Girafe dit:allez marcel (le)
ça faisait longtemps mais là j'ai besoin d'un truc fort
une vodka !!
Que pasa ? (si ce n'est pas indiscret)
Don Lopertuis
Girafe dit:allez marcel (le)
une vodka !!
Don Lopertuis dit:Girafe dit:allez marcel (le)
une vodka !!
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Girafe dit:allez marcel (le)
une vodka !!
Don Lopertuis
Girafe dit:4 personnes à la soirée jeux ...
4 personnes à râler "suis fatigué, suis ceci suis cela, le vendredi soir c'est pas un bon soir"
Don Lopertuis dit:Girafe dit:4 personnes à la soirée jeux ...
4 personnes à râler "suis fatigué, suis ceci suis cela, le vendredi soir c'est pas un bon soir"
Oué, je comprends... C'est le genre d'ambiance lourde qui gâche totalement une soirée. Sont-ce des joueurs très réguliers ou des occasionnels ?
Don Lopertuis
Girafe dit:j'veux dire y'a un moment où faut reconnaître que ça marchera pas
Ouiai avec la Girafe ça a pris du temps aussi, mais j’étais pas seule à l’époque, j’veux dire y’a quand même une belle équipe de bénévoles dans c’t’asso
bon ben peut être que c’'était ce que je pouvais faire de mieux et que du coup ça y est j’ai passé mon tour…
![]()
Girafe dit:bon ben peut être que c''était ce que je pouvais faire de mieux et que du coup ça y est j'ai passé mon tour...
merci monsieur ![]()
alors euh il est un peu tôt pour une vodka…ben je vais prendre un thé bergamotte alors
tu veux de mon gateau
![]()
17H47
et personne par ici
ben dits donc ma petite marcelle on va boire un coup toutes les deux!
sont en vadrouille au soleil les gens ?
je les comprend
un vrai bonheur ce soleil !
ben ici aussi, soleil andin, bleu divin.
Dire qu’il y en a qui sont enfermés à Essen et qui loupent cette séance de photosynthèse… ![]()
El comandante dit:ben ici aussi, soleil andin, bleu divin.
Dire qu'il y en a qui sont enfermés à Essen et qui loupent cette séance de photosynthèse...
Girafe dit:sont en vadrouille au soleil les gens ?
je les comprend
Don Lopertuis dit:Girafe dit:sont en vadrouille au soleil les gens ?
je les comprend
Honte sur moi, je n'en ai même pas profité !
J'ai filé à l'asso assurer ma permanence et balancer des palanquées de dés comme un goret !
Don Lopertuis
Marcel,
Après avoir mené une expérimentation de 2 jours et demi, avec un protocole très strict, je peux confirmer une chose : “Essen, c’est très surfait”
bigsam dit:Marcel,
Après avoir mené une expérimentation de 2 jours et demi, avec un protocole très strict, je peux confirmer une chose : "Essen, c'est très surfait"
El comandante dit:alors là, t'en as dit soit trop, soit pas assez...
Ben par exemple, on y croise Reixou l’œil vif, à l’affut de la nouveauté au coin de chaque allée, alors que c’est idiot ! Nul besoin d’aller en Allemagne pour ça, il suffit de se rendre à Grenoble → gain de temps et d’argent puisque c’est moins loin !
… surfait quoi !!
bigsam dit:Nul besoin d'aller en Allemagne pour ça, il suffit de se rendre à Grenoble -> gain de temps et d'argent puisque c'est moins loin !!
Pour les goodies !
Pour la gastronomie !
Pour jouer avec Mitsoukos à des jeux de réflexion intense où chaque tour nécessite 5 bonnes minutes de cogitation (Bonne question par exemple)!
Pour croiser des TTciens en vrai !
Pour voir Phal déambuler l’appareil dégainé, à l’air !
Pour croiser à 10 mètres d’intervalle Dark vador et Conan le barbare !
Pour faire de la muscu à porter 15 kilos de jeux pendant plusiseurs heures à bout de bras !
Y en a plein des raisons pour aller à Essen…
…mais ça n’empêche que c’est surfait, quoi…