Chez Marcel (partie 1)

Je dirais au contraire qu’il se félicite de l’esprit (facétieux, gaulois, franchouillard au choix) de Mr Phal et porte Trictrac au firmament.

Mr Phal serait il un homme de droite contrarié?

Girafe, ma grande, tu sais que, malgré tes cuissardes, quand tu me parles, j’ai l’impression que c’est Blue qui me parle ? C’est je pense ce qu’on appelle le deuxième effet Albator !

Lui aussi est victime d’usurpation d’identité ??

Monsieur Blue ?

Je dirais plutôt qu’il est sujet à des crises d’identité, voire de schizphrénie…
:lol:

:kwak:

arthemix dit:Girafe, ma grande, tu sais que, malgré tes cuissardes, quand tu me parles, j'ai l'impression que c'est Blue qui me parle ? C'est je pense ce qu'on appelle le deuxième effet Albator !

ben là honnêtement je sais pas comment je dois le prendre

si ce n'est le "ma grande" qui m'énerveu un peu...

est ce que je t'appelle "mon grand " moi hmmm ???

:lol:

c’est peut-être un message subliminal pour te dire de changer d’avatar et de cuissardes :wink:

RenaudD dit:c'est peut-être un message subliminal pour te dire de changer d'avatar et de cuissardes :wink:

Il a pas eu un avatar Albator à un moment, Blue ?

Kouynemum dit:
Girafe dit:bertrand tu as particulièrement soigné ta signature ...
:pouicok:

personnellement, j'aime moyen... :?
désolée

Assez impressionnant ton avatar Bertrand !
Pourquoi l'avoir choisi ? (ce n'est pas que je sois curieux, mais j'aime bien savoir ! :lol:)

Don Lopertuis

Yep…

Marcel, je suis complètement décalé dans mes jornées…
Je commence de me réveiller alors que je suis à mon bureau depuis 9H00 !!!

C est grave ?
Allez pour la peine, un chtit ricard !!!

bertrand dit:
Kouynemum dit:bonjour les gens, :D
bon, Manhattan, il faut quand même bien avouer que c'est très surfait. :roll: :P

Cela a assez vieilli mais bon....Mais que faisait El Commandante dans Manatane?

Il est parti pour l'ONU, mais ce n'est qu'une couverture. En fait, il est en reconnaissance avant de déclencher sa grande révolution mondiale ! :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Kouynemum dit:

désolée

Pourquoi l'avoir choisi ? (ce n'est pas que je sois curieux, mais j'aime bien savoir ! :lol:)
Don Lopertuis

je précise que ce matin, il n'avait pas la même signature ni le même avatar

Marcel, une petite poire s’il te plait, on n’en a plus à la maison…
Une petite bière aussi, je crois qu’on n’en a plus non plus…

Par contre, il reste de la root bear…

Kouynemum dit:je précise que ce matin, il n'avait pas la même signature ni le même avatar

Ce Bertrand, quel caméléon ! :lol: (et c'était quoi ce matin, non pas que je sois curieux, pensez donc, mais blabla :wink:)

Toutefois, je maintiens toujours ma question au sujet de celui qu'il a à 17h, heure locale (vu les changements rapides, je préfère être précis) et qui me titille (d'aucun dirait que je suis curieux, évidemment, ce ne seraient que de mauvaises langues ! :wink:)

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Kouynemum dit:je précise que ce matin, il n'avait pas la même signature ni le même avatar

Ce Bertrand, quel caméléon ! :lol: (et c'était quoi ce matin, non pas que je sois curieux, pensez donc, mais blabla :wink:)

un truc qui parlait de Boris Cantat et de tombe...
Don Lopertuis dit:
Kouynemum dit:

désolée

Don Lopertuis

Marcel sers nous un fut de CHTI!

D'abord l Miss K et La Grande réagissaient à mon ancienne signature ("J'irai chanter sur ta tombe" de Boris Cantat) et non sur celle -ci et l'avatar.

Mais c'est la suite logique (enfin, dans la logique de mon cerveau malade et torturé de cynique) . J'essaierai d'expliquer cela un peu mieux mais pour l'instant je dois aller chercher un de mes gamins.

Ne finis pas le fut, je reviens!
Girafe dit:ben là honnêtement je sais pas comment je dois le prendre

Bien, évidemment : je suis un gentil ! :wink: Et la confusion, c'est parce que Blue a longtemps gardé un avatar Albator assez proche du tien. Et que j'ai des connections neuronales qui me font voir sa tête en te lisant.... Et Blue avec des cuissardes... euh... comment dire... ça passe moins bien qu'avec toi !
Girafe dit:si ce n'est le "ma grande" qui m'énerveu un peu...
est ce que je t'appelle "mon grand " moi hmmm ???

Désolé. D'un autre coté, je ne m'appelle pas Mr Girafe, moi ! :roll:

Mais bon, je vais essayer de ne plus trop t'énerver...

Et c'est pas ma Kouye qui me contredira (même si je ne suis pas James Bond) ! :pouicboulet:

Et sinon, j’ai un peu du mal avec ton avatar de 17h, Bertrand…

P’tite pêcheresse pour moi Marcel! :pouicboulet:

Peux plus me connecter, trop de taf, donc retard TT, donc rattrapage TT, donc retard taf, donc retard TT… La spirale infernale :cry:

arthemix dit: Et c'est pas ma Kouye qui me contredira (même si je ne suis pas James Bond) ! :pouicboulet:

Blond, James Blond...

moi, sinon, je ne contredis JA-MAIS mimix. :kingboulet: