Marcel,
J’ai entendu un truc bizarre à la radio ce matin.
Nos voisins d’outre-channel voudraient changer leur hymne en “Game save the Kouyne”, mais seulement aujourd’hui.
Tu es au courant toi ?
Fadest dit:Marcel,
J'ai entendu un truc bizarre à la radio ce matin.
Nos voisins d'outre-channel voudraient changer leur hymne en "Game save the Kouyne", mais seulement aujourd'hui.
Tu es au courant toi ?

Monsieur Fadest,
toujours avec excellence à la pointe de l'actualité, mmmh ?!

Ils sont forts à la radio tout de même
Bon, les enfants se réveillent, je vais pas tarder à aller acheter la poire pour le WelPlai.
bonne idée…
je dirais même plus : bonne idée…
ah oui, au fait…
Yep…
C est mignon !!
Il sera encore bon mercredi ?
Fadest dit:Il sera encore bon mercredi ?
Pour mercredi.... euh... comment dire.... tu connais une bonne pâtisserie sur Toulouse ?...
Yep…
Oh Marcel ! Tu trouves pas qu il y trop de topic dans la CAT ! Aller sers moi un pichet que je me démonte grave parce que là j en peux plus j ai la tete qui tourne à droite alors je vais boire parce que quand j ai bu ça tourne à gauche donc là ca devrait aller mieux apres !!!
Pour Toulouse, sachez que vous pouvez trouver à “jeux du monde” des petits trésors comme “Dynasties”, “strange sinergy”…
bref, plein de jeux américains qui se trouvent pas facilement en france.
Au passage, “Le passe temps”, boutique avec un choix énorme (le plus important du pays, pour une boutique en dur ?) avait il y a deux mois, entre autre, un pffefersäcke neuf sous cello à 35e…
O Mon pais, tu me manques…
Allez, un rosé, Marcel !
J’avais acheté un K&K y’a deux ans au passe-temps.
Très sympa comme boutique effectivement.
Tiens d’ailleurs, je vais vous donner un scoop : je suis né à Toulouse.
Et en parlant de naissance, effectivement :
Joyeux Anniversaire Kouyne !!
Bon j’ai pas de gateau, désolé, mais celui de Deckard a l’air assez gros pour tout le monde, non ?
J’ajouterai “Armagueddon” qui vend des jeux d’occas à prix super réduits !
Y a parfois de belles choses là bas…
Allez Marcel !
Sers-nous ton meilleur champagne, c’est ma tournée !
et apporte-nous un couteau, silteplé, pour le gâteau…
limp dit:Au passage, "Le passe temps", boutique avec un choix énorme (le plus important du pays, pour une boutique en dur ?) avait il y a deux mois, entre autre, un pffefersäcke neuf sous cello à 35e...
Je ne sais pas si tu as le droit de citer des noms, mais je suis d'acord avec toi... excellente boutique, et Bruno Desch connait bien son sujet....
hum, tu as peut être raison et je m’excuse auprès des modos.
Mais je peux citer les autres dans cette ville pour contrebalancer!
Dès que l’on parle de ma Toulouse, je deviens tout fou… et vachement nostalgique au passage…
Deckard dit: Je ne sais pas si tu as le droit de citer des noms
on est dans la cage, là...
Kouynemum dit:Deckard dit: Je ne sais pas si tu as le droit de citer des noms
on est dans la cage, là...
Ha ben oui... suis-je baête.....
(j'ai un peu trop tendance à trouver la cage comme un autre endroit "normal" de TT....)

Yep…
J’l’aime bien le nouvel avatar de Kouyne’ !
forest dit:Yep...
J'l'aime bien le nouvel avatar de Kouyne' !
Grave!!!!!
Elle est canon!

merci, mon Lapin…