TS Léodagan dit:Je veux bien un thé moi aussi, avec des cookies (enfin, pas humains les cookies j'veux dire, enfin j'veux pas dire que... mais plutôt... enfin des cookies qui se mangent quoi!) J'ai faim et besoin de chaud pour me réconforter d'une matinée que j'aurais bien voulu sous la couette.
TS Léodagan dit: il me faut choisir. Je peux avoir Steph ou la couette, mais pas les deux.
heu... et pendant que tu as la couette, Steph, elle grelote? Vous faites un roulement?
Nonon! Elle me pique la couette pendant la nuit. Je la laisse se lever en première et me jette sous la couette. Juste le temps d'y prendre goût et de la regreter toute la matinée
Girafe dit:ah y'a une bonne solution pour ça faire chambre à part le plaisir de dormir seule dans un lit..
Certain renard gascon, d'autres disent normand, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins mûrs apparemment , Et couverts d'une peau vermeille. Le galand en eut fait volontiers un repas; Mais comme il n'y pouvait atteindre: «Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.
et pis là en fin de semaine, j’ai pu la patate pour trouver des solutions miracles (faut dire que je passe des semaines entières à tenter de trouvers des solutions à des problèmes…je crois bien que ça fatigue !)
allez je vais aller faire de la couture… c’est ma tournée tiens !
oulala… c’est rigolo de chercher un boulot sur internet dans la culture! Je viens de trouver un super forum qui recense toutes les offres d’emploi susceptibles de m’intéresser (assistant de conservation, documentaliste…) mais les avatars sont étranges et… ha oui… tiens… ça s’appelle le forum de Sapho… après tout, pourquoi pas!
piou… ce soir, une copine fête son anniversaire : soirée Karakoé dans un restaurant chinois et en plus, soirée déguisée, thème : chanteur et chanteuse…
Marcel… un truc fort s’il te plait, je vais pas tenir le coup…
blancas' dit:piou... ce soir, une copine fête son anniversaire : soirée Karakoé dans un restaurant chinois et en plus, soirée déguisée, thème : chanteur et chanteuse... Marcel... un truc fort s'il te plait, je vais pas tenir le coup...
Deckard dit:Lycisca, ton image de préservatifs fantaisie dans ta signature dépasse la norme autorisée sur Tric-Trac... (et que personne ne parle de petites bites !)
ttssss!
je savais bien qu'on allait me la sortir celle-là...
euh... trop facile!
je teste l'impact du design finlandais sur la population tric-tracienne... je vois que le monde n'est pas encore prêt, c'est bien triste
cela dit, l'exigence de parité me le dictait, après avoir exhibé une moule suédoise le mois dernier!