El comandante dit:bon ben on fête les xp de Kouynemum alors.
pour moi ce sera un api bien chaud et reconstituant en regardant le ciel bleuir doucement.
c'est quoi des xp ?

tu vas vers l'été toi, non ?
ici ça a commencé à geler le matin.brrr
El comandante dit:bon ben on fête les xp de Kouynemum alors.
pour moi ce sera un api bien chaud et reconstituant en regardant le ciel bleuir doucement.
ehh kouyn
tu trouves un avatar ?
Kouynemum dit:
c'est quoi des xp ?![]()
Girafe dit:ehh kouyn
tu trouves un avatar ?
Girafe! c’est pas gentil de se payer la non-tête de Kouyn!
Allez Marcel! Une pêcheresse pour moi! Faut que je me change les idées…
Entre le boulot avec l’ordi qui marche pas et les comptes-rendus d’Essen qui donnent pas du tout envie… J’ai besoin d’air
De retour…
Marcel, fais péter le Coca Blak, j’ai besoin d’un remontant.
Deux déménagements en une semaine - dont un transcontinental - ça se paie !
Bon, je suis de retour sur TT, et en France.
Amitiés à tom-le-termite, dont l’expatriation devient de plus en plus exceptionnelle.
Kouynemum dit:au fait, hier, c'était ausi l'anniversaire de DraxJ'ai toujours trouvé ca terrible d'être né le jour anniversaire de Trafalgar et de la mort de Kerouac... Bon allez on va lire tous les comptes-rendus sur Essen pour se persuader qu'il était nettement moins surfait de passer sa journée à creuser une tranchée... Ca va être en exercice intellectuel digne de la grande Pravda au somemt de son art.bons zanniversaires, alors, mes p'tits bichons
![]()
Deckard dit:
Relatif à un post du Commandante, il y a quelques jours...là
TS Léodagan dit:
Entre le boulot avec l'ordi qui marche pas et les comptes-rendus d'Essen qui donnent pas du tout envie... J'ai besoin d'air
HAHAHA!!!
je viens de me rappeler que j’avais une baignoire!!! trop d’la balle!!!
blancas' dit:HAHAHA!!!
je viens de me rappeler que j'avais une baignoire!!!! trop d'la balle!!!!
bigsam dit:Marcel,
Après avoir mené une expérimentation de 2 jours et demi, avec un protocole très strict, je peux confirmer une chose : "Essen, c'est très surfait"
Cookie dit:blancas' dit:HAHAHA!!!
je viens de me rappeler que j'avais une baignoire!!!! trop d'la balle!!!!
Et alors ? Tu vas apprendre à nager ?
Fadest dit:
Tellement strict qu'on a du se parler 2minutes43 en 3 rencontres, non?
J’ai un problème casse pied à résoudre !
Voilà, quelqu’un connaitrait il un salon dédié aux meubles de rangement ?
Parce que de retour d’Essen, et j’ai un peu de mal à trouver de la place pour toutes les nouveautés.
Ok je sors
bigsam dit:Fadest dit:
Bé voui, c'est fort dommage !
Mais à chaque fois que je t'ai vu, tu t'amusais comme un fou : avec un pistolet à fléchettes en plastique, avec un reef encounter à 5 Euros, avec Miss Canad..... euh, non pardon, j'ai du faire erreur (j'allais oublier que Madame traine dans le coin moi....)
Fadest dit:bigsam dit:Marcel,
Après avoir mené une expérimentation de 2 jours et demi, avec un protocole très strict, je peux confirmer une chose : "Essen, c'est très surfait"
Monsieur Bigsam à Essen, au delà de la surfaititude, c'est de l'organisation.
thespios dit:J'ai un problème casse pied à résoudre !
Voilà, quelqu'un connaitrait il un salon dédié aux meubles de rangement ?
Parce que de retour d'Essen, et j'ai un peu de mal à trouver de la place pour toutes les nouveautés.![]()
Ok je sors
Mitsoukos dit:J'ai bien essayé de faire durer le plaisir en reflechissant 5mn par question mais je l'ai senti vraiment impatient d'en finir ...
YES YES YES!!! je viens de remettre la main sur mon boa de Columbia!
Blancas’, contente!