Ces photos là, c’est l’océan indien pour les 3 premières et la mer rouge pour la dernière.
Deck, quand j’étais jeune et surtout quand je m’entrainais toutes les semaines, je tenais pas loin de 4 minutes en apnée.
Maintenant que je vis à Paris, où quand tu arrives à une activité sportive en début d’année on te dit “non on est plein”, dans un appartement avec une douche (même pas de baignoire pour jouer au grand bleu !!), j’arrive péniblement à la moitié… mais bon, ça suffit pour s’amuser
La prochaine fois je vous mets les requins et les raies manta !
Marcel, l’était bien bon le grog… tu nous remets ça ??
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…
Bravo pour les photos. Magnifiques !
Mitsoukos dit:Ce matin, j'ai une barre sur le frond, des courbatures, mal à la gorge et le nez bouché![]()
Petit virus de novembre prépare la grippe de décembre

Don Lopertuis
Moi aussi, j’ai du coffre…
Quoi ? C’est pas crédible ?

Bon, d’accord, c’était dans un musée en Chine !

Sans le bas de l’aquarium sous le requin nourrice et le reflet du flash (pas bien le flash!! ) sur les dernières, on pouvait y croire
Marcel tu as un truc que quand on le boit, ça waxe la peau ? histoire de pas être mouillé après ??? non ?? c’est une idée pourtant…
slim dit:Merci
Moi je prendrais que la couille de pape stp.
Sinon est-ce que je suis le seul couilllon à pas avoir gagné une heure de sommeil parceque j'ai mis mis mon réveil avec l'ancienne heure ?
Boarf, j'ai juste eu une sonnerie de SMS à 4h40 pour dire qu'on pouvait dormir plus longtemps parce qu'on devait venir plus tard en fait. Zetes tous fous à Paris

Fadest dit:slim dit:Merci
Moi je prendrais que la couille de pape stp.
Sinon est-ce que je suis le seul couilllon à pas avoir gagné une heure de sommeil parceque j'ai mis mis mon réveil avec l'ancienne heure ?
Boarf, j'ai juste eu une sonnerie de SMS à 4h40 pour dire qu'on pouvait dormir plus longtemps parce qu'on devait venir plus tard en fait. Zetes tous fous à Paris
ouais bin vous les ruraux, vous venez chez les gens alors qu'ils viennent à peine de sortir du lit... allez, pas de chichi, j'adore me montrer en pyjama!
au fait... bonjour vous!!
lycisca dit:Fadest dit:
ouais bin vous les ruraux, vous venez chez les gens alors qu'ils viennent à peine de sortir du lit... allez, pas de chichi, j'adore me montrer en pyjama!
Ouaip, même que des fois on vois même des urbains en slip léopard...

qui c’est qui met des strings ???
lycisca dit:ouais bin vous les ruraux, vous venez chez les gens alors qu'ils viennent à peine de sortir du lit... allez, pas de chichi, j'adore me montrer en pyjama!
C'était comment le match hier ?
Pas eu besoin de pratiquer tes talents en couture 7° dan sur des supporters alcoolisés ?
Girafe dit:qui c'est qui met des strings ???
Je ne sais pas ssi celui qui ne le met plus assume ça tout comme il assume ses gouts musicaux.
Et je ne voudrais pas me facher outre-mesure avec celui qui ne le mettra peut-être jamais

fadest, c’est quoi cette réponse à laquelle je pane rien…
pfff je vais boire un thé tiens
Girafe dit:fadest, c'est quoi cette réponse à laquelle je pane rien...
pfff je vais boire un thé tiens
C'est de la sub-culture orléano-parisienne, je pense... rassure-toi, je pige rien non plus...
Faut faire avec... ou plutôt sans...

Deckard dit:Faut faire avec... ou plutôt sans...
Je pense que sans c'est mieux en fait

Mais ces dames seront peut-être d'un autre avis

Quoique, tout dépend dans quel sens elles entendent sans...
Ah la la… quelqu’un veut les photos ?
Même pas cap !
MOI
Euh… c’est pas sa mère qui est avocate mais c’est tout comme…
Je te les garde au chaud pour quand on se verra
pfff… j’ai entendu parlé de photos… j’ai eu peur!
Bijour… un café si vou plé!
Des photos de Girafe qui met des strings?
Marcel, un whisky.
(aucun lien de cause à effet entre les deux premières lignes! )