Attendez un peu que je me rétablisse, et je me vengerai à coups de béquilles et de tronçonneuse !
Vous avez pas honte de taper sur une éclopée ???
La tronçonneuse, c’est pour l’amputation ?
euh…
Grave question!!
Je me retrancherai derrière cette devise shadock :
“Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes”
Cookie dit:La tronçonneuse, c'est pour l'amputation ?
C'est un reste du moment ou Monsieur Slim cherchait à ouvrir une armoire...
Et c'est pour justifier la couleur de l'orangina aussi.
Steuplait Marcel, un petit café sans sucre pour aider à digérer le poulet et les yaourts…
Et puis garde-moi quelques nems pour le goûter
Oui je sais, je suis au régime mais je compense virtuellement (ça ne pèse pas trop lourd )
melimelo dit:Attendez un peu que je me rétablisse, et je me vengerai à coups de béquilles et de tronçonneuse !Non. C'est plus facile.
Keiyan, on ne frappe jamais les plus fort que soi
melimelo dit:Attendez un peu que je me rétablisse, et je me vengerai à coups de béquilles et de tronçonneuse !
Non!!
La tactique la plus efficace reste le "dix contre un et par derrière, surtout si il est blessé"
Tu fais pas comme ça dans les jeux pour ramasser un max de points?
Je ne me rappelais plus de l’armoire, mais par contre, vrai pour l’orangina
Pourtant, une recherche sur le mot armoire, avec slim comme auteur permet de consulter quelques belles pages de TT .
oui oui, je m’en suis rappelé quand on a mentionné l’armoire, mais avant ça j’avais pas tilté sur le lien tronçonneuse armoire… Faut pas oublier que je suis bourrée de médicaments et que ça peut altérer mes capacités
alors Marcel ?
elle est sage la melimelo ?
elle fait pas trop de raffut ?
elle fait bien attention à sa jambe ?
Moi oui, j’ai tout bien fait comme il faut, mais c’est les autres, ils font rien qu’à me taper dessus, ces méchants… Mais faites gaffe, hein, mon poisson rouge il pourrait vous casser la figure !
melimelo dit:j'espère pas devenir comme ça, hein, je venais de commencer un régime avant de me faire mal
tiens c'est toujours comme ça les régimes....on les commence pi.....
j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il avait fini un régime
melimelo dit:Ben ouais, faut que je rattrape mon retard en postregarde moi ça, blancas' vient de passer à 4000...
J'ai du boulot quoi:)
ben alors si j'ai bien compris melimelo elle est alitée...
je sais pas si une bonne nouvelle pour moi, parceque l'année dernière quand j'étais à l'hosto ben je l'ai vu à la cible...du coup je suis obligé de m'inscrire à un jeu...???
non parceque koh lantah je suis pas sur de tenir..peut être l'île de la tentation
lepatoune dit:melimelo dit:Ben ouais, faut que je rattrape mon retard en postregarde moi ça, blancas' vient de passer à 4000...
J'ai du boulot quoi:)
ben alors si j'ai bien compris melimelo elle est alitée...
je sais pas si une bonne nouvelle pour moi, parceque l'année dernière quand j'étais à l'hosto ben je l'ai vu à la cible...du coup je suis obligé de m'inscrire à un jeu...???
non parceque koh lantah je suis pas sur de tenir..peut être l'île de la tentation
En couple avec le Grillo ?
Remarque c'est un concept : l'ile de la tentation de couple platonique gays virtuels.
On vous met tous les 2 sur une ile de rêve, devant un PC, et des internautes (de sexe indifferencié) essaient de devenir votre nouveau cousin formager à chacun....
Marcel, on tient un truc là coco....
melimelo dit:Merci, c'est sympa d'avoir préparé la chaise longue
Marcel, je prendrais un cocktail d'anti inflammatoires, steuplé...
Si tu veux j'en ai quelques uns des coktails d'anti inflammatoires dans mon stock à médicament.
Remarque toi avec ta jambe et moi avec mon bras, on doit pouvoir se faire un truc sympa

Un twister ?
Expérience de travail numéro 1 :
quand on est fatiguée, qu’on a remis sans cesse le truc chiant à finir au lendemain, que les machines ne vous obéissent plus, que vous commencez à avoir envie d’une pina colada (je sais pas ou est le “tild”)
arrêtez vous de travailler
tant pis pour demain
tant pis
tant pis
on verra ça plus tard
marcel (le) !!! une pina colada steup et un ti punch pour melimelo !!
Girafe dit:...
"Ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain." (p.4 du manuel de résistance au sarkozysme primaire).
piÑa, niña.
merci merci merci
ahhh ça me déculpabilise à mort