Chez Marcel (partie 1)

Fadest dit:
Girafe dit:c'est parce que à un moment j'ai eu un faible pour fadest ...
enfin je crois ...
punaise la reine mère c'est l'oeil de moscou cette aprem !

:shock:
Avec un truc comme ça, c'est pas la reine mère qui va répondre, mais l'oeil de moscou à coté, ce sera du pipi de vermiceau :lol:

Boooh... je ne suis pas comme ça moi... Rassure-moi Girafe, tu n'étais pas à Essen ? :pouicgun: :mrgreen:
Et puis d'abord, tu as tout à fait le droit d'avoir un faible pour Fadest... C'est lui qui n'a pas le droit d'en avoir pour toi !!!
blancas' dit:
Deckard dit:Ouch.... je viens de voir une pub pour Roc'Eclerc....
Avec Roger Gicquel.....
Il avait la tête d'un fraîchement exhumé avec le maquillage tanathopraxique qui va bien.....
ça fait bizarre....
(mais vachement bien trouvé) :mrgreen:
Edith : ah.... les joies du net... la vidéo là : http://www.dailymotion.com/video/xksa3_ ... icquel_ads

heu... Deckard... c'est une pub pour les pompes funèbres...

ben oui... c'est pour ça que je le dis...
Don Lopertuis dit:
El comandante dit:Merci pour les rillettes du gérontogluon. :mrgreen:

Je m'en doutais, je fournis les rillettes et je vois pas venir le royaume.... :bonnetpouic:
Que de la gueule, le révolutionnaire andin !
Don Lopertuis

et alors, un royaume promis, y'en a qui l'attendent depuis plus de 2000 ans, tu peux bien être un peu patient non ? Mécréant va.
Girafe dit:j'aurais bien voulu jouer les piques assiettes tiens...
ça rigole bien chez toi dis donc fadest !
:lol:

mouais enfin les pots de départ aux rillettes, ca ne se fait pas tant que ca...

Quand même, les pots de départ, c'est bien le meilleur du boulot, non ? :mrgreen:

Sinon, les pots de départs chez moi sont plutôt tristes, plans sociaux après plans sociaux (), les internes ont pas trop le coeur à rir…

Marcel, un remontant à la santé de tous ces nouveaux riches qui se barrent avec le pactole :lol:

(
) j’ai appris qu’il y avait encore 1600 annoncés hier, dont 200 pour l’europe :?

El comandante dit:
Girafe dit:j'aurais bien voulu jouer les piques assiettes tiens...
ça rigole bien chez toi dis donc fadest !
:lol:

mouais enfin les pots de départ aux rillettes, ca ne se fait pas tant que ca...
Quand même, les pots de départ, c'est bien le meilleur du boulot, non ? :mrgreen:

quand y'en a !

en général j'ai toujours bossé dans des endroits ou les pots de départs étaient réservés à certains et pas à d'autres

place, contrat, ancienneté laissait augurer d'un bon pot de départ
pour les autres (petit contrat de merde) vous repasserez ...

Avec vos histoire de rillette j’en ai achetée un pot… bouhhhhh

Talo dit:Avec vos histoire de rillette j'en ai achetée un pot... bouhhhhh

t'inquiétes pas moi aussi

en même temps le mélange de gras et maigre de cochon en cette période de froidure, c'est bon pour le moral :)

:roll:
Fadest dit:(*) j'ai appris qu'il y avait encore 1600 annoncés hier, dont 200 pour l'europe :?

ben ouais mon gars t'es gentil, mais les Bourses en ont pris tellement plein la tête les semaines passées qu'il faut bien assurer les primes de Noël maintenant. Ca pousse à faire quelques sacrifices, certes...

bon, après l’oeil de moscou, les pompes funèbres et les plans sociaux, les gens, ça vous dirait 2 jours et 2 nuit à jouer avec juste 1h30 de TGV depuis Paris ? 8)

c’est :arrow:

y aura plein de joueurs du grand est, c’est gratos, et on peut dormir sur place. :kingpouic:

t’es mignonne toi
j’habite le grand ouest !

Girafe dit:t'es mignonne toi
j'habite le grand ouest !

et ben, tu traverses :pouicboulet:
Deckard dit:Ouch.... je viens de voir une pub pour Roc'Eclerc....
Avec Roger Gicquel.....
Il avait la tête d'un fraîchement exhumé avec le maquillage tanathopraxique qui va bien.....
ça fait bizarre....
(mais vachement bien trouvé) :mrgreen:
Edith : ah.... les joies du net... la vidéo là : http://www.dailymotion.com/video/xksa3_ ... icquel_ads

j'veux dire ce genre de truc je trouve que c'est très actuel

merci monsieur !
Kouynemum dit:
Girafe dit:t'es mignonne toi
j'habite le grand ouest !

et ben, tu traverses :pouicboulet:

ah non je peux pas

je viens voir que c'est le week end ou j'organise aussi un mini truc aussi à défaut du gros truc prévu au départ ..

Dites donc Mme Girafe !
Jouer à Zora, c’est bien joli, mais prouve nous que tu dors bien sur un lit de mousse ! :mrgreen:

Don Lopertuis

El comandante dit:et alors, un royaume promis, y'en a qui l'attendent depuis plus de 2000 ans, tu peux bien être un peu patient non ? Mécréant va.

Royaume des cieux ou paradis révolutionnaire, je vois que tout cela reste bien utopique.

Donc que de la gueule.

CQFD

Non mais !

Don Lopertuis :wink:
El comandante dit:
Fadest dit:(*) j'ai appris qu'il y avait encore 1600 annoncés hier, dont 200 pour l'europe :?

ben ouais mon gars t'es gentil, mais les Bourses en ont pris tellement plein la tête les semaines passées qu'il faut bien assurer les primes de Noël maintenant. Ca pousse à faire quelques sacrifices, certes...

C'est surtout que le précédent est pas encore fini, les derniers départs sont prévus fin décembre...
Don Lopertuis dit:Dites donc Mme Girafe !
Jouer à Zora, c'est bien joli, mais prouve nous que tu dors bien sur un lit de mousse ! :mrgreen:
Don Lopertuis

sachez monsieur lopertuis que je dors n'importe où
cet été, ce fut sable, terre, fleurs...

c'est rigolo de parler de ça je suis justement en train d'écrire un texte sur ma vie de litS...

Girafe dit:cet été, ce fut sable, terre, fleurs...

Non, non ! Je ne parlais pas de tes lieux de débauche... :mrgreen:

Don Lopertuis
Kouynemum dit:bon, après l'oeil de moscou, les pompes funèbres et les plans sociaux, les gens, ça vous dirait 2 jours et 2 nuit à jouer avec juste 1h30 de TGV depuis Paris ? 8)
c'est :arrow:
y aura plein de joueurs du grand est, c'est gratos, et on peut dormir sur place. :kingpouic:

Il fut un temps où j'y serais allé... mais là, quitte à traverser.... c'est pas ce côté là que je choisirais... (trop de froideur)