Chez Marcel (partie 1)

J’ai eu confirmation que vous ne devriez pas vous perdre, toi, Ginette et le camion ! :wink:

Girafe dit:rhaa ben dites donc vivement que vous soyiez partis puis revenus
parce que je sens que chez marcel (le) dans les jours à venir va comme qui dirait y'avoir exclusion de ceux (elles) qui n'y vont pas

M'en parle pas...
Moi je ferai Essen tout seul à la maison à torcher des cuculs et à corriger des copies... :cry:
mais non hein je rigole

Pas moi ! :twisted:
j'espère que vous ramenerez des chouettes photos qu'on en profite aussi un peu !

Et un petit Cash'n'guns spécial Essen (avec le fusil à pompe) pour moi, s'il vous reste de la place dans la voiture ! (j'ai comme un doute sur ce coup ! :lol:)

Bon, qui offre le pot de départ ?

Don Lopertuis

La mienne est plus grosse que celle de slim, melimelo peut témoigner ! 8)

Elle dit même que tu en as des tonnes et que celle de Slim est rikiki par rapport à 'autres.

Elle dit même qu’il ne l’a pas mise à jour sur TT (mais ne dit pas si elle a saisi ses parties…)

Pas trop déçu Deckard de m’avoir raté…? :clownpouic:

Allez pour la peine je t’offre un whisky. :kwak:

:pouicboulet: :evil:

C’est déloyal de faire ça à une heure de réunion de jeu…
(tu diras Llouis d’aller poster dans le post-hunting… :wink: )

Sinon, oui, je suis très très déçu…

Ouais ben en même temps, il s’est écoulé 40mn.

J’aurais pas pensé qu’il t’arrivait de passer plus de 30mn sans te connecter :mrgreen:

Même Fadest qui est passé pendant ce laps de temps, n’a pas vu…tout se perd ma bonne dame…

Salut Marcel! :D

Champagne pour tout le monde!

Une Ale pour moi :twisted:

Salut Bertrand !

Une Ale à huit heures du mat’ ?.. ouch !!!

Café pour moi… :lol:

Arf… objectif 2008 : faire des fouilles archéologiques à Chypre, faire des vendanges et aller à Essen… c’est pas compliqué… :cry: :cry: :cry: :cry:

bsooir tout le monde

objectif 2008

se préparer à partir voyager loin :)

seule certes mais partir !!

bon moi je veux bien du champagne

Girafe dit:bsooir tout le monde
objectif 2008

Marcel, un truc qui détend… je viens de réparer ma machine à coudre en découpant un bout de lecteur de disquette ! :pouicboulet:

Deckard dit:Marcel, un truc qui détend.... je viens de réparer ma machine à coudre en découpant un bout de lecteur de disquette ! :pouicboulet:

Deckard, le Mac Gyver du salon ... :lol:
blancas' dit:Arf... objectif 2008 : faire des fouilles archéologiques à Chypre, faire des vendanges et aller à Essen... c'est pas compliqué... :cry: :cry: :cry: :cry:

Girafe dit:bsooir tout le monde
objectif 2008

Salut Marcel!

C'est déjà le premier janvier et ses bonnes résolutions? :mrgreen:

Un café pour moi.

Bonne journée les gens!

Ben vu qu’Essen, c’est Noël… l’année prochaine, c’est pour dans pas longtemps… :mrgreen:

:P bien vu! Un café Deckard?

bertrand dit::P bien vu! Un café Deckard?

Avec plaisir! merci...

Moi aussi je veux bien quelquechose: une tisane aux vertus digestives, s’il te plait Marcel…

UN ricard pour moi. Je ne sais pas pourquoi, je suis moyennement motivé en ce début de semaine.