Dans un autre topic, en pleine cambrousse, samedi, à 4h du mat, blancas' dit:des trucs...
En fait ce qui est important, ce n'est pas le message (que j'ai effacé), mais l'heure et le lieu Marcel, sais tu comment madame Blancas' a fait pour trouver un accès au net à cette heure et à cet endroit ?
Deckard dit: Des cuisiniers hors-pair (Curry de poulet en crumble!!!) Bref, un excellent WelPlai (ils le sont tous...) Que du bonheur..... Bon, maintenant, va falloir lire 4 jours de TT.... ils s'est passé quoi, ici ?
Je veux bien la recette... C'est cool que tu te sois bien amusé. petit veinard
Deckard dit: Des cuisiniers hors-pair (Curry de poulet en crumble!!!) Bref, un excellent WelPlai (ils le sont tous...) Que du bonheur..... Bon, maintenant, va falloir lire 4 jours de TT.... ils s'est passé quoi, ici ?
Dans un autre topic, en pleine cambrousse, samedi, à 4h du mat, blancas' dit:des trucs...
En fait ce qui est important, ce n'est pas le message (que j'ai effacé), mais l'heure et le lieu Marcel, sais tu comment madame Blancas' a fait pour trouver un accès au net à cette heure et à cet endroit ?
Dans un autre topic, en pleine cambrousse, samedi, � 4h du mat, blancas' dit:des trucs...
En fait ce qui est important, ce n'est pas le message (que j'ai effac�), mais l'heure et le lieu Marcel, sais tu comment madame Blancas' a fait pour trouver un acc�s au net � cette heure et � cet endroit ?
bon moi pour les désserts je pars plus sur pommes, poires coings (fruits de saison) et sans doute des tartes au lait concentré sucrée, j’en ai gouté une l’autre jour, hmmmmmmmmmm un vrai délice
le plat principale ça m’étonnerait pas qu’on mette de la patate dedans
bigsam dit:T'as trouvé les boutiques de jeu El comandante ?
pour l'instant c'est boulot 19/24, mais j'espère bien m'échapper du cirque un instant pour aller voir les deux principales boutiques à deux rues d'ici. Sinon j'aurais un plan avec deux grosses croix rouges pour rien
Oui, moi aussi, je me suis fait la réflexion
Euh... oui en effet et en plus elle a récidivé à 13h et des poussières... Au fait, tu es sûr que c'était samedi à 4h du mat et pas dimanche ?
Sinon, pour le Figaro, je trouve ça petit de vouloir noyer TT sous le flots de réac de droite qui ne manqueront pas de débarquer, les journaux bien (Libé, l’Huma,… des trucs lisibles quoi), au moins, avaient le mérite de ne pas mentionner la source. Je suis sur que c’est un coup de Sarkozy pour court-circuiter Phal et prendre le controle de TT ça
Oui, je sais, c’est nul comme remarque, mais c’est du niveau conversation de bar, et on est bien dans un bar, non ? Et aujourd’hui, je ne veux pas que la moutarde me monte au nez en plus, des fois que certains ne comprennent pas que c’était de l’humour.
Sinon, Marcel, s’il te reste de la root beer, j’en prendrais bien une, mais nature s’il te plait, garde la glace pour Monsieur Fabericus.