Marcel c’est ce qu’on appel une journée productive :
- je discute avec des copines, - Je me suis plongé dans cosmopolitain de septembre et le journal de l’art, - je lis bashFR.org d’ailleurs c’est quoi CMB et CMT ??? - je bosse??? euh non en fait…
Talo dit:Marcel c'est ce qu'on appel une journée productive : - je discute avec des copines, - Je me suis plongé dans cosmopolitain de septembre et le journal de l'art, - je lis bashFR.org d'ailleurs c'est quoi CMB et CMT ???? - je bosse???? euh non en fait....
J'en ai un pour chaque jour de la semaine, et 2 qui me servent comme pyjama, ainsi que le porte clé, les tongs qui laissent une marque dans le sable, le bob, le bol, et j'ai presque assez de points pour la voiture là
Ca c’est un bon français de France dans l’esprit, prenez exemple les jeunes.
Dans l’esprit, hein, parce que je suis sur que si on remonte à quelques génération, l’est pas si français que ça, la monsieur. On devrait le renvoyer chez lui, tiens !
Keiyan dit:Ca c'est un bon français de France dans l'esprit, prenez exemple les jeunes. Dans l'esprit, hein, parce que je suis sur que si on remonte à quelques génération, l'est pas si français que ça, la monsieur. On devrait le renvoyer chez lui, tiens ! Keiyan, sarkozyste
La signature est de trop il me semble... Pas très en accord avec le paragraphe précédent