Girafe dit:
alors pour moi ce matin c'est chocolat et pain grillés
qui en veut ???
Tu le fais griller comment ton chocolat Miss Gyver?
Girafe dit:
alors pour moi ce matin c'est chocolat et pain grillés
qui en veut ???
Et ouvre aussi un crédit pour Eric de ma part.
Mon Dieu faites que je ne sois jamais fan…
Et Marcel, sers moi une fruit défendue
marcel(le)
steuplé
une vodka !!
bertrand dit:Marcel tu m'ouvres un crédit illimité et tu sers ce qu'elle veut à Miss K.
R.E.S.P.E.C.T.
Moi, je sais pas si j’ai envie de boire avec des gens dont les interventions sont toujours marquée du sceau de la morale, de la bonne pensée (unique en plus) et de la correction politique (j’ai mis un moment à le comprendre celui-ci)…
Du coup pour faire dans la surenchère de retenue, j’ai décidé de faire mes remarques par MP plutôt qu’en public…
Eric dit:Moi, je sais pas si j'ai envie de boire avec des gens dont les interventions sont toujours marquée du sceau de la morale, de la bonne pensée (unique en plus) et de la correction politique (j'ai mis un moment à le comprendre celui-ci)...
Du coup pour faire dans la surenchère de retenue, j'ai décidé de faire mes remarques par MP plutôt qu'en public...
Girafe dit:Eric dit:Moi, je sais pas si j'ai envie de boire avec des gens dont les interventions sont toujours marquée du sceau de la morale, de la bonne pensée (unique en plus) et de la correction politique (j'ai mis un moment à le comprendre celui-ci)...
Du coup pour faire dans la surenchère de retenue, j'ai décidé de faire mes remarques par MP plutôt qu'en public...
ben c'est dommage parce que moi tes interventions publiques je les trouve plutôt bonnes, en tout cas tout comme celles du commandant, de kouyne, etc...elles me font sacrement réflechir et avancer !
El comandante dit:me retrouver dans le même sac qu'un pasteur... Caramba j'ai dû dire une bêtise...
Eric dit:
Euh, c’est gentil mais en vrai c’était pas tout à fait sérieux… Je faisais juste allusion à un message que réflexion faite j’avais préféré adresser directement à l’intéressé…
Oh et puis il manquait au moins Bigsam dans l’équipe… sinon ça fait un peu rassemblement de gauchistes…
Merci pour le strapontin sur le radeau de la Méduse camarade
C’est ma tournée !
Allez zou un petit thé bergamote et je me met au travail !
Girafe dit:Allez zou un petit thé bergamote et je me met au travail !
ben dis donc marcel (le)
t’as du gravement t’emmerder aujourd’hui, pas âme qui vive depuis ce matin !!
bon ben on va trinquer toutes les deux…moi aussi va je suis seule !
c’est pas grave hein !
maintenant on est deux !
bon, ben je vous tiens compagnie pour la soirée …
Marcel, une petite cervoise !
le gdal dit:bon, ben je vous tiens compagnie pour la soirée ...
Marcel, une petite cervoise !
Alors bonne nuit, Girafe …
Marcel, je crois que tu vas pouvoir te reposer ce soir, parce que je vais pas tarder à me coucher moi aussi !
Allez, bonne nuit !
CE SOIR FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU CAFE, FAUTE DE CLIENTS !!!
hello Marcel!
j’aimerais bien un truc qui tienne la route pour bien attaquer la journée…
russe de préférence…
un thé russe quoi!!
Lycisca, en pleine russophilie active quoique assez dans l’expectative
Est-ce un problème du thé russe ? Faut consulter un gynéco alors
Ahem, Marcel, rien du tout, je crois que je vais sortir