Girafe dit:
bon va falloir encore se faire à manger
Y'a pas un mac do dans le coin?

Joli coup le gdal!

Girafe dit:
bon va falloir encore se faire à manger
le gdal dit:je reviens de braderie, et là j'ai eu une très bonne surprise : un FMP tout neuf et complet à 8euros ...![]()
le gdal dit:Talo dit:PAr contre Marcel, si tu ne t'es pas couché trop tard, je veux bien.... un porto pour l'apéro.
Quelqu'un veux quelque chose??
Moi je vais prendre un petit qqchose, hum voyons ....
Champagne pour tout le monde !!! :1900pouic: (et la moustache je la lisse du bout des doigts)
je reviens de braderie, et là j'ai eu une très bonne surprise : un FMP tout neuf et complet à 8euros ...![]()
bien j’ai donc réussi à me diriger vers la cuisine, à faire un café, je pense être opérationnelle dans deux minutes
ah il est déjà 17H
c’est pas graveuuu
y’a pas d’heure pour les bougresses !!
il reste du champagne ?
parce moi j’en ai une bouteille au frais
ça vous dit ??
Merci mais non, je suis en train de boire une Verte du Mont Blanc avec du BöC en fond sonore
Salut Marcel!
une connection internet s’il te plait!
hej Marcel!
pour moi ça sera un whisky glace sans whisky…
bref une grande poche de glace, et un tube de gel à l’arnica, et puis un truc pour me faire dormir, paske ce soir ça va être dur car…
… j’ai un p***** de mal de genou!!!
maudits soient le PSG, l’OM, leurs supporters, le Parc des Princes, les tribunes,les escaliers, les dossiers de sièges, les barres métalliques supportant les dossiers de siège, …
et maudit l’oeuf que j’ai sur le genou!!!
salut Marcel! Une minute de silence et un dernier verre pour nos amis profs tritraciens
Salut Marcel
Un café et un croissant. Une pensée pour Madame Lapin qui reprend le boulot, en effet, aujours’hui après un break parental de presque 6 mois… et une pensée pour la nounou…
J’aime pas les lundis.
Keiyan, ronfl
Ce matin suis vieille…suis pas sur le café m’aide mais bon…
y’a un anniversaire ?
bertrand dit:
Keiyan dit:J'aime pas les lundis.
Keiyan, ronfl
Quoique le vendredi est pas mal méchant aussi
Keiyan, fausses joies
Keiyan dit:Quoique le vendredi est pas mal méchant aussi
Keiyan, fausses joies
Girafe dit:bertrand dit:
non non y'a pas d'annivesaire !!
enfin c'est pas le mien hein !
c'est juste que certains matins je me sens vieille
merci quand même je vais prendre le gateau et te laissez les bougies bertrand !![]()
fabericus dit:Keiyan dit:J'aime pas les lundis.
Keiyan, ronfl
Le pire c'est le dimanche je trouve...
El comandante dit:
Et puisqu'on est dans l'ambiance Chapelier fou, joyeux non-anniversaire à Girafe et slivovica pour moi, Marcel.
ouiai le pire c’est quand tu bosses toujours un peu
n’importe quand parce que y’a toujours quelqu’un pour t’appeler à pas d’heure pour te demander des trucs sur le boulot
et que le gens autour de toi ils disent que tu fous rien parce qu’effectivement tu prends pas ta bagnole à heure fixe, et quand tu la prends c’est pour pas revenir pendant des jours : alors là on croit que t’es en vacances en plus !!
faignasse va
c’est quoi ce petit alcool que je ne connais pas ?
ah ouiai au fait Bob dylan c’est gentil mais j’accroche pas toujours ! keske c’est que ces niaisieries !!!