Chez Marcel (partie 1)

blancas' dit:
Hippodragon dit:
lepatoune dit:et un cocktail anti-chat t'as pas...
non parce que les chiens ça c'est des vrais nanimaux

Ha bon ? Parceque moi je connaissais un prof de Bio qui disait "Les chiens et les gauchers, c'est des hérésies de la nature !".

tu me donnes l'adresse de ton prof, je vais lui envoyer un cadeau...

Mais bon, note qu'il avait rien contre les chats...

ben tu sais marcel(e) si j’étais riche, je serai mécéne

mais je suis pas riche…

allez une tournée, c’est moi qui régale

:roll:

(parfois comme ça en fin d’après midi j’ai comme une envie de partir loinnnnnnnnnnnnnn)

bigsam dit:La composition du Coca light et du Coca zéro sont très proches .../...

Ce qui explique pourquoi je trouve que ça un sale goût. Quitte à boire du coca, autant boire le vrai. J'avais testé le zéro, pleine d'espoir, je n'ai pas fini la canette. :pouicvomi:
Ce serait bien qu'au lieu de sortir des light, zéro, et autres allégés en sucres, ils fassent de nouvelles recettes vraiment avec moins de sucres, et sans ajout d'édulcorant. Je pense notamment au chewgum et à la plupart des biscuits, les compotes et desserts lactées.

Salut Marcel! Tu t’es fait hacké par 60 millions de consommateurs.com? :mrgreen:

Sers moi un Doudou man steuplait!

bertrand dit:Salut Marcel! Tu t'es fait hacké par 60 millions de consommateurs.com? :mrgreen:

M'en parle pas ! :shock: Et dire que tout cela part de l'extension d'une feinte avec l'ami Arthémix !

Décidément, sur TT, tout peut arriver ! :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
bertrand dit:Salut Marcel! Tu t'es fait hacké par 60 millions de consommateurs.com? :mrgreen:

M'en parle pas ! :shock: Et dire que tout cela part de l'extension d'une feinte avec l'ami Arthémix !
Décidément, sur TT, tout peut arriver ! :mrgreen:
Don Lopertuis

C'est sûr, Tournée de coca pour tous (parfum et version au choix de chacun ou de Marcel, c'est lui qui voit ... :lol: )

C'est une impression ou aujourd'hui personne n'avait rien à faire ...
Non, parce que je n'arrête pas de lire des pages et des pages de posts, et j'ai même pas lle temps de répondre ...

Donc, je voudrais remercier Girafe pour la pensée particulière :pouicok: (mais, je pourrais savoir laquelle, Mme Girafe ?)

Mitsoukos, je suis d'accord avec toi, dans trois semaines nous serons en train de jouer ou de manger (des escalopes de dindes ?)

ben la pensée particulière parce que je crois bien qu’à un moment tu m’avais remercié pour ce genre de trucs

l’est plus de minuit là…

faudrait que je dorme

Girafe dit:ben la pensée particulière parce que je crois bien qu'à un moment tu m'avais remercié pour ce genre de trucs

l'est plus de minuit là...
faudrait que je dorme

Alors bonne nuit, chère fournisseuse de petites videos, bien sympathiques
veux tu que je vienne te border et te lire une histoire ?

salut marcel(le)

normalement aujourdhui je joue toute la journée :)

you-pi

allez un thé pour moi ce matin !

il reste plus de sablés les copains ont tout mangé :(

Toute la journée ?.. veinarde!..

Marcel, tournée générale de caf’croiss !

Tiens Marcel, le dessin du jour : il est fort, ce Gorce, il est fort ! :lol:

Le Monde du 27/09

Girafe va bien aimer ça :)

Marcel, un verre à la santé de Nicolas Canteloup qui me fait bien rigoler. Il fait Sarkozy qui appelle son premier minsistre “François Pignon” et je suis mort de rire.

Girafe dit:salut marcel(le)
normalement aujourdhui je joue toute la journée :)
you-pi
allez un thé pour moi ce matin !
il reste plus de sablés les copains ont tout mangé :(

Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...
Hippodragon dit:Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...

Moi je sais que les miennes ne commencent pas si tôt :shock: Quoiqu'en invitant des couples avec enfants... les enfants commencent à jouer tôt avec les grands qui comatent dans les fauteuils :mrgreen:

Coucou les gens !

Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m’auto flageller à coup de figues molles :mrgreen:

slim dit:Coucou les gens !
Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m'auto flageller à coup de figues molles :mrgreen:

tu veux de l'aide?!
blancas' dit:
Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m'auto flageller à coup de figues molles :mrgreen:

tu veux de l'aide?!

Mefie-toi, elle risque de t'envoyer des pêches à la figure :mrgreen:

T'as pas un âne plutôt, parceque je voudrai faire un test par rapport à la vitesse de compréhension d'un poisson rouge (y'a déja les figues molles)
slim dit:Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m'auto flageller à coup de figues molles :mrgreen:

Passe le bonjour à Hugues !