Chez Marcel (partie 1)

TS Léodagan dit:J'essaie de ne pas penser à ces $#ç°!& de médias qui font un foin de la disparition d'un pour cacher la misère de tant d'autres. :modopouic:

Oui, il paraît qu'ils délogent les SDF pour que les rues paraissent plus "propres" pour la coupe du monde de rugby... Pourvu qu'ils ne transforment pas l'essai...

Une bonne poire, Marcel, STP...

Yep…

Et vi… Enfin, disons qu’ils sont déplacés plutôt…
C’est comme ça…

blancas' dit:
Monsieur Lapin dit:Salut!
Feu Pavarotti...
Marcel, une grappa.

arf... peccato...

c'est pas votre génération, pourtant ?!
Kouynemum dit:
blancas' dit:
Feu Pavarotti...
Marcel, une grappa.

arf... peccato...

Je l'ai forcément beaucoup entendu à la radio ce matin... et c'est vrai que ça donne envie...
Il paraît qu'il détient le record du nombre de rappels: 165 !!! :pouicbravo:
Kouynemum dit:
blancas' dit:
Feu Pavarotti...
Marcel, une grappa.

arf... peccato...

et bien je me disais justement que, si je connais et écoute Pavarotti et Placido Domingo depuis que je suis petite (enfin, mon papa écoutait...) je suis incapable de donner le nom d'un grand tenor d'aujourd'hui... J'écoute juste Nathalie Dessay en soprano, mais c'est bien là que s'arrête ma culture...
blancas' dit:et bien je me disais justement que, si je connais et écoute Pavarotti et Placido Domingo depuis que je suis petite (enfin, mon papa écoutait...) je suis incapable de donner le nom d'un grand tenor d'aujourd'hui...

Même pas Alagna ? Je l'avais vu il y a quelques années dans "Lucie de Lammermoor" assez impressionnant... (en face il y avait Dessay ca faisait une chouette soirée!).
J'aime assez aller l'opéra (maheureusement plus trop le temps ni les sous), pour Pavarotti je ne suis pas de la bonne génération mais un copain m'avait ressorti ses premiers enregistrements et il était assez phénoménal alors que la période Pavarotti and Friends bof, bof...
Cheesegeek dit:
blancas' dit:et bien je me disais justement que, si je connais et écoute Pavarotti et Placido Domingo depuis que je suis petite (enfin, mon papa écoutait...) je suis incapable de donner le nom d'un grand tenor d'aujourd'hui...

Même pas Alagna ? Je l'avais vu il y a quelques années dans "Lucie de Lammermoor" assez impressionnant... (en face il y avait Dessay ca faisait une chouette soirée!).
J'aime assez aller l'opéra (maheureusement plus trop le temps ni les sous), pour Pavarotti je ne suis pas de la bonne génération mais un copain m'avait ressorti ses premiers enregistrements et il était assez phénoménal alors que la période Pavarotti and Friends bof, bof...

ben ouais... :?
Eric dit:En regardant les nouvelles sur le web avec moi :
- Papa, ça c'est toi
- Euh non, ça c'est Sarkozy...

Toi aussi, tu as des poignées d'amour rétractables ? :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Eric dit:En regardant les nouvelles sur le web avec moi :
- Papa, ça c'est toi
- Euh non, ça c'est Sarkozy...

Toi aussi, tu as des poignées d'amour rétractables ? :mrgreen:
Don Lopertuis

Ou alors c'est parce que tu serres beaucoup de mains ?
Marcel, sers-nous un cocktail Sarkomain s'il te plaît, avec beaucoup de doigts...

Cookie… 7,59 messages par jour… t’y vas fort!!! :pouicbravo:

J’ai une motivation intense au boulot en ce moment… je viens quand même de filer ma dem’…
Et puis je suis très potins :pouicsilence:

Cookie dit:Ou alors c'est parce que tu serres beaucoup de mains ?

Peut-être y avait-il un message subliminal dans les paroles de la petiote... :mrgreen:

Don Lopertuis

Bon, au moment où je me dis que ça commence à bien faire, autant rentrer, c’est pas aujourd’hui que je ferais un petit pas pendant qu’elle fait un bond, bref, voilà qu’il se met à pleuvoir à verse.

Journée de m…

Marcel, remets en moi un du coup, je reste encore un peu on va voir si ça se calme.

fabericus dit:Marcel, remets en moi un du coup, je reste encore un peu on va voir si ça se calme.

Juste un doigt ? Quoique dans ton cas, tu prefèrerais surement juste une larme... :kingboulet:
Cookie dit:
fabericus dit:Marcel, remets en moi un du coup, je reste encore un peu on va voir si ça se calme.

Juste un doigt ? Quoique dans ton cas, tu prefèrerais surement juste une larme... :kingboulet:

Dans mon cas j'ai peur que l'une ne soit la conséquence de l'autre...

Du coup je vais prendre un whisky avant, hein, ça mange pas de pain.

Chez Marcel à Toulouse c un toiletteur pour chien !!

OUAF

Cookie dit:

Il veut peut-être son whisky avant...
Cookie dit:
Kouynemum dit:
blancas' dit:
Feu Pavarotti...
Marcel, une grappa.

Je pense qu'il est battu, le record actuel est de 397 ... :!: :lol:

il s'agit d'un barman, qui sévit ici-même dans la cage, ...

je ne vous présente plus le célèèèèèèbre MARCEEEEEEEEEL :twisted:
D'ailleurs Marcel, ça vaut bien une tournée maison !!!

Tu sais la bouteille que tu caches dans ton placard, sous le bar, ... mais si La bouteille ! (Merci Blancas' pour l'info) :wink:
le gdal dit:
Cookie dit:
Kouynemum dit:
blancas' dit:
Feu Pavarotti...
Marcel, une grappa.

Je pense qu'il est battu, le record actuel est de 397 ... :!: :lol:
il s'agit d'un barman, qui sévit ici-même dans la cage, ...
je ne vous présente plus le célèèèèèèbre MARCEEEEEEEEEL :twisted:
D'ailleurs Marcel, ça vaut bien une tournée maison !!!
Tu sais la bouteille que tu caches dans ton placard, sous le bar, ... mais si La bouteille ! (Merci Blancas' pour l'info) :wink:

bo... de rien... moi quand je peux rendre service hein! :wink:

je viens de réaliser que si je bout à bout tout ce que j'ai écrit dans la cage, mon mémoire serait déjà fini... je vais peut-être changer le sujet tiens... :cry:
blancas dit: je viens de réaliser que si je bout à bout tout ce que j'ai écrit dans la cage, mon mémoire serait déjà fini... je vais peut-être changer le sujet tiens... :cry:

proposition de nouveau sujet : comment intégrer rapidement une communauté de trolls ?