Chez Marcel (partie 1)

rha marcel, j’avais prévu d’aller chez le médecin, ça urge un peu, et on vient de me prévenir que c’était férié aujourd’hui !!! :shock:

bon, une camo steplé !

De passage, juste pour dire que l’opération escargot sur les routes de France décrétée par les petits vieux, aujourd’hui, se déroule à merveille !

moi je suis pas au welplai, mais j’ai un gros gros problème de connection :(

Bonsoir tric-trac! :pouicboulet:

Bonjour

Un Jeudi qui ressemblerait à un lundi s’il n’y avait pas la perspective d’un week-end demain qui me fait penser que demain c’est vendredi, ce qui est d’autant plus certain que ce soir il y a soirée jeux à l’Ancora donc on doit être jeudi.

Un café, s’il te plaît.

Yep…

Moi j’aime bien…
J’ai repris ce matin… Et pfiou … Vvement demain soir…

Allez Marcel, sert moi un chtit remontant !!!

C’est vrai que c’est sympa ce concept des semaines de 2 jours, il faudrait creuser un peu.

Je veut bien un p’tit remontant aussi Marcel 8)

Yep…

Oups ! J’m’a trompé d’endroit ! J’va pas fort ce matin…
Pff… C est quoi qui est préconisé ! Cognac ? Jus de Fruit ? Ricard ?

forest dit:Yep...
Oups ! J'm'a trompé d'endroit ! J'va pas fort ce matin...
Pff.. C est quoi qui est préconisé ! Cognac ? Jus de Fruit ? Ricard ?

arrête! bientôt t'as la fête des Lumières et je pourrai même pas descendre... :evil:

Yep…

blancas’ dit:
forest dit:Yep…
Oups ! J’m’a trompé d’endroit ! J’va pas fort ce matin…
Pff… C est quoi qui est préconisé ! Cognac ? Jus de Fruit ? Ricard ?

arrête! bientôt t’as la fête des Lumières et je pourrai même pas descendre… :evil:

D’un cote, il y a ma copine qui me propose de passer le WE en question à Gisors et Rouen ! Entre les deux j hésite…

blancas' dit:
Oups ! J'm'a trompé d'endroit ! J'va pas fort ce matin...
Pff.. C est quoi qui est préconisé ! Cognac ? Jus de Fruit ? Ricard ?

arrête! bientôt t'as la fête des Lumières et je pourrai même pas descendre... :evil:

D'un cote, il y a ma copine qui me propose de passer le WE en question à Gisors et Rouen ! Entre les deux j hésite...

trop dur ta vie!

allez, si je ne peux pas descendre, c'est pour la bonne cause...JE BOSSE!!!!!

Yep…

Ouaip mais Gisors / rouen ! J’veux pas dire… C est moche (je connais j y ai habité plus jeune…).

Rouen c’est sympa, j’aime bien…enfin, en une demi-journée tu as fait le tour…

D’acc avec Blancas’. C’est très joli, Rouen.

le musée de la ferronerie à Rouen est un petit bijou, installé dans une ancienne église, ça crée une ambiance vraiment unique! je le conseille!
d’ailleurs, j’en parlais pas plus tard que mercredi, prendre le train comme ça pour faire un tour à Rouen!

Yep…

Et Dunkerque !? Il y en a qui connaissent ?

Et Dunkerque !? Il y en a qui connaissent ?

Ah oui, je connais un peu Dunkerque (ma copine habitait pas loin l'an dernier, on allait là bas pour les soirées ciné). C'est aussi le fief de Ludibay, ce qui est bien pratique pour éviter les frais de port ;)

Je n'ai pas trop fait les musées par contre. La ville est plutôt "moderne", vu que tout ce qu'il y avait là avant 1945 a été rasé.

J'aime autant Lille, en fait.
blancas' dit:Rouen c'est sympa, j'aime bien...enfin, en une demi-journée tu as fait le tour...

Une demi-journée faut quand même rater pas mal de trucs...
http://www.dboc.net/rouen/ (Faut pardonner le site, j'étais jeune à l'époque)
Incroyable comme cette ville à une culture de la dévalorisation...

OC pro-normand non extremiste

ouep, j’ai aussi habité à rouen pendant un an ;)

mais je préfère la basse-normandie ^^

ivy dit:mais je préfère la basse-normandie ^^

Dans l'absolu, je crois que moi aussi... maintenant la région est tellement multiple, qu'il y a plein de coins sympa (mais bon les manoirs de la vallée de la Touque c'est peut-être mes préférés)

OC *P'tain qu'est ce que je fous dans le Nord Isere*

Oups