slim dit:Coucou les gens ! Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m'auto flageller à coup de figues molles
tu veux de l'aide?!
Mefie-toi, elle risque de t'envoyer des pêches à la figure
ha! tu es dure là! j'ai rien cassé durant le week-end, rien renversé, je crois même que je n'ai vexé personne!
Hippodragon dit:
blancas' dit:
Hippodragon dit:
lepatoune dit:et un cocktail anti-chat t'as pas... non parce que les chiens ça c'est des vrais nanimaux
Ha bon ? Parceque moi je connaissais un prof de Bio qui disait "Les chiens et les gauchers, c'est des hérésies de la nature !".
tu me donnes l'adresse de ton prof, je vais lui envoyer un cadeau...
Mais bon, note qu'il avait rien contre les chats...
et puis là moi aussi je suis aussi vexée comme un poux! mais bon, c'est pas contre toi Hippo...
et puis tiens, c'est la journée, je veux aller schroumpher chez les catcheurs fatigués....
Girafe dit:salut marcel(le) normalement aujourdhui je joue toute la journée you-pi allez un thé pour moi ce matin ! il reste plus de sablés les copains ont tout mangé
Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...
la meilleure solution, c'est encore ne pas se coucher!!!
Girafe dit:salut marcel(le) normalement aujourdhui je joue toute la journée you-pi allez un thé pour moi ce matin ! il reste plus de sablés les copains ont tout mangé
Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...
hi...hooooooooooooooooo, fait l'écho
Ah ben ouiai mais non pas de jeux aujourd’hui en fait pour cause d’enfant malade du côté du joueur qui devait me rejoindre
font chier les nains …
bon j’en profite pour mettre en ligne des photos de mon dernier jeu
alors merci à el commandante pour les infos sur le kululu merci à kouyn pour m’avoir orienté vers ce que j’aime déjà faire, des pions qui donnent envie d’être manger merci à bigsam pour les empreintes d’ours… et merci à deckard pour la séance de jaccuzi
sauf que là c’est un homme déguisé en ours qui doit “séduire” les jeunes femmes (dans l’histoire andine il les enlève)
pour attraper les jeunes filles l’ukuku doit “sauter” par desssus les jeunes filles et pour attraper l’ukuku, les kululis doivent l’encercler
ahh ça fait du bien…de mener ses petites oeuvres à terme le plateau vient de ma machine à laver (elle est toujours cassée et là elle est en pièce) les pions, pate à sel
Cookie dit:
Hippodragon dit:Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...
Moi je sais que les miennes ne commencent pas si tôt Quoiqu'en invitant des couples avec enfants... les enfants commencent à jouer tôt avec les grands qui comatent dans les fauteuils
Fulgan dit:
Hippodragon dit:Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...
Faut savoir ce qu'on veut, le jeu c'est sérieux !
Kouynemum dit:
suffit de pas se coucher, en fait
lycisca dit:
Hippodragon dit: