bigsam dit:le canidé tu sors !!!![]()
M'enfin ! T'aimes pas les bêtes ou quoi ?

Don Lopertuis

bigsam dit:le canidé tu sors !!!![]()
Don Lopertuis dit:TS Léodagan dit:On oublie France-Angleterre et on fête les bons souvenirs TT!
Il y eut Crécy....
Il y eut Azincourt...
Désormais il y aura : Saint-Denis !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:bertrand dit:Quant à moi un bloody Mary!
Et là, c'est le drame...
Don Lopertuis
PS : en tout cas, tu as une de ces patates le lundi toi !
J’ai rêvé que j’allais à Essen…
Et qu’arrivé là-bas, … bref, le cauchemar…
Deckard dit:J'ai rêvé que j'allais à Essen...
Et qu'arrivé là-bas, ..... bref, le cauchemar...
Deckard dit:J'ai rêvé que j'allais à Essen...
Et qu'arrivé là-bas, ..... bref, le cauchemar...
bertrand dit:Je carbure à la musique.
Bonjour les gens… dur le réveil…
Départ dans moins de 24 heures…
Pas de cauchemar essenien cette nuit, monsieur Deck’ ?
On prend le café ensemble, je n’ai pas encore déjeuné.
salut tout le monde
2h d’avance par rapport à hier
bon c’est cool je vais pouvoir aller faire mon petit marché (si j’arrive à sortir du lit)
qui veut un café ?
Grrrrr… Marcel, un whisky, je viens de m’apercevoir que je ne pourrai pas, encore une fois, être à la GenCon cette année.
Lapin, anticipateur de déceptions
Girafe dit:bon c'est cool je vais pouvoir aller faire mon petit marché (si j'arrive à sortir du lit)
Don Lopertuis dit:Girafe dit:bon c'est cool je vais pouvoir aller faire mon petit marché (si j'arrive à sortir du lit)
Surferais-tu depuis le fond de ton lit ?
Don Lopertuis
Girafe dit:salut tout le monde
2h d'avance par rapport à hier
bon c'est cool je vais pouvoir aller faire mon petit marché (si j'arrive à sortir du lit)
qui veut un café ?
Au fait, avant d’aller fouiller les sujets adéquats, vous savez si les sites qui vont faire des compte-rendus d’Essen au jour le jour sont listés quelque part ?
Histoire que je sois un peu avec vous quand même…
Ayé, les valises sont presque bouclées, décollage dans moins de 4 heures
Par contre faut que ça arrive vite car j’ai déjà mis une sacrée claque à la tablette de chocolat que j’ai acheté pour le voyage
je m’en fous d’abord que les autres ils aillent à Essen… j’ai pas le temps… nan, c’est vrai, j’ai tellement de trucs à faire que rien que pour organiser mon emploi du temps, il va me falloir au moins une bonne journée… et puis niveau motivation, je suis pas aidée là…
feignasse…
Marcel, sers un remontant à Monsieur Arthémix
arthemix dit:Au fait, avant d’aller fouiller les sujets adéquats, vous savez si les sites qui vont faire des compte-rendus d’Essen au jour le jour sont listés quelque part ?
Histoire que je sois un peu avec vous quand même…
Y en a qu’ils ont de la chance de se permettre d’aller à Essen…
Profitez bien pour nous et revenez avec plein de photos et comptes-rendus
Allez Marcel, un chocolat pour Arthemix, Blancas’ et moi qu’on puisse se réchauffer sans penser à la lointaine Allemagne inextingible…
En espérant que BoardGameNews ne réserve pas ça à ses abonnés. J’ai eu la surprise en voulant aller voir leur liste des jeux qui vont sortir à Essen.
Y’a eu un sujet dessus ou pas ? Parce que je vais aller le créer de ce pas, sinon !
Edit : merci pour les remontants et les chocolats, ça va me faire du bien, je suis d’une humeur massacrante aujourd’hui !