C’est Lord Kalbut qui a dit sur Forum Rencontre
Mercredi au salon on sera là avec Kouyne et Denis…si on se perd pas en route
ah ben moi, j’avais pas vu dites donc !
si Denis n’oublie pas ses cartes, y a pas de raison qu’on se perde…
j’ai imprimé le plan pour l’auberge en 10 exemplaires répartis et scotchés à des endroits différents dans la voiture.
ah, et aussi je me suis fait tatouer sur chaque bras, le n° de téléphone de Thespios et de l’auberge
Kouynemum dit:si Denis n'oublie pas ses cartes, y a pas de raison qu'on se perde...
Vous les aviez l'année dernière ? Parce qu'il est possible que ce soient les miennes que vous aviez, et si c'est le cas, j'espère qu'il les a gardées, parce que je ne les ai pas retrouvées chez moi...
Kouynemum dit:ah ben moi, j'avais pas vu dites donc !![]()
si Denis n'oublie pas ses cartes, y a pas de raison qu'on se perde...
j'ai imprimé le plan pour l'auberge en 10 exemplaires répartis et scotchés à des endroits différents dans la voiture.![]()
ah, et aussi je me suis fait tatouer sur chaque bras, le n° de téléphone de Thespios et de l'auberge![]()
Thespios, c'est plus ce que c'était.
Deckard dit:Mitsoukos dit:P'tain c'est dans 4 jours qu'on part
samedi... dimanche... lundi... mardi.... ah ben oui !
rhaa ben dites donc vivement que vous soyiez partis puis revenus
parce que je sens que chez marcel (le) dans les jours à venir va comme qui dirait y'avoir exclusion de ceux (elles) qui n'y vont pas
pfffffff
mais non hein je rigole
j'espère que vous ramenerez des chouettes photos qu'on en profite aussi un peu !
allez c'est ma tournée !

Girafe dit: dans les jours à venir va comme qui dirait y'avoir exclusion de ceux (elles) qui n'y vont pas
C'est clair.
D'ailleurs je me sens en total desaccord avec ceux qui n'y vont pas.
T’inquiète pas, ma p’tite girafe, Essen, c’est vraiment surfait !
PS : dis, quand on t’appuie sur le ventre, ça fait pouic ?
arthemix dit:T'inquiète pas, ma p'tite girafe, Essen, c'est vraiment surfait !Je me dis ça tous les ans... pendant des heures devant ma glace...

Curieusement je continue à passer des commandes à ceux qui y vont...
arthemix dit:PS : dis, quand on t'appuie sur le ventre, ça fait pouic ?... Ca commence comme ça et on finit par lui machouiller les pieds... Pervers

Parce que tu es raisonnable, c’est bien.
Essen, c’est comme la drogue, le mieux c’est de ne jamais y gouter…
EDIT: Il me manque plus qu’un post
Ce n’est pas la peine d’attendre je vais me post hunter moi même
Girafe dit:rhaa ben dites donc vivement que vous soyiez partis puis revenus
parce que je sens que chez marcel (le) dans les jours à venir va comme qui dirait y'avoir exclusion de ceux (elles) qui n'y vont pas
Au contraire, on va être peinard(e)s, ils ne vont plus passer leur journées à poster...
Cookie dit:Au contraire, on va être peinard(e)s, ils ne vont plus passer leur journées à poster...
Ben forcément, ils seront bien trop occupés avec les jeunes et charmantes hotesses allemandes.

ça les vieux lubriques TTciens qui se découvrent une passion pour les Pokemon une fois à Essen, j’en connais et j’ai des photos (ou pas)…
on a le droit de préférer les jeunes et beaux vikings des GN ?
bigsam dit:ça les vieux lubriques TTciens qui se découvrent une passion pour les Pokemon une fois à Essen, j'en connais et j'ai des photos (ou pas)....
Kouynemum dit:on a le droit de préférer les jeunes et beaux vikings des GN ?
Vu comme ça... je dirais que BigSam te manque de respect....

Girafe dit:Deckard dit:Mitsoukos dit:P'tain c'est dans 4 jours qu'on part
samedi... dimanche... lundi... mardi.... ah ben oui !
rhaa ben dites donc vivement que vous soyiez partis puis revenus
il me semblait que ca avait commencé depuis quelques semaines déjà, non ?

raaah mais non j'rigole hein moi aussi...
de toute facon c'est surfait...
Cookie dit:Pfff... même pas drôle...
Deck', tu es chargé de surveiller qu'il ne se couche pas trop tard...(et seul ça va de soi... mais ça je lui fais d'avantage confiance). Cendrillon a la permission de 3h mais pas au-delà...
Je ferai ce que je pourrai, hein !..
Je dois être dans un hôtel pas loin du sien, mais j'ai déjà trois "petits jeunes" à surveiller... (deux so-called french game-designers et un un jeunô qui s'escrime avec des crayons informatiques)

Deckard dit: Vu comme ça... je dirais que BigSam te manque de respect....
ah ? ben c'est pas grave alors, parce que je comprends pas comment tu le vois.

C’était juste une plaisanterie, hein… pas bien grave…
(Explication : si les trictraciens se découvrant une passion pour les pokemons et leurs hôtesses juéniles sont des vieux lubriques,
alors, les trictraciennes préférant les jeunes et beaux vikings…)
oui, mais si j’en juge par certains gabarits, je ne crois pas qu’on puisse m’accuser de détournements de mineurs ou alors de mineurs de fond
arthemix dit:Kouynemum dit:si Denis n'oublie pas ses cartes, y a pas de raison qu'on se perde...
Vous les aviez l'année dernière ? Parce qu'il est possible que ce soient les miennes que vous aviez, et si c'est le cas, j'espère qu'il les a gardées, parce que je ne les ai pas retrouvées chez moi...
J'ai pas les cartes mais j'ai les clefs du camion. Simone me les a passée la semaine dernière aprés les avoir confiées à Ginette qui les avait perdu en allant au supermarché. Heureusement elle les a retrouvé

J'espère que tu auras la même chance pour tes cartes mais avec Denis, je ne me fais pas d'illusion