blancas' dit:j'ai pas la télé, mais je viens de me faire livrer un pioutain de fromage corse!!! WAOU! que du bonheur... enfin, je suis bien contente d'être célibataire ce w-e, parce que le fromage corse, c'est pas compatible avec le bécot!
le gdal dit:Les journalistes en ont peur, mais pasles autres équipes ...
Les salauds ! Ils auraient pu jouer le jeu eux aussi ! En même temps, une petite claque salutaire d'entrée de jeu, cela fait toujours du bien. Même si c'est pour se retrouver face aux Blacks en quart
le gdal dit:Les journalistes en ont peur, mais pasles autres équipes ...
Les salauds ! Ils auraient pu jouer le jeu eux aussi ! En même temps, une petite claque salutaire d'entrée de jeu, cela fait toujours du bien. Même si c'est pour se retrouver face aux Blacks en quart Don Lopertuis
arthemix dit:Pfff... Même chez Marcel, on va entendre parler de rugby. Y'a pas un café des sports plus loin ?
Ce n'est pas tant le plaisir de parler de sport (je ne suis pas trop fan) que des branlées que se prennent les Français, ne serait-ce que pour faire balance au matraquage médiatique de ces derniers temps.
Un jus d’orange avec un pain au chocolat s’il te plait. Ben nous hier on c’est bien marré devant le match… Parce qu’en tant que fille on rigole bien devant un matches
Talo dit:Parce qu’en tant que fille on rigole bien devant un matches
Et en tant que shingouz, on ne les regarde même pas ! Vous avez d’ailleurs noté à quel point les shingouz était sous-représentés dans les compétitions sportives intergalactiques !
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il fait beau. Si j’arrive à arrêter de bosser une petite heure, je vais même essayer de sortir de chez moi !