Chez Marcel (partie 1)

blancas' dit:j'ai pas la télé, mais je viens de me faire livrer un pioutain de fromage corse!!! WAOU! que du bonheur... enfin, je suis bien contente d'être célibataire ce w-e, parce que le fromage corse, c'est pas compatible avec le bécot!

T'as pas tout à fait tort sur ce point :D
le gdal dit:Marcel, un petit truc costaud, pour aider les bleus ...
T'aurait pas un tonneau de cervoise tiède ! :lol:

Et c'est ça l'équipe dont on est censé avoir peur selon les dires de la presse mondiale ? :?

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
le gdal dit:Marcel, un petit truc costaud, pour aider les bleus ...
T'aurait pas un tonneau de cervoise tiède ! :lol:

Et c'est ça l'équipe dont on est censé avoir peur selon les dires de la presse mondiale ? :?
Don Lopertuis

Les journalistes en ont peur, mais pasles autres équipes ... :evil:
le gdal dit:Les journalistes en ont peur, mais pasles autres équipes ... :evil:

Les salauds ! Ils auraient pu jouer le jeu eux aussi ! :mrgreen:
En même temps, une petite claque salutaire d'entrée de jeu, cela fait toujours du bien. Même si c'est pour se retrouver face aux Blacks en quart :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
le gdal dit:Les journalistes en ont peur, mais pasles autres équipes ... :evil:

Les salauds ! Ils auraient pu jouer le jeu eux aussi ! :mrgreen:
En même temps, une petite claque salutaire d'entrée de jeu, cela fait toujours du bien. Même si c'est pour se retrouver face aux Blacks en quart :wink:
Don Lopertuis

On s'arrêterait alors aux quarts ?!!! :(
le gdal dit:On s'arrêterait alors aux quarts ?!!! :(

Mais non ! Après tout, ce n'est qu'une bande de danseuses qui ne jouent au rugby que pour placer leur chorégraphie à deux balles avant matche, non ? :mrgreen:

Don Lopertuis

PS : pitié, leur dites rien... J'ai peur des danseuses ! :pouicboulet:
Don Lopertuis dit:PS : pitié, leur dites rien... J'ai peur des danseuses ! :pouicboulet:

Ah les danseuses ça fait tjrs peur !!!

Danseuses?

c’est quoi leur spécialité, parce que Chabal, je l’imagine pas du tout en tutu :lol: :lol: :lol:

Pfff… Même chez Marcel, on va entendre parler de rugby. Y’a pas un café des sports plus loin ? :bonnetpouic:

arthemix dit:Pfff... Même chez Marcel, on va entendre parler de rugby. Y'a pas un café des sports plus loin ? :bonnetpouic:

T'inquiètes, au vu des résultats de ce soir, on va pas en entendre parler très longtemps :lol:

Marcel, une dose de cyanure et une coupe de honte à boire jusqu’à la lie.

:china:

Chouette !

Mais j’en doute…

le gdal dit:
arthemix dit:Pfff... Même chez Marcel, on va entendre parler de rugby. Y'a pas un café des sports plus loin ? :bonnetpouic:

T'inquiètes, au vu des résultats de ce soir, on va pas en entendre parler très longtemps :lol:

Tout à fait d'accord avec toi ^^

Ce n'est pas tant le plaisir de parler de sport (je ne suis pas trop fan) que des branlées que se prennent les Français, ne serait-ce que pour faire balance au matraquage médiatique de ces derniers temps.

Don Lopertuis

Bonjour Marcel,

Un jus d’orange avec un pain au chocolat s’il te plait. Ben nous hier on c’est bien marré devant le match… Parce qu’en tant que fille on rigole bien devant un matches :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour tout le monde

Talo dit:Parce qu’en tant que fille on rigole bien devant un matches :mrgreen: :mrgreen:

Et en tant que shingouz, on ne les regarde même pas ! :mrgreen:
Vous avez d’ailleurs noté à quel point les shingouz était sous-représentés dans les compétitions sportives intergalactiques !

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il fait beau.
Si j’arrive à arrêter de bosser une petite heure, je vais même essayer de sortir de chez moi ! :D

Marcel, un chocolat chaud, avec 2 croissants … merci

Bonjour, tt le monde, quelles sont les nouvelles ce matin … euh midi ! :^:

Je suis au boulot pépère en train de faire acte de présence, j’aime!

Un expresso pour moi svp

Tiens scoubi vient de se transformer, beau changement d’avatar …

Merci, j’aime bien le Phoenix alors que Scoubi était un pseudo un peu choisit par hasard il y a looooonnnnngtemps :)