Kouynemum dit: j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable..
Surtout, ne pas oublier de vider le sable des poches du pantalon du petit avant de le lui enlever... surtout quand il est allongé sur son lit et qu'on tire le pantalon par les pieds...
Kouynemum dit:entre Montcuq, le killer et le talk like a pirate day... j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable.. c'est intéressant, ces changements d'atmosphère
Faudrait peut être interdire les avatars de chat alors, ces lests du diable,
Kouynemum dit:entre Montcuq, le killer et le talk like a pirate day... j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable.. c'est intéressant, ces changements d'atmosphère
c'est quoi le talk like a pirate day...un truc m'a échappé
A un mois d'Essen, c'est un peu l'hallu !!!! Le moubourrage n'est vraiment plus ce qu'il était....... quoique.....
Kouynemum dit: j'ai l'impression que le forum s'est transformé en gigantesque bac à sable..
Surtout, ne pas oublier de vider le sable des poches du pantalon du petit avant de le lui enlever... surtout quand il est allongé sur son lit et qu'on tire le pantalon par les pieds...
Kouynemum dit: au fait, je ne te remercie pas : je n'ai même plus de barrières linguistiques tchèques pour me retenir
Si c'est pour la traduction instantanée multilingue, y a gourrance, c'est Monsieur Oliv le troglodyte (c'est un mot soutenu pour dire qu'il parle plein de langues....non ??
Si c'est pour l'annonce des précos prochaine en anglais, moi aussi je les attends, et c'est bien fait pour toi, tu m'as fait acheter un jeu australien dont je n'avais jamais entendu parlé il y a quelques jours....
bigsam dit: Si c'est pour l'annonce des précos prochaine en anglais, moi aussi je les attends, et c'est bien fait pour toi, tu m'as fait acheter un jeu australien dont je n'avais jamais entendu parlé il y a quelques jours....
oui, c'est pour ça. et pour Archaeology, j'étais écroulée quand j'ai vu ton post...
Je les trouve petits joueurs avec leur lutte pour une case alors qu’ils pourraient avoir un jeu entier: un petit bled insignifiant avec un chateau ,des cubes et un Prévost ça ne te dit rien?
Une campagne de lobbying vers Ystari?
Tu trinques avec moi Marcel? Je prendrais bien une Troll