Chez Marcel (partie 1)

prem’s

c’est moi qui ouvre avec marcel (le)

allez ce matin tournée de chocolat chaud et de croissants

hop

soyons folles !!
8)

Salut Girafe, salut Marcel !

Je peux rien prendre pour l’instant, tant que l’infirmière n’est pas passée… Ma foi, je vais prendre un verre d’eau en attendant, même si les croissants ont l’air bien appétissants…

Emilie

Bonjour tout le monde.

Merci pour le café! Je peux avoir un pain au chocolat plutôt sue des croissants?

Rentrée des deux grands ce matin! 8)

El comandante dit:
Girafe dit:...

"Ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain." (p.4 du manuel de résistance au sarkozysme primaire).
piÑa, niña.

"Ne jamais remettre à demain ce que tu peux te décharger sur un subordonné" ( toutes les pages du manuel du cadre A)
melimelo dit:Salut Girafe, salut Marcel !
Je peux rien prendre pour l'instant, tant que l'infirmière n'est pas passée... Ma foi, je vais prendre un verre d'eau en attendant, même si les croissants ont l'air bien appétissants...
Emilie

C'est l'heure de la piqûre ? :?
Ca va un peu mieux niveau douleur ?
bertrand dit:
"Ne jamais remettre à demain ce que tu peux te décharger sur un subordonné" ( toutes les pages du manuel du cadre A)

ben tiens...

ben si c'est comme ça l'insubordonnée que je suis ne pourra pas vous offrir de pain au chocolat....
faudra se contenter des croissants au beurre

:mrgreen:

Humm… Croissant au beurre…

bigsam dit:
lepatoune dit:
melimelo dit:Ben ouais, faut que je rattrape mon retard en post :) regarde moi ça, blancas' vient de passer à 4000...
J'ai du boulot quoi:)

ben alors si j'ai bien compris melimelo elle est alitée...
je sais pas si une bonne nouvelle pour moi, parceque l'année dernière quand j'étais à l'hosto ben je l'ai vu à la cible...du coup je suis obligé de m'inscrire à un jeu...???
non parceque koh lantah je suis pas sur de tenir..peut être l'île de la tentation

En couple avec le Grillo ?
Remarque c'est un concept : l'ile de la tentation de couple platonique gays virtuels.
On vous met tous les 2 sur une ile de rêve, devant un PC, et des internautes (de sexe indifferencié) essaient de devenir votre nouveau cousin formager à chacun....
Marcel, on tient un truc là coco....

il est évident que ces allégations ne sauraient resté impunies
m'en va de se pas remplir une fiche d'inscritpion pour pékin express (le truc sur la 6 ou on va en chine...) au nom de monsieur bigsam...
PS pour la production..billet de retour non compris, vous allez faire des économies
El comandante dit:
Girafe dit:...

"Ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain." (p.4 du manuel de résistance au sarkozysme primaire).
piÑa, niña.

Merci Compañero

(moi non plus je ne sais pas trouver le tilde sur un cravier francais... [edit] Maintenant grâce à Blancas' je sais).

Avant je croyais que j'étais un gros branleur... Maintenant je sais que je fais de la résistance passive. Ca a quand même une autre gueule, non?

Marcel, une tequila pour el commandante sur mon compte!...
[edit]Et ce qu'elle veut pour Blancas', Marcel!

le ~ il est sur la touche 2. Tu fais alt gr+2 et ensuite la lettre que tu veux tilder…ñ

ce qui est bête c’est que ça ne marche pas avec toutes les lettres…~u… je ne peux pas faire de bibliographie en turc… c’est ballo…

blancas' dit:le ~ il est sur la touche 3. Tu fais alt gr+3 et ensuite la lettre que tu veux tilder...ñ
ce qui est bête c'est que ça ne marche pas avec toutes les lettres...~u... je ne peux pas faire de bibliographie en turc... c'est ballo..

Tu utilises word c'est bien ça ? Alors alt+i puis p et tu cherches ton caractère dans la liste (texte normal/latin étendu-A). Tu peux même lui attribuer un raccourci clavier si tu l'utilises souvent (alt+ctrl+a ça fait alpha chez moi par exemple ;) )
blancas' dit:le ~ il est sur la touche 3. Tu fais alt gr+3 et ensuite la lettre que tu veux tilder...ñ
ce qui est bête c'est que ça ne marche pas avec toutes les lettres...~u... je ne peux pas faire de bibliographie en turc... c'est ballo..

Ce serait pas plutôt Alt Gr + 2 ?
shingouz dit:
C'est l'heure de la piqûre ? :?
Ca va un peu mieux niveau douleur ?

Douleur un peu mieux, mais l'anticoagulant (= la piqure) me fait des bleus de la mort qui tue, donc aïe :bonnetpouic:
Sinon, mon chat continue de camper sur ma jambe, j'ai l'impression qu'instinctivement il sait que ça va pas à cet endroit là alors il essaye de réchauffer et de ronronner dessus (la ronronthérapie ça existe vraiment hein) pour que ça aille mieux... Il est trop mignon :)
Bon, sauf que 8kg sur un genou blessé, c'est pas le top, mais ça part d'un bon sentiment :-)
Emilie
melimelo dit:Bon, sauf que 8kg ...

:shock: c'est le chat qui mange les loukhoums ?!

sinon, bon courage et toutes ces choses :pouiclove:
Hippodragon dit:

Ce serait pas plutôt Alt Gr + 2 ?

hum... j'ai pas mes lunettes...
Kouynemum dit:
melimelo dit:Bon, sauf que 8kg ...

:shock: c'est le chat qui mange les loukhoums ?!
sinon, bon courage et toutes ces choses :pouiclove:

Ben bizarrement, nos deux chats font 8 kg chacun, ils ne sont pas vraiment gras, juste grands, ils ne sont même pas frères ou quoi... Ce sont des mâles castrés, mais encore une fois, pas vraiment gras, en plus, on limite ce qu'on leur donne à manger (plutôt moins que la ration affichée sur les boites, vu qu'ils sont déjà bien lourds...). C'est incompréhensible, d'un autre côté ça me fait 2 grosses peluches, et je vais pas m'en plaindre :pouiclove:
melimelo dit: Ben bizarrement, nos deux chats font 8 kg chacun, ils ne sont pas vraiment gras, juste grands,

alors, si les parents ressemblent à ça =>

ils ne sont pas grands, ils sont jeunes... :P
Kouynemum dit:ils ne sont pas grands, ils sont jeunes... :P

:lol:

T'as des photos de tes monstres, parce que j'ai du mal à imaginer un chat de 8kg pas gras. :|

Si ma pauvre Thétis (sacré de Birmanie, 3 kg toute mouillée) voyait ça, elle aurait bien peur. :skullpouic:

Si si, j’ai vu les choses, je confirme, ça fait bien ses 8 kg, et encore. Par contre, ils savent pas voler.

Keiyan, oh ! une schtroumpfette !

HA!!! un sujet sur les gros chats!

ça c’est ma chouquette… :pouiclove:

elle doit être dans les 8kg aussi et elle a 2 ans!