles rouges hyper amères dont le nom m'échappe) + une belle boule de crème glaçée "marrons glacés".

bitter san pelegrino ?

edit : plus exactement "sanbitter"

Vous deviez changer de bar pour cause de longueur excessive du sujet…

En fait, toutes ces con*eries de contraintes physico-informatiques c’est du pipo de troll…

Je voudrais bien savoir pourquoi Mr Deckard me snobe ces derniers temps ?
Une tentaive désespérée de le rencontrer chez Marcel, peut être.

T’es là, Deck ?

Deck non mais moi oui :mrgreen:

Marcel j’ai autant d’énergie qu’un escargot mou… Ta pas une pilule pour ça?

Salut marcel, un choc chaud pour moi ce matin …

Salut Marcel!

Hé bien mon vieux, tu devrais arrêter les soirées à thème. Les babas,ça allait mais alors les punks!

On se croirait dans une scéne du “sens de la vie” des monty pythons :mrgreen:

Bon je reviendrai quand tu auras tout nettoyé…

Salut Marcel,

je voudrais un mêlé-cass’ s’il te plait. C’est comme un Blanca’s (la boisson hein!!) mais avec un petit truc en plus :mrgreen:

Moi du café… le bébé ne fait toujours pas ses nuits :bonnetpouic:

Monsieur Lapin dit:Moi du café... le bébé ne fait toujours pas ses nuits :bonnetpouic:

vends -le !
Talo dit:Marcel j'ai autant d'énergie qu'un escargot mou... Ta pas une pilule pour ça?

Ca existe mais pas pour les filles: ils ne la font qu'en bleu :pouicintello: A quand la pilule rose pour les filles :clownpouic:
Kouynemum dit:bitter san pelegrino ?
edit : plus exactement "sanbitter"

Oui c'est tout à fait ça ;) !
Cookie dit:
Talo dit:Marcel j'ai autant d'énergie qu'un escargot mou... Ta pas une pilule pour ça?

Ca existe mais pas pour les filles: ils ne la font qu'en bleu :pouicintello: A quand la pilule rose pour les filles :clownpouic:

Mais si ça existe:

Marcel! C'est ma tournée!

Super :pouicbravo: je veux bien une petit Troll moi aussi…

Cookie dit:Super :pouicbravo: je veux bien une petit Troll moi aussi...

bertrand dit:
Cookie dit:

Mais si ça existe:

Marcel! C'est ma tournée!

RHHHAA les mecs....

:kingpouic:
Girafe dit:RHHHAA les mecs....
:kingpouic:

Surtout que celle là, elle est plutôt dure à avaler, comme pillule :lol:

Merci monsieur Bertrand !!!

Cookie dit:Merci monsieur Bertrand !!!

On est d'accord hein, c'est la bière que j'offre ! Pour la bague il faut voir avec Mr fadest, mais il a des problèmes de déglutition on dirait...