Bon dimanche Tric trac !
Aujourd’hui poule au pot et jeux “Halloween”
Girafe: bonne soirée hier soir?
Fais attention en te baladant sur le forum tu risques de rencontrer un cureton ludique.
Marcel , pour ceux qui passent ce matin,j’offre le p’tit déj:Café, pain grillé,confiture Gratte Cul, couille du pape, confiture de sorcière,plaisir du vert galant, confitures de bisous…
Merci
Moi je prendrais que la couille de pape stp.
Sinon est-ce que je suis le seul couilllon à pas avoir gagné une heure de sommeil parceque j’ai mis mis mon réveil avec l’ancienne heure ?
Bon choix!
Cette nuit, mon épouse est arrivée à l’hopital une heure avant d’être partie…
Marcel chocolat chaud à volonté pourGreuh, Miss K et Slim!
Et des dattes fourrées.
slim dit: Sinon est-ce que je suis le seul couilllon à pas avoir gagné une heure de sommeil parceque j'ai mis mis mon réveil avec l'ancienne heure ?
non

mais je me dis que j'ai une heure d'avance pour m'occuper d'Höyük sur les ceussent qui roupillaient.
et puis coup de bol, c'est une heure de soleil aujourd'hui.
merci bertrand, un crème pour moi

et promis demain je passe à la poste

Moi je suis à la pointe de la technologie, donc mon réveil parle avec une horloge atomique allemande (je vous laisse imaginer la bête… "Il est akuellement neuve heurrrrr trent’ minutes !).
Donc bon à l’heure ce matin.
Marcel, je prendrais bien un peu des trucs de Bertrand là, et j’amène un peu de café de ma réserve spéciale, ramenée du Costa rica. 100% arabica avec un goût fruité… je vous dis pas !!!
ahhh
bein c’est ca le decalage…le changement d’heure. Je l’ai completement raté celui-ci…
Kouynemum, ne t’inquiéte pas il n’y a rien d’urgent.
Bigsam, tu nous gates!
bigsam dit:(je vous laisse imaginer la bête.... "Il est akuellement neuve heurrrrr trent' minutes !).
excellent !
ça me rapelle un gps qui guidait avec la voix de Victoria Abril
"dans trrreneté métré, torrrné à gôtché !"
énorme !
y avait aussi l'option Omer Simpson ou Darth Vador,

mais j'ai pas testé
bertrand dit:Bigsam, tu nous gates!
ouep, finalement un p'tit noir avec le nectar de Monsieur Bigsam, ça le ferait bien

Salut Marcel… Bonjour les gens…
Ce matin, j’ai une heure de soleil de plus pour faire des portes aux placards de bureau de ma douce… (ensemble complet bureau informatique, placards/bibliothèques, pont au dessus d’un canapé et colonne de rangement bibliothèque…)
Ton nectar costa-ricien me tente bien, BigSam…
slim dit:J'ai fait pire : j'ai réglé mon réveil en prenant en compte le changement d'heure tout en ignorant qu'il le faisait automatiquement, du coup j'ai failli me réveiller une heure trop tard
Sinon est-ce que je suis le seul couilllon à pas avoir gagné une heure de sommeil parceque j'ai mis mis mon réveil avec l'ancienne heure ?

slim dit:Sinon est-ce que je suis le seul couilllon à pas avoir gagné une heure de sommeil parceque j'ai mis mis mon réveil avec l'ancienne heure ?
J'allais suggérer que tu étais le seul couillon à brancher ton réveil un dimanche, mais il semble que non...

Pour ma part, j'ai un peu eu tendance à faire une heure de Nuit du Jeu en plus hier soir...
salut le gens, je voudrais un thé fumé steuplé marcel (le)
je suis naze, j’ai fait nuit blanche…
bon la tartiflette a plu !
et là je m’en vais finir la salade de fruits, j’ai un peu la gueule de bois…
Coucou,
Je me suis trainée toute la semaine aprés Essen sans véritablement me reposer.
Hier, je prends le taureau par les cornes, je fais une super sieste l’aprés midi et me couche à 20h45 le soir ( ).
Ce matin, j’ai une barre sur le frond, des courbatures, mal à la gorge et le nez bouché
Conclusion: pour ne pas tomber malade, mieux vaut ne pas se reposer
Pour moi ça sera donc un grog, please…
Mitsoukos dit:
Pour moi ça sera donc un grog, please...
un grog dès le matin

et ben t'y vas fort
tu veux pas une petite inhalation ?
Bon moi j'ai une super patate malgrè la pluie..
allez zou
ménage et courses
Marcel,
Je me rends compte que je ne t’ai jamais montré mes photos de sous l’eau !!
Comme j’en ai mis quelques une en ligne, je t’en fais profiter.
Le comment je fais, c’est que je retiens ma respiration, je descends, et je prends des photos avec mon pauvre appareil numérique dans sa boite en plastique.
ça donne ça par exemple:
Nemo (ça marche toujours)
Dans l’océan indien, à 12/15m de fond, quelques “batfishes” intrigués viennent m’observer de plus prés
Toujours vers -15m, sur un tombant, je dérange une tortue qui faisait sa sieste sous une corniche.
En mer rouge, on joue à “mais où est Charlie ?” avec un poisson crocodile.
Remarque, c’est pas ça qui améliorer le rhume de Mitsou…
Je vais prendre un grog avec elle, tiens !!
Chouettes photos, BigSam…
T’as du coffre dis-donc !
dis donc bigsam, tu plonges dans quelle océan ??
c’est beau
Encore une tranchée creusée dans mon jardin… si d’aventure on doit “rejouer” la première guerre mondiale je suis au point. Il me “reste” mon gentil mur de pisé de 1,20m à creuser…
Pour le boulot, il y a une qualité à reconnaitre aux emmerds… il ne lâchent jamais (et ils reviennent intacts du WE)…
Allez la perf. de coca.