Cookie dit:fabericus dit:Marcel, remets en moi un du coup, je reste encore un peu on va voir si ça se calme.
Juste un doigt ? Quoique dans ton cas, tu prefèrerais surement juste une larme...
Moi j'en veux bien un doigt....

Cookie dit:fabericus dit:Marcel, remets en moi un du coup, je reste encore un peu on va voir si ça se calme.
Juste un doigt ? Quoique dans ton cas, tu prefèrerais surement juste une larme...
on voit vite la différence entre les romantiques et les modernes sur ce site…
El comandante dit:on voit vite la différence entre les romantiques et les modernes sur ce site...
Talo dit:El comandante dit:on voit vite la différence entre les romantiques et les modernes sur ce site...
Ben quoi???? choqué????
El comandante dit:Talo dit:El comandante dit:on voit vite la différence entre les romantiques et les modernes sur ce site...
Ben quoi???? choqué????
Au contraire, c'est intéressant.
El comandante dit:Talo dit:El comandante dit:on voit vite la différence entre les romantiques et les modernes sur ce site...
Ben quoi???? choqué????
Talo dit:El comandante dit:Talo dit:El comandante dit:on voit vite la différence entre les romantiques et les modernes sur ce site...
Ben quoi???? choqué????
le gdal dit::lol:
le gdal dit:Marcel, une Piña colada ...
Marcel une limonade sur le compte de Deckard
Talo dit:Marcel une limonade sur le compte de Deckard![]()
Faut dire que j’ai un peu tricher, j’avais moins de vaisselles…
El comandante dit:Talo dit:Marcel une limonade sur le compte de Deckard![]()
quand le vieux lion est parti... ben les jeunes en profitent.![]()
Si tu veux j’explique tous mes secrets dans “la vaisselle et moi, tout un univers”
Et merci pour la limonade
je ne sais pas si tout le monde est prêt à supporter de telles révélations…
ttttt tu crois que c’est si dure???
rhaaalalala je n’avais pas pensé au dommage cérébrale
Deckard dit:je ne sais pas si tout le monde est prêt à supporter de telles révélations...
El comandante dit:Deckard dit:je ne sais pas si tout le monde est prêt à supporter de telles révélations...
moi ce qui m'intéresse c'est "la vaisselle dans mon jacuzzi".
El comandante dit:Deckard dit:je ne sais pas si tout le monde est prêt à supporter de telles révélations...
moi ce qui m'intéresse c'est "la vaisselle dans mon jacuzzi".
Talo dit:ttttt tu crois que c'est si dure????Y'a un rapport avec le doigt ?
rhaaalalala je n'avais pas pensé au dommage cérébrale
Chez moi, le secret, c’est le lave-vaisselle…
bonjour les gens !
des nouvelles de notre grande malade ?