Chez Marcel (partie 1)

le gdal dit:
bertrand dit:Rhaaa lovely!!!!!!!!!!!!!!!
Soeur Marie Thérése :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

".com" ??? :lol:

Ah là là !
Pourquoi certains sont-ils toujours prêts à tout salir ! :pouicboulet:

En même temps, Lavanant vs Marie-Thérès B., je ne donne pas cher de la peau de notre bretonnante actrice :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Girafe dit:Il y a 25 ans, le 9 octobre 1981, la peine de mort était abolie en France. Voici un extrait du discours de Robert Badinter prononcé le 17 septembre 1981 à l'Assemblée National

Mais n'est-ce pas censé être une fiesta ? :mrgreen:
Sinon, tu peux te faire un trip new wave, ce n'est pas compliqué !
Don Lopertuis

ben merdeu l'abolition de la peine de mort, moi ça me donner envie de danser sur les tables et de boire de la voka quand même !!!

c'est un grrrrrrrrrand pas

c'est une bonne nouvelle

bon allez marcel , je vais aller m'entrainer dans mon lit à la soirée de demain
bonne nuitée la compagnie !!

(el commandante il est malade ?)
c'est un grrrrrrrrrand pas
c'est une bonne nouvelle

Certes, mais si on danse ? :mrgreen:
Non, sans rigoler, cela ne fait-il pas un peu trop "sérieux" pour une fête ? :wink:
bon allez marcel , je vais aller m'entrainer dans mon lit à la soirée de demain

On aurait mauvais esprit, on pourrait dire de ces choses.... ! :lol:
(el commandante il est malade ?)

Plutôt débordé par le travail à New York.

Don Lopertuis
Girafe dit:
ça ressemble vraiment au jeu tigre et chèvres

ah, j'adore...
en tout cas, c'est très beau :pouicok:

Bonjour les gens.

Il fait froid, je vais mettre un pull plus chaud et me manger une crêpe.

Marceeeel, un chocolat chaud bouillant!

salut salut

c’est vrai fait un peu frais ce matin mais c’est grand beau soleil !

allez je vais reprendre un thé !

bertrand dit:Je n'arrive jamais à :oops:
Comment fais-tu?

Il ne faut pas seulement mettre le www... Il ne faut pas oublier le http:// devant sinon ça ne marche pas... Enfin je sais que moi c'est pour ça que j'ai eu du mal...

Bon à part ça, je veux bien un grand thé bien chaud parce que je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin...
Cookie dit:
bertrand dit:Je n'arrive jamais à :oops:
Comment fais-tu?

Il ne faut pas seulement mettre le www... Il ne faut pas oublier le http:// devant sinon ça ne marche pas... Enfin je sais que moi c'est pour ça que j'ai eu du mal...
Bon à part ça, je veux bien un grand thé bien chaud parce que je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin...

je ne fais pas comme ça, j'enregistre l'image sur mon DD.
Kouynemum dit:je ne fais pas comme ça, j'enregistre l'image sur mon DD.

Et le thé, tu le fais comment ? :clownpouic:
Cookie dit:
Kouynemum dit:je ne fais pas comme ça, j'enregistre l'image sur mon DD.

Et le thé, tu le fais comment ? :clownpouic:

je le fais pas,
chaud, je préfère le café ou la tisane :wink:
Cookie dit:Et le thé, tu le fais comment ? :clownpouic:

Je te déconseille d'essayer d'enregistrer le thé sur ton disque dur...

Je veux bien un thé moi aussi, avec des cookies (enfin, pas humains les cookies j’veux dire, enfin j’veux pas dire que… mais plutôt… enfin des cookies qui se mangent quoi!) :roll:

J’ai faim et besoin de chaud pour me réconforter d’une matinée que j’aurais bien voulu sous la couette. :pouiclove:

Rien à faire ce matin… Se lever pour aller au taf et rien avoir à faire, c’est vraiment désespérant… :china:

Ya des cookies qui ne se mangent pas ? :mrgreen:

(aïe ! non, pas la tête !)

TS Léodagan dit:Je veux bien un thé moi aussi, avec des cookies (enfin, pas humains les cookies j'veux dire, enfin j'veux pas dire que... mais plutôt... enfin des cookies qui se mangent quoi!) :roll:
J'ai faim et besoin de chaud pour me réconforter d'une matinée que j'aurais bien voulu sous la couette. :pouiclove:

Sous la couette... petit coquin... :pouiclove:
TS Léodagan dit:
Rien à faire ce matin... Se lever pour aller au taf et rien avoir à faire, c'est vraiment désespérant... :china:

wahhhlala c'est mal il est au travail et il a rien à faire !!!!
Cookie dit:
TS Léodagan dit:Je veux bien un thé moi aussi, avec des cookies (enfin, pas humains les cookies j'veux dire, enfin j'veux pas dire que... mais plutôt... enfin des cookies qui se mangent quoi!) :roll:
J'ai faim et besoin de chaud pour me réconforter d'une matinée que j'aurais bien voulu sous la couette. :pouiclove:

Sous la couette... petit coquin... :pouiclove:

les cookies sous la couette, ça fait des miettes :bonnetpouic:

J’essaie parfois de me convaincre qu’il y a toujours quelque chose à faire. J’ai pas dit que j’y arrivais… :P

Alors, pourquoi pas passer chez Marcel? Quitte à ne rien faire, autant ne rien faire en bonne compagnie. :D

Marcel, finalement un chocolat chaud, j’ai besoin de me réchauffer pour me rappeler ma douce couette. :pouiclove:

TS Léodagan dit:J'essaie parfois de me convaincre qu'il y a toujours quelque chose à faire. J'ai pas dit que j'y arrivais... :P
Alors, pourquoi pas passer chez Marcel? Quitte à ne rien faire, autant ne rien faire en bonne compagnie. :D
Marcel, finalement un chocolat chaud, j'ai besoin de me réchauffer pour me rappeler ma douce couette. :pouiclove:

je croyais qu'elle s'appelait Steph...

très sympa d'ailleurs, mes compliments!
blancas' dit:je croyais qu'elle s'appelait Steph...
très sympa d'ailleurs, mes compliments!

Merci pour elle :wink:

Mais je parlais bien de ma couette : parce qu'avec elle, quand le froid commence à poindre le bout de sa saison, il me faut choisir. Je peux avoir Steph ou la couette, mais pas les deux. :|

Moralité, c'est le matin quand on doit se lever que je peux enfin me blottir sous le moleton de la couette... :P
TS Léodagan dit: il me faut choisir. Je peux avoir Steph ou la couette, mais pas les deux. :|
:P

heu... et pendant que tu as la couette, Steph, elle grelote? Vous faites un roulement?