Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:allez marcel (le)
ça faisait longtemps mais là j'ai besoin d'un truc fort
une vodka !!

Que pasa ? (si ce n'est pas indiscret)

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
une vodka !!

Don Lopertuis

Rudebie? :mrgreen:

Salut marcel! pour moi un petit canon aujord'hui, un Altos Las Hormigas, Malbec Reserva :1900pouic:
Don Lopertuis dit:
une vodka !!

Don Lopertuis

4 personnes à la soirée jeux ...
4 personnes à râler "suis fatigué, suis ceci suis cela, le vendredi soir c'est pas un bon soir"
ça fait preque un an que j'essai de m'adapter à ici

m'en fiche moi je rend mon tablier...
enfin je veux dire j'irais faire jouer ailleurs hein..
Girafe dit:4 personnes à la soirée jeux ...
4 personnes à râler "suis fatigué, suis ceci suis cela, le vendredi soir c'est pas un bon soir"

Oué, je comprends... C'est le genre d'ambiance lourde qui gâche totalement une soirée. Sont-ce des joueurs très réguliers ou des occasionnels ?

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Girafe dit:4 personnes à la soirée jeux ...

Oué, je comprends... C'est le genre d'ambiance lourde qui gâche totalement une soirée. Sont-ce des joueurs très réguliers ou des occasionnels ?
Don Lopertuis

occasionnellement réguliers..

bon de toute façon la nuit m'a porté conseil...je vais passer mon hiver tranquille à continuer de bouquiner et à regarder des films et à aller jouer quand on pourra..pour le reste j'arrête...
j'veux dire y'a un moment où faut reconnaître que ça marchera pas
:(
Girafe dit:j'veux dire y'a un moment où faut reconnaître que ça marchera pas

Il est clair que la mayonnaise prend ou pas sans que l'on sache toujours pourquoi. C'est une alchimie délicate et totalement irrationnelle... N'as-tu pas d'autres lieux un peu plus éloignés que tu pourrais écumer ?

Don Lopertuis

Ouiai avec la Girafe ça a pris du temps aussi, mais j’étais pas seule à l’époque, j’veux dire y’a quand même une belle équipe de bénévoles dans c’t’asso

bon ben peut être que c’'était ce que je pouvais faire de mieux et que du coup ça y est j’ai passé mon tour…

:(

Girafe dit:bon ben peut être que c''était ce que je pouvais faire de mieux et que du coup ça y est j'ai passé mon tour... :(

Marcel !!!! Un remontant pour la petite dame et évidemment, un bon carré de chocolat pour compléter !

Notre tour n'est jamais passé ! C'est pour cela qu'il faut continuer à jouer !

Don Lopertuis

merci monsieur
:)

alors euh il est un peu tôt pour une vodka…ben je vais prendre un thé bergamotte alors
tu veux de mon gateau
:lol:

17H47
et personne par ici :shock:
ben dits donc ma petite marcelle on va boire un coup toutes les deux!

sont en vadrouille au soleil les gens ?
je les comprend
un vrai bonheur ce soleil !

ben ici aussi, soleil andin, bleu divin.

Dire qu’il y en a qui sont enfermés à Essen et qui loupent cette séance de photosynthèse… ;)

El comandante dit:ben ici aussi, soleil andin, bleu divin.
Dire qu'il y en a qui sont enfermés à Essen et qui loupent cette séance de photosynthèse... ;)

et après ils vont venir râler qu'ils ont pas la patate !
:)
ça leur apprendra à faire les endives à Essen
Girafe dit:sont en vadrouille au soleil les gens ?
je les comprend

Honte sur moi, je n'en ai même pas profité !
J'ai filé à l'asso assurer ma permanence et balancer des palanquées de dés comme un goret !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Girafe dit:sont en vadrouille au soleil les gens ?
je les comprend

Honte sur moi, je n'en ai même pas profité !
J'ai filé à l'asso assurer ma permanence et balancer des palanquées de dés comme un goret !
Don Lopertuis

wahhh c'est mal !

Marcel,
Après avoir mené une expérimentation de 2 jours et demi, avec un protocole très strict, je peux confirmer une chose : “Essen, c’est très surfait”

bigsam dit:Marcel,
Après avoir mené une expérimentation de 2 jours et demi, avec un protocole très strict, je peux confirmer une chose : "Essen, c'est très surfait"

alors là, t'en as dit soit trop, soit pas assez...
El comandante dit:alors là, t'en as dit soit trop, soit pas assez...

Exactement ce que j'allais dire !
Allez Bigsam, balance ! :twisted:

Don Lopertuis

Ben par exemple, on y croise Reixou l’œil vif, à l’affut de la nouveauté au coin de chaque allée, alors que c’est idiot ! Nul besoin d’aller en Allemagne pour ça, il suffit de se rendre à Grenoble → gain de temps et d’argent puisque c’est moins loin !

… surfait quoi !!

bigsam dit:Nul besoin d'aller en Allemagne pour ça, il suffit de se rendre à Grenoble -> gain de temps et d'argent puisque c'est moins loin !!

Là, nous sommes d'accord. En dehors des éditions spéciales à tirage limité, il n'est nul besoin d'aller à Essen pour cela. Mais je ne pense pas que les habitués aillent véritablement chercher cela.

Don Lopertuis

Pour les goodies !
Pour la gastronomie !
Pour jouer avec Mitsoukos à des jeux de réflexion intense où chaque tour nécessite 5 bonnes minutes de cogitation (Bonne question par exemple)!
Pour croiser des TTciens en vrai !
Pour voir Phal déambuler l’appareil dégainé, à l’air !
Pour croiser à 10 mètres d’intervalle Dark vador et Conan le barbare !
Pour faire de la muscu à porter 15 kilos de jeux pendant plusiseurs heures à bout de bras !

Y en a plein des raisons pour aller à Essen…
…mais ça n’empêche que c’est surfait, quoi…