'tain la réunion de six heures, ça casse les pattes - mais ça laisse le temps de lire les conneries du jour sur TT
C’est quand Essen ?
El comandante dit:C'est quand Essen ?
Demain pour les chanceux. Jeudi pour les gens normaux

@ Arthemix: Si tu veux faire des ajustements sur ta liste en fonction des infos recueillies en direct d’Essen, ce sera possible en me MP.
Il y a acces Wifi à l’auberge donc un accés internet sera possible d’une façon ou d’une autre.
Je vais peut être emmener mon ordi mais je sais pas si le fait d’avoir une connexion Wifi integrée suffit
J’amène mon pc, je pense qu’il y aura du wifi à l’hôtel…
Si c’est le cas, je ferai un petit compte-rendu avec quelques photos, mais le soir… (je ne trimballe pas mon pc sur le salon !)
Je ferai certainement le reportage dans la Cage… non ?
Deckard dit:Je ferai certainement le reportage dans la Cage... non ?
Si c'est des photos des stands pokemon et vikings grandeur nature... probablement

Non non… Kouynemum et BigSam ont leurs appareils, il me semble…
Donc, non.
Mitsoukos dit:@ Arthemix: Si tu veux faire des ajustements sur ta liste en fonction des infos recueillies en direct d'Essen, ce sera possible en me MP.
C'est gentil ! Et tentant... Et la tentation ne fait pas bon ménage avec Essen !

arthemix dit:C'est gentil ! Et tentant... Et la tentation ne fait pas bon ménage avec Essen !
Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
arthemix dit:En espérant que BoardGameNews ne réserve pas ça à ses abonnés. J'ai eu la surprise en voulant aller voir leur liste des jeux qui vont sortir à Essen.Oui oui, on en avait pas mal parlé quand ils avaient annoncé le système d'abonnement (vers Noël dernier il me semble).
Y'a eu un sujet dessus ou pas ? Parce que je vais aller le créer de ce pas, sinon !
La liste, ça fait partie des avantages de ceux qui payent les 25 dollars par an.
Les compte-rendus, je ne sais pas. Comme ça je pense que non, mais rien n'est moins sûr.
Sinon je fais un reportage en direct tous les ans moi ??? on m'a caché ça ??

blancas' dit:je m'en fous d'abord que les autres ils aillent à Essen... j'ai pas le temps... nan, c'est vrai, j'ai tellement de trucs à faire que rien que pour organiser mon emploi du temps, il va me falloir au moins une bonne journée... et puis niveau motivation, je suis pas aidée là...
feignasse...
AHHH j'ai trouvé quelqu'une qui me ressemble ...
mon profil du moment c'est :
motivation = 12/20
mise en application = 1,5/20
et là je suis de nouveau dans mon lit mais on peut faire plein de trucs dans son lit !
les filles, faut vous faire en urgence une cure de magnésium, là.
3 comprimés de Magné B6 par jour au moment des repas pendant 30 jours, ça devrait aller mieux.
de rien, ça f’ra 30 euros
Ca marche, ça, le magnésium ? Ou c’est qu’un truc de fille ?
arthemix dit:Ca marche, ça, le magnésium ? Ou c'est qu'un truc de fille ?Moins bien que la Red Bull...
arthemix dit:Ca marche, ça, le magnésium ? Ou c'est qu'un truc de fille ?
non, non, pour les baisses de tonus intersaison, c'est

en cas d'association de certains symptômes tels que:
nervosité, irritabilité, anxiété légère, fatigue passagère, troubles mineurs du sommeil, crampes musculaires, manifestations d'anxiété telles que palpitation (coeur sain), spasme digestif
je me fais une 'tite cure tous les 6 mois. c'est net, la différence.
avant toute chose, consulter son toubib, quand m^me.
Kouynemum dit:les filles, faut vous faire en urgence une cure de magnésium, là.![]()
3 comprimés de Magné B6 par jour au moment des repas pendant 30 jours, ça devrait aller mieux.
de rien, ça f'ra 30 euros
Ah les trucs de grand mère, ca marche toujours.
Ok je sors.

thespios dit: Ah les trucs de grand mère, ca marche toujours.
Ok je sors.
y en a qui cherche les coups d'paillasson, hein ?!

moi n’en veux du magnesium, grave besoin, tonus tellement pas tonique que je ressemble à un paillasson (pas de prendre pour taper les gens, risque de pas pouvoir me rétablir…)
pour moi Marcellou, ce sera un grand verre de citron pressé, avec une rondelle de magnésium, steuplé!
lycisca dit:moi n'en veux du magnesium, grave besoin, tonus tellement pas tonique que je ressemble à un paillasson (pas de prendre pour taper les gens, risque de pas pouvoir me rétablir...)
Qu'est que certaines ne vont pas inventer pour avoir Thespios en couverture

lycisca dit:moi n'en veux du magnesium, grave besoin, tonus tellement pas tonique que je ressemble à un paillasson (pas de prendre pour taper les gens, risque de pas pouvoir me rétablir...)
pour moi Marcellou, ce sera un grand verre de citron pressé, avec une rondelle de magnésium, steuplé!
L'autre, comment elle se cherche des excuses après sa rouste historique (le triple 5-0) à la CM de Fou VOlant

Kouynemum dit:les filles, faut vous faire en urgence une cure de magnésium, là.![]()
de rien, ça f'ra 30 euros
nan moi je veux pas de magnésium
moi je veux albator dans mon lit !

ouiai bon d'accord c'est pas possible