Yep…
N’empeche personne pour me conseiller sur Dunkerque…
ben dunkerque, c’est faussé, parce que j’ai un super pote qui fait un métier de fou : il va chercher les super tankers en hélico et en haute mer, et il vient les garer dans le port dont il est proprio à 30%.
donc si j’y vais, ça va être super rock’n’roll, mais je peux pas faire monter tout tric-trac dans l’hélico je pense
forest dit:Yep...
N'empeche personne pour me conseiller sur Dunkerque...
Si tu aimes bien les mauvaise odeurs et la polution, cette ville est faire pour toi.
je crois que pour aimer Dunkerque quans tu n’es pas de là-bas, il vaut mieux avoir une première approche pendant le carnaval…enfin, si tu n’as pas peur des mouvements de foule…
Moi j’ai pas peur de la foule, mais des hommes habillés en Drag cachés sous de grandes ombrelles bariolées qui te jettent des harengs fumés à la gueule, ça a quelque chose de pas rassurant…
Marcel,
Un truc chaud, pourquoi je suis revenu dans le nord ?
Pfff, c’était bien le Welplai
cette nuit, il faisait -4° à 30 km de Paris…la voiture avait du givre sur les vitres, on n’a pas pu partir tout de suite…c’est dingue ce temps…je boirai bien un vin chaud !!!
La même chose pour moi alors pour mon retour dans l’ouest. Et c’est sur que c’était vraiment bien le Wel Plai, juste un peu trop court j’ai même pas eu le temps de tester tout ce que je voulais
'tain, je rentre d’angleterre et j’ai encore plus froid à Paris, kicékakoupé le chauffage ???
Marcel, un grog s’teplait.
Bonne nuit !
–el fabinator
blancas' dit:cette nuit, il faisait -4° à 30 km de Paris...la voiture avait du givre sur les vitres, on n'a pas pu partir tout de suite...c'est dingue ce temps...je boirai bien un vin chaud !!!!
Maintenant, -4° la nuit le 6 novembre aux alentours de Paris, c'est pas incroyable... Ce qui l'est, c'est 15-20° au 28 octobre !
C’est décidé il faut que je m’achète un pardessus. Je n’ai pas d’alternative crédible entre le blouson en cuir, le manteau long élégant et la doudoune de ski.
Je vais aviser entre midi et deux.
Monsieur Lapin dit: le manteau long élégant

Kouynemum dit:Monsieur Lapin dit: le manteau long élégant
ça ressemble à ça un manteau de lapin :
Yep…
Bah moi ce matin, j’ai ressorti les gants que m’a offert ma chtite amie ! Hummm… J’ai eu chaud à mes menottes ! Trop trop bien…
y a une fenêtre qui ne ferme plus chez moi, je me pèle sévère.
Yep…
ivy dit:y a une fenêtre qui ne ferme plus chez moi, je me pèle sévère.
C est moche…
Moi j’ai mis le polo Ecossais manche longue… .Bref, j ai bien chaud…
Pf… Comme quej adore l hiver moi (comment ça ! bah oui, je suis né en décembre et alros…).
Marcel,
Tournée générale pour mon 3000° post…
Je le tiens !!!
Yep…
Fadest dit:Marcel,
Tournée générale pour mon 3000° post…
YES !

C est bon de savoir que tu n’es pas loin…
Mais risque de me passer devant… M’enfin…
Tu trolles tellement bien… Que je m’en vais payer ma tournée…
A propos, tu es allé à Nevers à vif finalement ?