Chez Marcel (partie 1)

C’est marrant j’arrive pas voir ce que représente ton avatar

Scoubi, t’es au Maroc pour le boulot? un samedi???

@Talo: c’est Jean Grey qui se transforme en Phoenix (cf. X-Men) Pas facile à voir je te l’accorde ^^

@Blancas’: Je suis effectivement sur chantier au Maroc pour une semaine encore (je suis parti là-bas le 6 août) et puis sur chantier on travaille les samedis… Enfin aujourd’hui je fais plus ou moins semblant (ah tiens, j’ai un truc light à faire, je vais tenter ça)

edit: pour te montrer mon désarroi, je suis en train d’essayer d’avoir un titre correct pour mon blog. La police quand on utilise le titre normal est très sympa mais limitée en caractère. “Vol d’un Phoenix” est le max que je puisse y mettre. Par contre, je voudrais mettre “Vol au dessus d’un nid de Phoenix” mais là, soit j’ai une police trop grosse, soit microscopique… Cruel dilemme.

Scoubi dit:@Talo: c'est Jean Grey qui se transforme en Phoenix (cf. X-Men) Pas facile à voir je te l'accorde ^^
@Blancas': Je suis effectivement sur chantier au Maroc pour une semaine encore (je suis parti là-bas le 6 août) et puis sur chantier on travaille les samedis... Enfin aujourd'hui je fais plus ou moins semblant (ah tiens, j'ai un truc light à faire, je vais tenter ça)
edit: pour te montrer mon désarroi, je suis en train d'essayer d'avoir un titre correct pour mon blog. La police quand on utilise le titre normal est très sympa mais limitée en caractère. "Vol d'un Phoenix" est le max que je puisse y mettre. Par contre, je voudrais mettre "Vol au dessus d'un nid de Phoenix" mais là, soit j'ai une police trop grosse, soit microscopique... Cruel dilemme.

et moi qui pensais que tu t'offrais un mois de vacances au soleil! :lol:

tu as souvent des missions à l'étranger? non, parce que, l'Ancora, c'est à Paris tu sais?!?!

ps : moi, j'aimais bien "Scoubi dans sa niche"!

C’est ma première mission en 2 ans de boulot. Normalement ça arrive de temps à autres. Il est possible de faire que de l’expat mais là, c’est dur. C’est surtout l’éloignement des amis qui est difficile.

Stef

ça va Marcel, tu te sens pas trop seul cet AM …

Allez tu prends une pression avec moi …!

faut pas croire, moi je suis là hein…

Tiens un shingouz,
Marcel un coktail pour notre ami, …
quelles nouvelles de ta planète ?

heu, trop de boulot depuis quelques semaines.
tant qu’il faisait moche, ça ne me dérangeait pas trop, mais maintenant qu’il fait beau c’est plus pénible.
mais bon ça commence à se calmer un peu…

shingouz dit:heu, trop de boulot depuis quelques semaines.
tant qu'il faisait moche, ça ne me dérangeait pas trop, mais maintenant qu'il fait beau c'est plus pénible.
mais bon ça commence à se calmer un peu...

Put*** de beau temps moi je suis rentré en Terminal mardi et c'est juste cette semaine que le soleil pointe le bout de son nez ^^ :D

Un petit jus d'orange Marcel stp

Ce matin, quelques vide-greniers très agréables, même si je n’ai pas trouvé grand chose.

Cet après-midi, sieste et Guitar Hero.

Ce soir, une glace à Palavas…

Y’a des samedis plus désagréables ! :D

arthemix dit:Ce matin, quelques vide-greniers très agréables, même si je n'ai pas trouvé grand chose.
Cet après-midi, sieste et Guitar Hero.
Ce soir, une glace à Palavas...
Y'a des samedis plus désagréables ! :D

effectivement, il y a pire comme journée ...

Après avoir été draguée par Georges, honorable père de famille juif, je viens d’être abordée par David, Kabbaliste, qui trouvait que je dégageais quelque chose de très spirituel ce soir…

Je crois vraiment que Jérusalem me fait de l’oeil… :roll:

Ma chère Blancas’, tu dois avoir un petit côté casher… :)

Marcel, c’est ma tournée, et pas du champoumi argentin.
En défendant les couleurs de la Corée du Nord (avec mon surnom “Kim-III-Sung”), mon coéquipier - un honorable ressortissant helvétique - et moi-même terminons troisièmes du Championnat du Monde de Baby-foot, La Paz, Bolivie, 3400 m. Vingt équipes, cinq poules dont nous sortons en tête, des quarts faciles, une honorable défaite en demi-finale - 11-9, après avoir remonté un 9-3, sous la pression du match en dix points - contre la Turquie (qui perdra la finale contre le Liban, bien fait, niark) nous renvoie en petite finale où nous éliminons un Viet-Nam trop sûr de sa supériorité technique (pourtant réelle), 10 à 8.

Le plus dur était entre les matchs, d’absorber quantité de saucisses et bière en altitude. :pouicboulet:

Super journée, vive le sport. :kingboulet:

El comandante dit:Ma chère Blancas', tu dois avoir un petit côté casher... :)

Marcel, c'est ma tournée, et pas du champoumi argentin.
En défendant les couleurs de la Corée du Nord (avec mon surnom "Kim-III-Sung"), mon coéquipier - un honorable ressortissant helvétique - et moi-même terminons troisièmes du Championnat du Monde de Baby-foot, La Paz, Bolivie, 3400 m. Vingt équipes, cinq poules dont nous sortons en tête, des quarts faciles, une honorable défaite en demi-finale - 11-9, après avoir remonté un 9-3, sous la pression du match en dix points - contre la Turquie (qui perdra la finale contre le Liban, bien fait, niark) nous renvoie en petite finale où nous éliminons un Viet-Nam trop sûr de sa supériorité technique (pourtant réelle), 10 à 8.
Le plus dur était entre les matchs, d'absorber quantité de saucisses et bière en altitude. :pouicboulet:
Super journée, vive le sport. :kingboulet:

ha!! les tournois de baby-foots... je me souviens encore émue d'un jeune Hongrois qui était tellement habile qu'il jouait seul contre deux et manipulait le gardien avec les pieds et arrivait à stopper les attaques... quel sport!
blancas' dit:ha!! les tournois de baby-foots... je me souviens encore émue d'un jeune Hongrois qui était tellement habile qu'il jouait seul contre deux et manipulait le gardien avec les pieds et arrivait à stopper les attaques... quel sport!

diantre... il t'a émue en faisant autre chose avec ses pieds ? :)
El comandante dit:
blancas' dit:ha!! les tournois de baby-foots... je me souviens encore émue d'un jeune Hongrois qui était tellement habile qu'il jouait seul contre deux et manipulait le gardien avec les pieds et arrivait à stopper les attaques... quel sport!

non, il y avait un problème de langue entre nous deux...
blancas' dit:
El comandante dit:

non, il y avait un problème de langue entre nous deux...

ben ouais, hongrois que ça va marcher, mais il y a toujours un doigt de décalage culturel...

C’est moderne, chez Marcel ! :mrgreen:

Deckard dit:C'est moderne, chez Marcel ! :mrgreen:

gné? :?: