Girafe dit:c'est parce que à un moment j'ai eu un faible pour fadest ... enfin je crois ... punaise la reine mère c'est l'oeil de moscou cette aprem !
Avec un truc comme ça, c'est pas la reine mère qui va répondre, mais l'oeil de moscou à coté, ce sera du pipi de vermiceau
Boooh... je ne suis pas comme ça moi... Rassure-moi Girafe, tu n'étais pas à Essen ? Et puis d'abord, tu as tout à fait le droit d'avoir un faible pour Fadest... C'est lui qui n'a pas le droit d'en avoir pour toi !!!
Deckard dit:Ouch.... je viens de voir une pub pour Roc'Eclerc.... Avec Roger Gicquel..... Il avait la tête d'un fraîchement exhumé avec le maquillage tanathopraxique qui va bien..... ça fait bizarre.... (mais vachement bien trouvé) Edith : ah.... les joies du net... la vidéo là : http://www.dailymotion.com/video/xksa3_ ... icquel_ads
heu... Deckard... c'est une pub pour les pompes funèbres...
Girafe dit:j'aurais bien voulu jouer les piques assiettes tiens... ça rigole bien chez toi dis donc fadest !
mouais enfin les pots de départ aux rillettes, ca ne se fait pas tant que ca... Quand même, les pots de départ, c'est bien le meilleur du boulot, non ?
quand y'en a !
en général j'ai toujours bossé dans des endroits ou les pots de départs étaient réservés à certains et pas à d'autres
place, contrat, ancienneté laissait augurer d'un bon pot de départ pour les autres (petit contrat de merde) vous repasserez ...
Fadest dit:(*) j'ai appris qu'il y avait encore 1600 annoncés hier, dont 200 pour l'europe
ben ouais mon gars t'es gentil, mais les Bourses en ont pris tellement plein la tête les semaines passées qu'il faut bien assurer les primes de Noël maintenant. Ca pousse à faire quelques sacrifices, certes...
bon, après l’oeil de moscou, les pompes funèbres et les plans sociaux, les gens, ça vous dirait 2 jours et 2 nuit à jouer avec juste 1h30 de TGV depuis Paris ?
Deckard dit:Ouch.... je viens de voir une pub pour Roc'Eclerc.... Avec Roger Gicquel..... Il avait la tête d'un fraîchement exhumé avec le maquillage tanathopraxique qui va bien..... ça fait bizarre.... (mais vachement bien trouvé) Edith : ah.... les joies du net... la vidéo là : http://www.dailymotion.com/video/xksa3_ ... icquel_ads
j'veux dire ce genre de truc je trouve que c'est très actuel
Fadest dit:(*) j'ai appris qu'il y avait encore 1600 annoncés hier, dont 200 pour l'europe
ben ouais mon gars t'es gentil, mais les Bourses en ont pris tellement plein la tête les semaines passées qu'il faut bien assurer les primes de Noël maintenant. Ca pousse à faire quelques sacrifices, certes...
C'est surtout que le précédent est pas encore fini, les derniers départs sont prévus fin décembre...
Kouynemum dit:bon, après l'oeil de moscou, les pompes funèbres et les plans sociaux, les gens, ça vous dirait 2 jours et 2 nuit à jouer avec juste 1h30 de TGV depuis Paris ? c'est là y aura plein de joueurs du grand est, c'est gratos, et on peut dormir sur place.
Il fut un temps où j'y serais allé... mais là, quitte à traverser.... c'est pas ce côté là que je choisirais... (trop de froideur)