Chez Marcel (partie 1)

lycisca dit:je teste l'impact du design finlandais sur la population tric-tracienne... j

Ils ont des maladies les Finlandais pour enfiler des préservatifs comme ça ?

Pour ma part j’y vois des bourkas…

Marcel sers nous un bon café.

Ouch… dur, le réveil du samedi…

Dis, El Commandante, c’est normal de prendre des accents sud-américains à la con quand on joue à Junta ?.. :pouicboulet:

Deckard dit:Ouch.... dur, le réveil du samedi...
Dis, El Commandante, c'est normal de prendre des accents sud-américains à la con quand on joue à Junta ?... :pouicboulet:

Deckard El Presidente?

Marcel un triple expresso pour El Deckard

Ma ké avec tout l’alzent que yé placé en Souisse, yé peux payer oune café à tout le mondé !

blancas' dit:piou... ce soir, une copine fête son anniversaire : soirée Karakoé dans un restaurant chinois et en plus, soirée déguisée, thème : chanteur et chanteuse...
Marcel... un truc fort s'il te plait, je vais pas tenir le coup...

content d'avoir quitté paris moi ! :lol:
Dis, El Commandante, c'est normal de prendre des accents sud-américains à la con quand on joue à Junta ?... :pouicboulet:

Tiens c'est marrant j'en ai fait un hier soir, à priori j'ai pas trop pris l'accent mais je m'en suis mis plein les poches ;-)

moi ça m'arrive à chaque fois que je vais à la banque... :) Et en plus il faut faire la grosse voix, style machoman.
Mais tant que tu n'en es pas à poser tes cojones sur la table, tout est encore maîtrisable.

Marcel, triple espresso. Sympa le retour mais les naines voulaient voir leur papa vraiment très tôt ce matin... :bonnetpouic:

Marcel, un “ce qu’il veut, c’est offert par la petite qu’a même pas l’âge de mettre un orteil dans un bar” à Monsieur Deckard!

et pour moi, un thé vert, steuplé!!

El comandante dit:
lycisca dit:je teste l'impact du design finlandais sur la population tric-tracienne... j

Ils ont des maladies les Finlandais pour enfiler des préservatifs comme ça ?

disons que c'est de Mölkky fantômes...
lycisca dit:Marcel, un "ce qu'il veut, c'est offert par la petite qu'a même pas l'âge de mettre un orteil dans un bar" à Monsieur Deckard!
et pour moi, un thé vert, steuplé!!

Je t'accompagne au thé vert :wink:

Merci.

Pfiou… Je viens de me dépuncher un Antiquity. C’est vrai que ça rigole pas !!!

arthemix dit:Pfiou... Je viens de me dépuncher un Antiquity. C'est vrai que ça rigole pas !!!

Bienvenue au club ! :lol:

zips ou boites à vis ?

zips

ça me rappelle mon dépunchage de Roads&boats + et cetera tiens…
:P
Marcel un truc fort pour aider Mimix à se remettre.

Cela dit, j’ai déjà un Roads&Boats + Et cetaera à mon actif !
Le Twilight Imperium 3 avait été pas mal aussi…
Et aussi le Himalaya, même si c’est un jeu moyen. Mais les grappes étaient super chiantes !

Salut Marcel!

un p’tit southern comfort s’il te plait!

Pas grand monde aujourd’hui?

si si ça vient…

euh moi une vodka steuplé marcel (le)

Alors Marcel, t’as décidé de renouveler la fermeture du WE …

Un petit demi !!!

Girafe dit:si si ça vient...
euh moi une vodka steuplé marcel (le)

De retour des 70? Quelle idée finalement?

Marcel! sers donc girafe et Le gdal de ma part.