Don Lopertuis dit:Mais je ne pense pas que les habitués aillent véritablement chercher cela.
Don Lopertuis
ben non, ils ont été chercher un Cash'n Guns Yakuzas, voyons...
Don Lopertuis dit:Mais je ne pense pas que les habitués aillent véritablement chercher cela.
Don Lopertuis
El comandante dit:ben non, ils ont été chercher un Cash'n Guns Yakuzas, voyons...
bigsam dit:Pour les goodies !
Pour la gastronomie !
Pour jouer avec Mitsoukos à des jeux de réflexion intense où chaque tour nécessite 5 bonnes minutes de cogitation (Bonne question par exemple)!
Pour croiser des TTciens en vrai !
Pour voir Phal déambuler l'appareil dégainé, à l'air !
Pour croiser à 10 mètres d'intervalle Dark vador et Conan le barbare !
Pour faire de la muscu à porter 15 kilos de jeux pendant plusiseurs heures à bout de bras !
Y en a plein des raisons pour aller à Essen....
...mais ça n'empêche que c'est surfait, quoi.....
Oui oui, c’est vrai, j’en ai un là juste devant moi avec écrit à la main dedans par Ludovic Maublanc “Pour Bigsam, Bandzaiii !!! Ludo” et un ptit dessin.
Don Lopertuis dit:Vi, financièrement, je ne pense pas que cela soit rentable. Et puis au vu de la comm ludique par internet, il n'y a plus de réelle découverte à Essen.
Don Lopertuis
ça aussi ça sent le vécu…
El Comandante, tu serais pas Trekkie par hasard ???
bigsam dit:ça aussi ça sent le vécu....
El Comandante, tu serais pas Trekkie par hasard ????
![]()
salut la compagnie !
ben dis donc que de grande discussion ludique par ici !
j’aime bcp ton intervention commandant
pour ma part pas d’essen programmé l’année prochaine, déjà que j’ai du mal à programmer d’un jour à l’autre …
et pis comme ça je reste une femme de l’ombre, qu’on rencontrera par hasard
j’aime bien cette part de mystère et j’aime pas l’idée d’appartenir à un groupe, na !
Marcel, champagne pour totu le monde et même ceux d’Essen.
Pourquoi?
Parce que c’est mon anniversaire
C’est la première fois que je suis réveillé par femme ET enfant pour une année de plus, ça fait bizarre
Allez, c’est ma tournée.
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeuu
oups attention on va mettre du champagne dans le lit !!
allez bonne journée pleine de soleil
Joyeux Anniv mon Lapin!
Que ta nouvelle année t’apporte plein de victoires sauf au fou volant
Girafe dit:j'aime bcp ton intervention commandant
Joyeux anniversaire !
Don Lopertuis
El comandante dit:T'es, comme moi, un sous-nabot ludique actuellement, avec 1d4 de PV (-1 pour les provinciaux et les expats).
Après quelques séjours à Essen...
t'as acheté des trucs qui sont arrivés dans ta boutique de ton quartier (bon, à moins d'habiter dans un trou genre Laval) pendant que tu étais à Essen.
Don Lopertuis dit:El comandante dit:T'es, comme moi, un sous-nabot ludique actuellement, avec 1d4 de PV (-1 pour les provinciaux et les expats).
Toi, il faut que tu arrêtes le JdR, il y va de ta santé mentale !
t'as acheté des trucs qui sont arrivés dans ta boutique de ton quartier (bon, à moins d'habiter dans un trou genre Laval) pendant que tu étais à Essen.
Don Lopertuis dit:Tu sais ce qu'il te dit le trou ?
Don Lopertuis dit:PS : arrête de tutoyer Marie-Jeanne en surfant, ça finit par se voir
El comandante dit:faut pas mal le prendre, je disais ca juste comme un exemple hasardeux et anodin...
Don Lopertuis dit:nan nan, le pire quand j'ai rédigé ca, c'est que je bossais sur un truc très aride. J'imagine qu'il y a des neurones déconneuses qui cherchent à s'échapper à tout prix, dans un cas comme ca...
Good morning tric trac!
Salut Marcel! Un grand café s’teuplait.
J’ai ramené des crêpes du p’tit déj. Mes monstres n’ont pas tout mangé
Aujourd’hui Expresso à volonté pour les esseniens! Ils vont en avoir besoin…
Monsieur Lapin dit:
Parce que c'est mon anniversaire![]()
Bonjour les gens,
au fait, hier, c’était ausi l’anniversaire de Drax
bons zanniversaires, alors, mes p’tits bichons
complétement à l’ouest, moi.
j’ai fait le compte : de mercredi à dimanche, 15 h de sommeil.
et comme le salon ferme à 19h, je suis certaine d’avoir passé mes heures de veille aussi avec des joueur(euse)s dont le nom ne figure pas au Who’s who du buzz ludique.
c’est ça aussi Essen
et put*** que c’est bon !
bon ben on fête les xp de Kouynemum alors.
pour moi ce sera un api bien chaud et reconstituant en regardant le ciel bleuir doucement.