J’ai eu confirmation que vous ne devriez pas vous perdre, toi, Ginette et le camion !
Girafe dit:rhaa ben dites donc vivement que vous soyiez partis puis revenus
parce que je sens que chez marcel (le) dans les jours à venir va comme qui dirait y'avoir exclusion de ceux (elles) qui n'y vont pas
M'en parle pas...
Moi je ferai Essen tout seul à la maison à torcher des cuculs et à corriger des copies...

mais non hein je rigole
Pas moi !

j'espère que vous ramenerez des chouettes photos qu'on en profite aussi un peu !
Et un petit Cash'n'guns spécial Essen (avec le fusil à pompe) pour moi, s'il vous reste de la place dans la voiture ! (j'ai comme un doute sur ce coup !

Bon, qui offre le pot de départ ?
Don Lopertuis
La mienne est plus grosse que celle de slim, melimelo peut témoigner !
Elle dit même que tu en as des tonnes et que celle de Slim est rikiki par rapport à 'autres.
Elle dit même qu’il ne l’a pas mise à jour sur TT (mais ne dit pas si elle a saisi ses parties…)
Pas trop déçu Deckard de m’avoir raté…?
Allez pour la peine je t’offre un whisky.
C’est déloyal de faire ça à une heure de réunion de jeu…
(tu diras Llouis d’aller poster dans le post-hunting… )
Sinon, oui, je suis très très déçu…
Ouais ben en même temps, il s’est écoulé 40mn.
J’aurais pas pensé qu’il t’arrivait de passer plus de 30mn sans te connecter
Même Fadest qui est passé pendant ce laps de temps, n’a pas vu…tout se perd ma bonne dame…
Salut Marcel!
Champagne pour tout le monde!
Une Ale pour moi
Salut Bertrand !
Une Ale à huit heures du mat’ ?.. ouch !!!
Café pour moi…
Arf… objectif 2008 : faire des fouilles archéologiques à Chypre, faire des vendanges et aller à Essen… c’est pas compliqué…
bsooir tout le monde
objectif 2008
se préparer à partir voyager loin
seule certes mais partir !!
bon moi je veux bien du champagne
Girafe dit:bsooir tout le monde
objectif 2008
Marcel, un truc qui détend… je viens de réparer ma machine à coudre en découpant un bout de lecteur de disquette !
Deckard dit:Marcel, un truc qui détend.... je viens de réparer ma machine à coudre en découpant un bout de lecteur de disquette !
Deckard, le Mac Gyver du salon ...

blancas' dit:Arf... objectif 2008 : faire des fouilles archéologiques à Chypre, faire des vendanges et aller à Essen... c'est pas compliqué...![]()
![]()
![]()
Girafe dit:bsooir tout le monde
objectif 2008
Salut Marcel!
C'est déjà le premier janvier et ses bonnes résolutions?

Un café pour moi.
Bonne journée les gens!
Ben vu qu’Essen, c’est Noël… l’année prochaine, c’est pour dans pas longtemps…
bien vu! Un café Deckard?
bertrand dit::P bien vu! Un café Deckard?
Avec plaisir! merci...
Moi aussi je veux bien quelquechose: une tisane aux vertus digestives, s’il te plait Marcel…
UN ricard pour moi. Je ne sais pas pourquoi, je suis moyennement motivé en ce début de semaine.