On est d'accord hein, c'est la bière que j'offre ! Pour la bague il faut voir avec Mr fadest, mais il a des problèmes de déglutition on dirait...[/quote
ah ben je préfére boir une bonne bière avec du monde à la table, plutôt que d'admirer ce genre de pacotille ...
J’ai desepérément cherché le dessin de Dany sur les inhibitions mais je ne l’ai pas retrouvé… Si quelqu’un l’a, monsieur Bertrand sera surement preneur
Cookie dit:J'ai desepérément cherché le dessin de Dany sur les inhibitions mais je ne l'ai pas retrouvé... Si quelqu'un l'a, monsieur Bertrand sera surement preneur
A défaut , puisque l'on parlait de petites pilules, il y a la planche bonne table
blancas' dit:c'est marrant de discuter avec la copine de son ex! la pauvre... elle lui trouve toutes les excuses... Marcel, une verveine pour fêter ça! (hum... j'ai fait un pari que je ne buvais pas d'alcool jusqu'au week-end ou j'ai rêvé?)
blancas' dit:c'est marrant de discuter avec la copine de son ex! la pauvre... elle lui trouve toutes les excuses... Marcel, une verveine pour fêter ça! (hum... j'ai fait un pari que je ne buvais pas d'alcool jusqu'au week-end ou j'ai rêvé?)