Yep…
Pourquoi un batteur de cartes ?!?
hé bé Marcel…les retours d’Essen ça crée des bouchons dis donc!
une tisane s’il te plait!
La même chose… Peut-être que ça arrangera ma paupière qui regonfle depuis 19h…
J’espère que ça va aller, ta paupière…
Sinon… zou ! va voir Georges Clooney.
Même le solupred ne fait pas effet
Bon, ça devrait passer dans la nuit j’espère
rha, mais mets de la glace fadest !
t’as pas un truc pour décongestionner très doucement ?
de la lavande ou du lavandin, mais beaucoup plus loin (pas si proche de l’oil quoi), ça agira quand même (ça quand même, c’est ultime, attention, trop proche de l’œil je pense).
de la glace, non ?
bonne idée Ivy…
un bain de camomille…aussi, peut-être…
après la nuit, ça va être énorme, je pense…la chaleur du lit, tout ça…
courage !
c’est dur les vacances, je sais…
Marcel, une allumette…
Bon, faut que je passe à la pharmacie pour les médicaments de Luc, je verrais sur place.
exact fadest, kouyne a raison !
tu prends un sachet de camomille, tu le fais infuser mais juste pour l’humidifier, tu le presses un peu pas que ça coule partout, et tu mets ça sur la piqûre.
sincère.
ça c’est pas mauvais, pas aussi violent que l’huile essentielle de lavande ou lavandin, ça ne peut pas faire de mal, au contraire.
Fadest dit: je verrais sur place.

ahem
oups

c'est pas drôle...je compatis Monsieur fadest...

si si...

Kouynemum dit:Fadest dit: je verrais sur place.
![]()
Mékèlékon....

C'est pas drôle, on te dit !
Chère madame “au travail” Kouynemum,
En fait, je vois encore, j’ai juste la paupière gonflée, une sorte de cocard quoi. Au pire, ma vision périphérique vers le bas est perturbée, mais je sais ou je mets les pieds.
Bon, ils m’ont donner le l’Apaisyl (anti-histaminique) car c’est trop près le l’oeil pour une pommade ou autre produit
Je vais voir si on a de la camomille à la maison, mais je doute.
la camo, tu trouves ça dans n’importe quelle épicerie ou supermarché, et ça coûte que dalle en plus. c’est ue plante très courante et pourtant très efficace
Chère Madame Ivy,
En fait, c’est marqué Orléans sous mon profil, mais j’habite à la campagne, dans un village ou le seul commerce est le café du coin, et je doute qu’ils aient de la camomille
Mais si je dois sortir faire des courses cet après-midi, j’en prendrais, pour sur (il n’y en a pas à la maison effectivement). Mais je ne ferais pas 25 bornes en voiture juste pour un sachet de camomille. Je sais, j’aurais pu y penser en allant à la pharmacie ce midi au village d’à coté, mais l’épicerie voisine était fermée (oui, on est dans la vraie campagne, ou les magasins ferment de 12h à 15 ou 16h le midi). C’est pas comme à Paris ou on peut trouver des béquilles à 21h le soir pour celles qui prennent les escalators à l’envers
Fadest dit:En fait, c'est marqué Orléans sous mon profil, mais j'habite à la campagne, dans un village ou le seul commerce est le café du coin, et je doute qu'ils aient de la camomille
Fais-en pousser dans ton jardin.
Monsieur Elephadest Man…c’est balot, parce que de la camomille y en avait sûrement à la pharmacie…
Kouynemum dit:Monsieur Elephadest Man...c'est balot, parce que de la camomille y en avait sûrement à la pharmacie...
ça, c'est l'évidence même !
la camo, c'est ZE produit de base en pharmacie (attention, ça ne soigne pas tout hein ! mais ça soulage beaucoup de choses "en attendant").
et en plus, en pharma, ils ont de la bonne, de l'allemande ça s'appelle, carrément forte, mais ça n'attaque pas non plus, c'est juste puissant comme il faut

bon, à la fois en pharma, souvent ils l'ont en vrac, alors pour l'appliquer, c'est un peu plus difficile

mais c'est des super jolies fleurs

arf, il faudrait trop un pouicky camomille !

ivy dit: [ils ont de la bonne, de l'allemande ça s'appelle, carrément forte, mais ça n'attaque pas non plus, c'est juste puissant comme il faut
mais c'est des super jolies fleurs![]()
vous parlez de quoi là??? c'est douteux votre trafic!

sinon, ayè! je suis inscrite à l'ANPE! j'ai la carte pour faire les musées gratuits! TROP COOL!
blancas' dit:sinon, ayè! je suis inscrite à l'ANPE! j'ai la carte pour faire les musées gratuits! TROP COOL!
marche pas, faut ton dernier avis de pointage ^^
non mais ! ^^

ivy dit:blancas' dit:sinon, ayè! je suis inscrite à l'ANPE! j'ai la carte pour faire les musées gratuits! TROP COOL!
marche pas, faut ton dernier avis de pointage ^^
non mais ! ^^
ho ba si c'est que ça, je veux bien pointer moi!