blancas-0
(blancas)
Octobre 25, 2007, 6:29
7561
Don Lopertuis dit:Girafe dit:cet été, ce fut sable, terre, fleurs... Non, non ! Je ne parlais pas de tes lieux de débauche... Don Lopertuis pff j'ai vraiment dormi là
on ne me croit jamais
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 25, 2007, 6:44
7563
Don Lopertuis,déçu que girafe l'ait déjà vu dit:Girafe dit:cet été, ce fut sable, terre, fleurs... Non, non ! Je ne parlais pas de tes lieux de débauche... Don Lopertuis Pourquoi? Tu ne pensais pas lui offrir un
orgasme?
bertrand dit:Pourquoi? Tu ne pensais pas lui offrir un orgasme? Joli le coup de l'url planquée
Mais cela ne cachera pas ce que tu es : Athanagor, sors de ce corps !
Don Lopertuis
bertrand dit:Don Lopertuis,déçu que girafe l'ait déjà vu dit:Girafe dit:cet été, ce fut sable, terre, fleurs... Non, non ! Je ne parlais pas de tes lieux de débauche... Don Lopertuis Pourquoi? Tu ne pensais pas lui offrir un orgasme? comme si j'tais pas capable de mes les offrir moi même
c'est bien comme les fleurs qu'on attend et qu'on nous offre jamais
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 25, 2007, 7:30
7567
Don Lopertuis dit:bertrand dit:Pourquoi? Tu ne pensais pas lui offrir un orgasme? Joli le coup de l'url planquée Mais cela ne cachera pas ce que tu es : Athanagor, sors de ce corps ! Don Lopertuis Exclu: Bertrand chez Marcelle
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 25, 2007, 7:35
7568
un sexe à piles je croyais que cela s’appellait un vibromasseur
allez hop marcel (le) tournée générale pour éviter qu’on se transforme en statut de sel…
j’aimerais voir la statue de l’association au statut de sel…
deckard
(Deckard)
Octobre 25, 2007, 10:11
7572
toi… tu cherches des crosses…
1, 2, 3 SOLEILLLL ah non commandant t’as bougé ! tu repars ou t"étais !
bon z’allez faut que je rentre j’serai bien rester mais demain je me lève tôt allez à plus les copains
deckard
(Deckard)
Octobre 25, 2007, 10:55
7575
Que la douceur de la nuit Favorise la quiétude de votre sommeil…
El comandante dit:Deckard dit:Que la douceur de la nuit Favorise la quiétude de votre sommeil... gna gna gna gna gna On n'a pas idée non plus d'aller se poser en SudAm ...
le gdal dit:El comandante dit:Deckard dit:Que la douceur de la nuit Favorise la quiétude de votre sommeil... gna gna gna gna gna On n'a pas idée non plus d'aller se poser en SudAm ... nan nan, là je bosse en Europe, mais le romantisme de fond de jacuzzi me fait marrer...
blancas-0
(blancas)
Octobre 26, 2007, 12:36
7579
bonne nuit les gens! y a Zombies 2 à la tv, j’aime pas ça…