Chez Marcel (partie 1)

blancas' dit:
Sigurd dit:
Deckard dit:des indices dans ce post :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 115#365115

:shock:
:lol:
Ah oui d'accord !!
Maintenant je vois mieux... Euh...
(silence gêné...)
Votez Montcuq !!

si tu trainais plus souvent dans la cage, tu serais moins surpris!

Hélas, je ne découvre que maintenant cet endroit enchanteur de déliquescence absolue.

Moi j’aimais bien tes avatars avec ton chat. :)

Deckard dit:Tu veux pas boire un verre avant ?
Deckard, éculée, cette vanne nulle...

mais non mais non
tu t'autoflagelles
Kouynemum dit:bah, c'est surtout que je sais pas quoi mettre...

Avec toutes tes photos magnifiques ? T'as qu'à en remettre une qu'on a déjà vue alors !
Kouynemum dit:bah, c'est surtout que je sais pas quoi mettre...

Ne reste quand même pas toute nue, tu risques d'attraper froid...
Marcel, un grog pour moi qui suis déjà bien enrhumée...
arthemix dit: Avec toutes tes photos magnifiques ? T'as qu'à en remettre une qu'on a déjà vue alors !

je vais chercher...
en attendant, un p'tit clin d'oeil pour le wel play...
*soupir*

:wink:

entre Montcuq, le killer et le talk like a pirate day… j’ai l’impression que le forum s’est transformé en gigantesque bac à sable… :clownpouic:

c’est intéressant, ces changements d’atmosphère :pouicintello:

Kouynemum dit: j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable.. :clownpouic:

Surtout, ne pas oublier de vider le sable des poches du pantalon du petit avant de le lui enlever... surtout quand il est allongé sur son lit et qu'on tire le pantalon par les pieds...
Kouynemum dit:entre Montcuq, le killer et le talk like a pirate day... j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable.. :clownpouic:
c'est intéressant, ces changements d'atmosphère :pouicintello:

Faudrait peut être interdire les avatars de chat alors, ces lests du diable, :mrgreen:

yo ho ho Marcel! Et une bouteille de rhum!
Kouynemum dit:entre Montcuq, le killer et le talk like a pirate day... j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable.. :clownpouic:

c'est quoi le talk like a pirate day...un truc m'a échappé
lepatoune dit: c'est quoi le talk like a pirate day...un truc m'a échappé

une idée de M. Greuh ici :arrow: :)

A un mois d'Essen, c'est un peu l'hallu !!!! :shock: :roll:
Le moubourrage n'est vraiment plus ce qu'il était....... quoique..... :mrgreen:
bigsam dit:
A un mois d'Essen, c'est un peu l'hallu !!!! :shock: :roll:
Le moubourrage n'est vraiment plus ce qu'il était....... quoique..... :mrgreen:

ouep, pareil
au fait, je ne te remercie pas : je n'ai même plus de barrières linguistiques tchèques pour me retenir :lol:

Marcel, crédit sur mon compte pour Monsieur Bigsam ! 8)
Cookie dit:
Kouynemum dit: j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable.. :clownpouic:

Surtout, ne pas oublier de vider le sable des poches du pantalon du petit avant de le lui enlever... surtout quand il est allongé sur son lit et qu'on tire le pantalon par les pieds...

ça sent le vécu... :mrgreen:
Kouynemum dit:
au fait, je ne te remercie pas : je n'ai même plus de barrières linguistiques tchèques pour me retenir :lol:

Si c'est pour la traduction instantanée multilingue, y a gourrance, c'est Monsieur Oliv le troglodyte (c'est un mot soutenu pour dire qu'il parle plein de langues....non ?? :pouicboulet:

Si c'est pour l'annonce des précos prochaine en anglais, moi aussi je les attends, et c'est bien fait pour toi, tu m'as fait acheter un jeu australien dont je n'avais jamais entendu parlé il y a quelques jours.... :mrgreen:
bigsam dit: Si c'est pour l'annonce des précos prochaine en anglais, moi aussi je les attends, et c'est bien fait pour toi, tu m'as fait acheter un jeu australien dont je n'avais jamais entendu parlé il y a quelques jours.... :mrgreen:

oui, c'est pour ça. :P
et pour Archaeology, j'étais écroulée quand j'ai vu ton post... :lol:

Salut Marcel!

Dis donc c’est bien vide chez toi!

Je les trouve petits joueurs avec leur lutte pour une case alors qu’ils pourraient avoir un jeu entier: un petit bled insignifiant avec un chateau ,des cubes et un Prévost ça ne te dit rien?

Une campagne de lobbying vers Ystari?

Tu trinques avec moi Marcel? Je prendrais bien une Troll

tiens bertrand ta signature me rappelle un film récemment vu

les yes men se faisant passer pour des agents de l’OMC

C’est par là

http://video.google.com/videoplay?docid … 9515&hl=fr

allez ben moi j’ai eu une grosse journée de boulot alors pour me récompenser je vais prendre…une suze !!

Allez Marcel, tournée générale de 24h pour fêter la première place de MONTCUQ au jeu monopoly de Hasbro …

Vive le moubourrage, et CHAMPAGNE !!!

diling

'ci

'lut

diling