Kouynemum dit:merci, mon Lapin....
Tiens, hier soir, je suis allé voir "the Kouyne" (film sympa)... et bien à un moment, il y a Philippe qui lui dit "bonne nuit mon lapin"...

Kouynemum dit:merci, mon Lapin....
marcel! ue nouvelle connection internet s’il te plait!!! à cause de ces conneries j’ai même pas pu souhaiter un bon anniversaire à Kouyne…pff…nul…
BON ANNIVERSAIRE !!!
C’est vrai qu’il est beau ce nouvel avatar Kouyne, mais il me semble que tu avais quelque chose à nous montrer dont tu n’étais pas peu fière…
ça y’est, j’ai trouvé un boulot
Je vais être “ingénieur subbivisionnaire” à l’hopital de Caen.
Je suis assez impressioné par la vitesse des réponse de l’hopital :
Ils demandent une candidature avant le 20 aoûts, ils répondent aux environs du 3 octobres pour un rendez vous le 24, et le 26 octobres, ils envoient la lettres avec le salaire, les conditions et tout le toutime.
En tout cas, ça me fait bien plaisir d’autant plus que je ne suis pas obligé de retourné dans une SSII. Comme j’avais négligé cette partie de ma recherche (j’avais le temps avec les assedic) jusqu’à maintenant, cette nouvelle m’évites à me résigner à chercher chez eux…
Blue dit:ça y'est, j'ai trouvé un boulot
Je vais être "ingénieur subbivisionnaire" à l'hopital de Caen.
blancas' dit:BON ANNIVERSAIRE !!!!!
Bravo Blue, c’est une bonne nouvelle !!!
même si ton titre fait un peu peur…
Merci richard et sam
C’est bien subdivisionaire
bigsam dit:même si ton titre fait un peu peur…![]()
![]()
Félicitations, Blue…
Fulgan dit:blancas' dit:BON ANNIVERSAIRE !!!!!
J'l'avais loupé aussi ! Alors comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : Bon Anniversaire Mrs Kouyne !
Mitsoukos dit:C'est vrai qu'il est beau ce nouvel avatar Kouyne, mais il me semble que tu avais quelque chose à nous montrer dont tu n'étais pas peu fière...
c’est la nouvelle campagne publicitaire pour un dentifrice???
et bravo Blue!
trés joli sourire Madame !
…
Et sinon, Arabana Opodopo ???
…
J’avais trés envie d’écrire cette phrase
Mon 1700ème post sera pour toi, Marcel.
Allez je file, bonsoir à tous
Le Wâpin.
mouais, mais pour une fois que je traine dans le coin, ce nest même pas un post-hunting…
sinon, Marcel!!!
demain, c’est THE jour! je commence ma formation! c’est cool d’avoir un boulot, même à mi-temps!
Blue dit:ça y'est, j'ai trouvé un boulot
Je vais être "ingénieur subbivisionnaire" à l'hopital de Caen.
Je suis assez impressioné par la vitesse des réponse de l'hopital :
Ils demandent une candidature avant le 20 aoûts, ils répondent aux environs du 3 octobres pour un rendez vous le 24, et le 26 octobres, ils envoient la lettres avec le salaire, les conditions et tout le toutime.
En tout cas, ça me fait bien plaisir d'autant plus que je ne suis pas obligé de retourné dans une SSII. Comme j'avais négligé cette partie de ma recherche (j'avais le temps avec les assedic) jusqu'à maintenant, cette nouvelle m'évites à me résigner à chercher chez eux...
Bonne anniversaire Kouyemum…
Désolé pour le retard mais la plupart du temps je n’ai pas acces à Internet…
Bonne anniversaire ma Kouyne
Bon alors je viens de voir les écorchés II… beaucoup de sang, beaucoup de cris, …
Marcel un pisse-mémé je vais me couché…
Kouynemum dit:
tu parles de ça ?!![]()
![]()
Pour être fière, je suis fière !
Talo dit:Marcel un pisse-mémé je vais me couché...