bigsam dit:La composition du Coca light et du Coca zéro sont très proches .../...
Ce qui explique pourquoi je trouve que ça un sale goût. Quitte à boire du coca, autant boire le vrai. J'avais testé le zéro, pleine d'espoir, je n'ai pas fini la canette. Ce serait bien qu'au lieu de sortir des light, zéro, et autres allégés en sucres, ils fassent de nouvelles recettes vraiment avec moins de sucres, et sans ajout d'édulcorant. Je pense notamment au chewgum et à la plupart des biscuits, les compotes et desserts lactées.
bertrand dit:Salut Marcel! Tu t'es fait hacké par 60 millions de consommateurs.com?
M'en parle pas ! Et dire que tout cela part de l'extension d'une feinte avec l'ami Arthémix ! Décidément, sur TT, tout peut arriver ! Don Lopertuis
C'est sûr, Tournée de coca pour tous (parfum et version au choix de chacun ou de Marcel, c'est lui qui voit ... )
C'est une impression ou aujourd'hui personne n'avait rien à faire ... Non, parce que je n'arrête pas de lire des pages et des pages de posts, et j'ai même pas lle temps de répondre ...
Donc, je voudrais remercier Girafe pour la pensée particulière (mais, je pourrais savoir laquelle, Mme Girafe ?)
Mitsoukos, je suis d'accord avec toi, dans trois semaines nous serons en train de jouer ou de manger (des escalopes de dindes ?)
Marcel, un verre à la santé de Nicolas Canteloup qui me fait bien rigoler. Il fait Sarkozy qui appelle son premier minsistre “François Pignon” et je suis mort de rire.
Girafe dit:salut marcel(le) normalement aujourdhui je joue toute la journée you-pi allez un thé pour moi ce matin ! il reste plus de sablés les copains ont tout mangé
Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...
Hippodragon dit:Houo ! Elles commencent tôt tes journées jeux ! Moi je sais pas si mes joueurs se léveraient à 7h40 pour jouer...
Moi je sais que les miennes ne commencent pas si tôt Quoiqu'en invitant des couples avec enfants... les enfants commencent à jouer tôt avec les grands qui comatent dans les fauteuils
Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m’auto flageller à coup de figues molles
slim dit:Coucou les gens ! Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m'auto flageller à coup de figues molles
slim dit:Coucou les gens ! Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m'auto flageller à coup de figues molles
tu veux de l'aide?!
Mefie-toi, elle risque de t'envoyer des pêches à la figure
T'as pas un âne plutôt, parceque je voudrai faire un test par rapport à la vitesse de compréhension d'un poisson rouge (y'a déja les figues molles)
slim dit:Je suis vilain, pendant une réunion avec les indiens avec qui on travaille, je suis en train de mâter TT, pô bien, je vais m'auto flageller à coup de figues molles