Z’y êtes pas, le pire du pire, c’est quand tu bosses jamais. Tous les jours se ressemblent, noyés dans une brume d’alcool, de jeu et de sexualité débridée…
Keiyan, ha qu’il est loin le temps de mes études
bertrand dit:El comandante dit:
Et puisqu'on est dans l'ambiance Chapelier fou, joyeux non-anniversaire à Girafe et slivovica pour moi, Marcel.
Prune, cerise ou abricot? on m'enlèvera pas l'idée su'il y a de la pomme là dedans...
Sliva [chliva] en bosno-serbo-croate, c'est la prune.
Mais il font la même chose avec la pomme et la poire.

Girafe dit:
ah ouiai au fait Bob dylan c'est gentil mais j'accroche pas toujours ! keske c'est que ces niaisieries !!!
Mais c'est vrai que t'es vieille!

Marcel une poutine pour Cookie!
Fais pas attention à la casse elle à oublié ses lunettes.
T’étais pas au régime toi?
bertrand dit:Girafe dit:
ah ouiai au fait Bob dylan c'est gentil mais j'accroche pas toujours ! keske c'est que ces niaisieries !!!
Mais c'est vrai que t'es vieille!
ben ouaii c'est bien ce que je disais ce matin hein !!!

bertrand dit:
T'étais pas au régime toi?
Ben si... mais c'est un moyen de se dégouter de la nourriture, enfin je crois.
Girafe dit:ah ouiai au fait Bob dylan c'est gentil mais j'accroche pas toujours ! keske c'est que ces niaisieries !!!

ah bravo la jeunesse de maintenant... Dylan, niais... si ca se trouve t'écoutais les 2b3 toi... Dylan niais, non mais..
melimelo dit:Salut Marcel,
Je suis venue avec mon rhum orange, mais je cherche qqn avec qui le partagé, vu que mon homme a succombé à Morphée. Y'a quelqu'un dans le coin ?
Tiens, j'étais spirituellement avec toi : samedi soir, je tournais au rhum-orange et au Piliers de la Terre. D'ailleurs, le mélange était... spécial.

c’est marrant comme certains coup de fil de personnes dont on a plus de nouvelles depuis des lustres laissent sceptiques…
-“ouais, je suis sur Paris, on peut se voir pour boire un verre?”
-“tu cherches un endroit pour squatter c’est ça?”
blancas' dit:c'est marrant comme certains coup de fil de personnes dont on a plus de nouvelles depuis des lustres laissent sceptiques...
-"ouais, je suis sur Paris, on peut se voir pour boire un verre?"
-"tu cherches un endroit pour squatter c'est ça?"
ah ah ah ah ah
ben parfois y'a aussi des gens qui veulent te revoir même 5 ans plus tard !
ça arrive..
moi si j'étais toi j'irais boire le verre, tu verras bien !
El comandante dit:
ah bravo la jeunesse de maintenant... Dylan, niais... si ca se trouve t'écoutais les 2b3 toi... Dylan niais, non mais..
non j'écoutais chantal goya en sniffant de la coke ...

Girafe dit:blancas' dit:c'est marrant comme certains coup de fil de personnes dont on a plus de nouvelles depuis des lustres laissent sceptiques...
-"tu cherches un endroit pour squatter c'est ça?"
ah ah ah ah ah
ben parfois y'a aussi des gens qui veulent te revoir même 5 ans plus tard !
ça arrive..
moi si j'étais toi j'irais boire le verre, tu verras bien !
ouais... je sais... en plus il est sympa mais un peu à la masse... enfin dans son monde... en fait, le vrai dialogue aurait plutôt dû être :
-"tu veux coucher avec moi c'est ça?"
ah ouaii ça change la donne c’est sur,
mais aller boire un verre ça veut pas dire qu’il va te sauter dessus devant tout le monde, non ?
si ???
ah et ça se trouve tu interprétes…
Girafe dit:
ah et ça se trouve tu interprétes...
ben... non, je crois pas... j'avais mis mes lunettes, j'ai bien vu...
Et alors, finalement?
Girafe dit:El comandante dit:
non j'écoutais chantal goya en sniffant de la coke ...

A gauche ou à droite?

Marcel un double expresso pour moi et un café vodka, sans café, pour girafe.
merci bertrand mais les réveils sont tellement douloureux en ce moment que je vais plutôt prendre un thé à la menthe …
Girafe dit:merci bertrand mais les réveils sont tellement douloureux en ce moment que je vais plutôt prendre un thé à la menthe ...
Avec beaucoup de sucre?
Marcel, aménage un peu de place autour d’une table, y’a une éclopée qui devrait pas tarder à venir te rendre visite !