Tiens Marcel j’ai pas vu passer la nouvelle recrue des 5 Fantastiques? Flash woman?
Sers moi un double expresso et un truc qui met de bonne humeur, ou cache les infos.
salut Marcel! T’as vu, ils ont voulu ouvrir un autre bistrot en face… mais on a fait intervenir le maire… tu n’auras pas de concurrence dans la cage!
salut marcel(le)
je voudrais une bouteille de vodka pour moi toute seule
Salut Patron.
Un café et un croissant pour ma part.
"On devra encore imprimer le rêve de l’égalité
On n’devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés… "
Salut Marcel, fait beau a Paris ?
Balade… enfin non malade mais sans le nez bouché…
Pfiouuuu la journée de merde mardi… Une nuit blanche à cause de ma gorge, on c’est planté pour sortir de Paris en voiture, et on est arrivés à Azay-le-Rideau à 12h au lieu de 10h.
j’ai failli me casser la figure avec une aquarelle (elle passait pas par la porte!!!), me suis fait engeuler par l’administratrice, j’ai un rhume carabiner, j’ai faillit m’emdormir sur le trajet du retour (c’est moi qui conduisait). Et à l’arriver je me suis cogné le front contre le coffre de la voiture et maintenant j’ai un oeuf de caille sur la tête…
pfffiou vivement les vacances …
Mais …mais… je suis en vacance !!!
“nous irons vivre libres dans un pays sauvage…
et nos armes seront l’amour et le courage…”
Girafe dit:tiens bertrand ta signature me rappelle un film récemment vu
A propos de ta signature Bertrand : est-elle de toi l'idée de mixer les déclarations de Sarkozy et celles de Poutine ?

Don Lopertuis
Girafe dit:"nous irons vivre libres dans un pays sauvage..
et nos armes seront l'amour et le courage...."
Au fait ! Où as-tu enterré ton nouvel Atlantis ?
Qui sera ton Alfred ?

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Girafe dit:"nous irons vivre libres dans un pays sauvage..
et nos armes seront l'amour et le courage...."
Au fait ! Où as-tu enterré ton nouvel Atlantis ?
Qui sera ton Alfred ?![]()
Don Lopertuis
je sais pas je cherche pas vraiment d'alfred...

Girafe dit:je sais pas je cherche pas vraiment d'alfred...
C'est un tort ! Un gars fidèle, bricoleur dans l'âme, révolutionnaire à ses heures... Cela ne te tente-t-il pas ?

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Girafe dit:tiens bertrand ta signature me rappelle un film récemment vu
A propos de ta signature Bertrand : est-elle de toi l'idée de mixer les déclarations de Sarkozy et celles de Poutine ?
Don Lopertuis
Oui

Mais bon je ne dois pas être le seul...
Don Lopertuis dit:Girafe dit:je sais pas je cherche pas vraiment d'alfred...
C'est un tort ! Un gars fidèle, bricoleur dans l'âme, révolutionnaire à ses heures... Cela ne te tente-t-il pas ?![]()
Don Lopertuis
ah ouiai et une femme non monogame, révolutionnaire non stop, qui bricole mieux que toi ça te tente ??

Girafe dit:Don Lopertuis dit:Girafe dit:je sais pas je cherche pas vraiment d'alfred...
C'est un tort ! Un gars fidèle, bricoleur dans l'âme, révolutionnaire à ses heures... Cela ne te tente-t-il pas ?![]()
Don Lopertuis
ah ouiai et une femme non monogame, révolutionnaire non stop, qui bricole mieux que toi ça te tente ??

K-C...

reste que ça en fait un modèle pas franchement courant...
Girafe dit:ah ouiai et une femme non monogame, révolutionnaire non stop, qui bricole mieux que toi ça te tente ??
Perso, j'm'en moque un peu ! Ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela, mais à lui :
Don Lopertuis

bertrand dit:OuiLa phrase m'a immédiatement fait penser à celle de Poutine
Tu as les idées bien mal placées à ce que je vois !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:bertrand dit:OuiLa phrase m'a immédiatement fait penser à celle de Poutine
Tu as les idées bien mal placées à ce que je vois !![]()
Don Lopertuis
C'est la faute de mes lectures de gauchisss....
Bernard Langlois, dans Politis du 20 septembre, dit:
DROLE D’ÉPOQUE
Car (et j’en reviens à mon propos initial), ne supportant pas qu’on détecte dans son parcours une légère baisse de régime, le président bling-bling a décidé d’accélérer encore la cadence.
La croissance n’atteindra pas, aux dires de tous les experts, les 2,5 % sur lesquels il comptait ? Qu’à cela ne tienne, il ira « la chercher » (avec les dents ? Au fond des chiottes ?) et elle sera, mesdames et messieurs, pas de 1,8, pas de 2, pas de 2,2, ni même de 2,5 mais de 3 %, qu’on se le dise ! (la Cour : « Ah, comme il est volontaire ! ») ; le nombre d’immigrés sans papiers reste trop élevé, on va le soupçonner de laxisme ! Il engueule son housard fidèle, le couperosé auvergnat, qui lui-même convoque les préfets et exige des résultats (la Cour : « Ah, comme il sait être ferme ! ») ; nos partenaires européens commencent à en avoir ras-le-bol de son activisme effréné (...)critiquent de plus en plus fermement sa politique économique qui creuse les déficits : il contre-attaque en fustigeant la Banque européenne et en remontant les bretelles du Premier ministre luxembourgeois (la Cour : « Ah, qu’il est offensif ! »), etc. Il court, continue d’occuper tout le terrain, discourt de tout, fait la leçon aux architectes, aux flics, aux banquiers, aux patrons, aux syndicats : et la semaine en cours est annoncée comme décisive.
Ça passe ou ça casse.
Langlois! Sale tricheur!

On va être obligé de faire un test ADN pour juger de la paternité de l'idée

Marcel un café et un pain au chocolat! Et pas de Montcuq!
salut la compagnie
salut marcel (le)
alors pour moi ce matin c’est chocolat et pain grillés
qui en veut ???
Moi moi avec un mac do apres…
Talo a faim
tartines au hoummous, un bol de café : le top!