Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:
Cookie dit:Merci monsieur Bertrand !!!

On est d'accord hein, c'est la bière que j'offre ! Pour la bague il faut voir avec Mr fadest, mais il a des problèmes de déglutition on dirait...[/quote

ah ben je préfére boir une bonne bière avec du monde à la table, plutôt que d'admirer ce genre de pacotille ...

en plus le rose boaf, non ?
Girafe dit:
bertrand dit:
Cookie dit:Merci monsieur Bertrand !!!

On est d'accord hein, c'est la bière que j'offre ! Pour la bague il faut voir avec Mr fadest, mais il a des problèmes de déglutition on dirait...

ah ben je préfére boir une bonne bière avec du monde à la table, plutôt que d'admirer ce genre de pacotille ...
en plus le rose boaf, non ?

facile de faire sa détachée sur un forum :mrgreen: :P

en plus du rose t'en as plein ton avatar... :D
El comandante dit:facile de faire sa détachée sur un forum :mrgreen: :P
en plus du rose t'en a plein ton avatar... :D

Non non... pas que sur le forum... ya des pots de fleurs qui s'en souviennent encore... :mrgreen:
Deckard dit:
en plus du rose t'en a plein ton avatar... :D

Non non... pas que sur le forum... ya des pots de fleurs qui s'en souviennent encore... :mrgreen:

alors là, c'est du crypto-Deckard 1024 bits ou je ne m'y connais pas. ;)

C’est de la référence subculturesque, mais je ne fais que surfer sur une mode en cours ici depuis des lustres… :mrgreen:

Moi j’aurais dit que cette jolie bague aurait été tout à fait assortie à la tiare de Melle Vrinette mais DJoul risque de me faire la gueule…

Ben voilà un b el exemple de ce que je dis juste avant… :mrgreen:

Yep…

El comandante dit:
Deckard dit:
en plus du rose t’en a plein ton avatar… :D

Non non… pas que sur le forum… ya des pots de fleurs qui s’en souviennent encore… :mrgreen:

alors là, c’est du crypto-Deckard 1024 bits ou je ne m’y connais pas. ;)

Une auto-mono-private-joke ?!?

Wahou… deckard encore plus loin dans le nombrilisme :wink: !

EDIT : 4444 eme message ! :mrgreen:

Trollinou, c’est l’heure du sirop ! :kwak:

Marcel Une pression pour Cookie! :kwak:

J’ai desepérément cherché le dessin de Dany sur les inhibitions mais je ne l’ai pas retrouvé… :cry: Si quelqu’un l’a, monsieur Bertrand sera surement preneur :mrgreen:

Cookie dit:J'ai desepérément cherché le dessin de Dany sur les inhibitions mais je ne l'ai pas retrouvé... :cry: Si quelqu'un l'a, monsieur Bertrand sera surement preneur :mrgreen:

:lol: A défaut , puisque l'on parlait de petites pilules, il y a la planche bonne table :mrgreen:

:kingboulet:

c’est marrant de discuter avec la copine de son ex! la pauvre… elle lui trouve toutes les excuses…

Marcel, une verveine pour fêter ça!

(hum… j’ai fait un pari que je ne buvais pas d’alcool jusqu’au week-end ou j’ai rêvé?)

blancas' dit:c'est marrant de discuter avec la copine de son ex! la pauvre... elle lui trouve toutes les excuses...
(hum... j'ai fait un pari que je ne buvais pas d'alcool jusqu'au week-end ou j'ai rêvé?)

Une 'tite clope pour accompagner ? :)
El comandante dit:
blancas' dit:c'est marrant de discuter avec la copine de son ex! la pauvre... elle lui trouve toutes les excuses...
(hum... j'ai fait un pari que je ne buvais pas d'alcool jusqu'au week-end ou j'ai rêvé?)

Une 'tite clope pour accompagner ? :)

arf...

dans le mille...

il doit m'en rester une quelque part...
bertrand dit: :lol: A défaut , puisque l'on parlait de petites pilules, il y a la planche bonne table :mrgreen:
...

:kingboulet:

y'a des manières moins poli pour dire que l'on n'apprécie pas la nourriture :roll:

moins spectaculaires aussi :lol: :pouicbravo:

pfff… bonne nuit Marcel et les autres…

demain, je serai productive… demain…

Salut Marcel! grand café noir pour moi!

Et sers un coca, un light à Blancass. Dis, elle a arrété de fumer ? Et bien ça se voit :mrgreen:

Marcel, un whisky! On a laissé le bébé à la maison avec ma mère toute la journée, je sens que je vais stresser!!!

Monsieur Lapin dit:Marcel, un whisky! On a laissé le bébé à la maison avec ma mère toute la journée, je sens que je vais stresser!!!

à ton avis, c'est laquelle qui risque le plus ?! :P