Chez Marcel (partie 1)

Dans un autre topic, en pleine cambrousse, samedi, à 4h du mat, blancas' dit:des trucs...

En fait ce qui est important, ce n'est pas le message (que j'ai effacé), mais l'heure et le lieu :shock:
Marcel, sais tu comment madame Blancas' a fait pour trouver un accès au net à cette heure et à cet endroit ?
Girafe dit:au fait c'était comment le welplé ..?
deckard ?

C'était... pfiou...... grandiose.

J'ai pas pu jouer à tout ce que je voulais... mais c'est toujours comme ça...
(La frustration du joueur, dixit Bruno des Montagnes)

Plein de nouvelles rencontres, des bons moments, du délire...
(Un time's up qui finit en 5ème manche de départage dans la piscine à 6h du mat'...)

Des cuisiniers hors-pair
(Curry de poulet en crumble!!!)

Bref, un excellent WelPlai
(ils le sont tous...)

Que du bonheur.....

Bon, maintenant, va falloir lire 4 jours de TT.... ils s'est passé quoi, ici ? 8)
Deckard dit:
Des cuisiniers hors-pair
(ils le sont tous...)
Que du bonheur.....
Bon, maintenant, va falloir lire 4 jours de TT.... ils s'est passé quoi, ici ? 8)

Je veux bien la recette... C'est cool que tu te sois bien amusé. petit veinard :mrgreen:
Talo dit:
Deckard dit:
Des cuisiniers hors-pair
(ils le sont tous...)
Que du bonheur.....

Je veux bien la recette...

J'ai eu la même réaction: La recette

Marcel Sers un p'tit tapéro!

ah c’est pas mal ça cuury de poulet

je suis justement en train de réflechir à ce qu’on va cuisiner pour le week end en centre bretagne

je vais faire des essais…

Fadest dit:
Dans un autre topic, en pleine cambrousse, samedi, à 4h du mat, blancas' dit:des trucs...

En fait ce qui est important, ce n'est pas le message (que j'ai effacé), mais l'heure et le lieu :shock:
Marcel, sais tu comment madame Blancas' a fait pour trouver un accès au net à cette heure et à cet endroit ?

ha hum... j'ai des crises de somnambulisme! :oops:
blancas' dit:ha hum... j'ai des crises de somnambulisme! :oops:

:lol:
Mais ça ne répond qu'à la moitié de la question ça :wink:

Sinon, Marcel, tes nouveaux petits trucs indiens à grignoter, c'est sympa, mais soit ça a peu de gout, soit ça arrache... bizarre :kwak:
Fadest dit:
Dans un autre topic, en pleine cambrousse, samedi, � 4h du mat, blancas' dit:des trucs...

En fait ce qui est important, ce n'est pas le message (que j'ai effac�), mais l'heure et le lieu :shock:
Marcel, sais tu comment madame Blancas' a fait pour trouver un acc�s au net � cette heure et � cet endroit ?

Oui, moi aussi, je me suis fait la réflexion :roll:

Cliquez !

Je me doutais bien qu’amener mon scanner au welplai n’était pas une idée complètement idiote… :pouicboulet:

t’as amené ton scanner au welplé

:pouicbravo:

bon moi pour les désserts je pars plus sur pommes, poires coings (fruits de saison)
et sans doute des tartes au lait concentré sucrée, j’en ai gouté une l’autre jour, hmmmmmmmmmm un vrai délice

le plat principale ça m’étonnerait pas qu’on mette de la patate dedans :)

avec des échalottes du jardin…

de la crème 150 % de matière grasse

hmmmm

je vais prendre des kilos moi à tester tout ça !

bigsam dit:T'as trouvé les boutiques de jeu El comandante ?

pour l'instant c'est boulot 19/24, mais j'espère bien m'échapper du cirque un instant pour aller voir les deux principales boutiques à deux rues d'ici. Sinon j'aurais un plan avec deux grosses croix rouges pour rien :mrgreen: ;)
Girafe dit:bertrand tu as particulièrement soigné ta signature ...
:pouicok:

Marcel, tu ouvres un compte à volonté aujourd'hui pour Girafe de ma part. Pour m'excuser d'avoir dénaturé son message...

Marcel, Montcuq fait dire du bien du Figaro sur Trictrac et vice-versa… qui l’eut cru ? :P :lol:
C’est ma tournée !!

bertrand dit:
Girafe dit:bertrand tu as particulièrement soigné ta signature ...
:pouicok:

Marcel, tu ouvres un compte à volonté aujourd'hui pour Girafe de ma part. Pour m'excuser d'avoir dénaturé son message...

wahh l'autre ehh il essaie de m'acheter en ouvrant un compte non stop !! :mrgreen:

bon sinon y'a pas quelqu'un pour m'envoyer des traces d'ours fiables ?

je cherche, je cherche et parfois j'en trouve avec '3 doigts, 4 doigts, 5 doigts
c'est quoi la bonne empreinte?

5 doigts un ours, comme nous !

J’essaie de t’en trouver une plus grande

Doubon :mrgreen:

Kouyne, suite à notre petite discussion de Samedi, j’ai discrétement redemandé des photos de la soirée RHPS… :roll:

J’espère que cette demande trouvera oreille attentive… :^:

Pour ta tournée Bigsam, ça sera un sirop de menthe bleue.
Pas d’alcool…:oops:

grolapinos dit:
Fadest dit:

Oui, moi aussi, je me suis fait la réflexion :roll:

Euh... oui en effet et en plus elle a récidivé à 13h et des poussières...
Au fait, tu es sûr que c'était samedi à 4h du mat et pas dimanche ?

Bah moi, j’ai l’explication :lol:

Sinon, pour le Figaro, je trouve ça petit de vouloir noyer TT sous le flots de réac de droite qui ne manqueront pas de débarquer, les journaux bien (Libé, l’Huma,… des trucs lisibles quoi), au moins, avaient le mérite de ne pas mentionner la source. Je suis sur que c’est un coup de Sarkozy pour court-circuiter Phal et prendre le controle de TT ça :lol:

Oui, je sais, c’est nul comme remarque, mais c’est du niveau conversation de bar, et on est bien dans un bar, non ?
Et aujourd’hui, je ne veux pas que la moutarde me monte au nez en plus, des fois que certains ne comprennent pas que c’était de l’humour.

Sinon, Marcel, s’il te reste de la root beer, j’en prendrais bien une, mais nature s’il te plait, garde la glace pour Monsieur Fabericus.

Fadest dit:
Sinon, Marcel, s'il te reste de la root beer, j'en prendrais bien une, mais nature s'il te plait, garde la glace pour Monsieur Fabericus.

Pas con comme électrochoc pour Titine.
Tu penses la verser dans le réservoir ou en replacement de l'huile dans le carter ???

Allez, je t'offre un verre pour noyer ton chagrin.