Marcel, tu serviras un verre à Mitsou, elle a raté Anémone
Racontes!
avec ton gateau d’annif’ , bertrand, tu m’a fais loupé le Post- Hunt de Marcel, 8000 post, tu paie lav tournée pour la peine
bertrand dit:Mitsoukos dit:Racontes!
Un petit post hunting que tu as loupé.
si je me souviens bien de la règle exacte, tu as loupé aussi, bertrand !

Attention règle de base importante le message ne doit pas être hors sujet et ne doit pas être juste une remarque sur le 1000ème posts de l'intervenant...
Kouynemum dit:bertrand dit:Mitsoukos dit:Racontes!
Un petit post hunting que tu as loupé.
si je me souviens bien de la règle exacte, tu as loupé aussi, bertrand !![]()
Attention règle de base importante le message ne doit pas être hors sujet et ne doit pas être juste une remarque sur le 1000ème posts de l'intervenant...

Bon, tournée générale!
N’empeche mon dernier coup d’éclat (les 3000 de Patoune), il valait son pesant de cacahuetes
salut marcel, salut les gens !
une pensée spéciale aux parisiens et un grand crème pour se réchauffer, pliz
première neige : on fait un voeu
Marcel.
Depuis quelques jours, voire semaines, j’ai l’impression que ton établissement est devenu un repaire de gonzesses. C’est le salon de thé des mièvreries et des boissons sans alcool.
Et un thé par là, et un chocolat chaud par ci, et une part de cheese cake ici, et une gauffre là…
C’est pas un peu fini ce boxon, non?
On va revenir à une vraie ambiance gaillarde Chez Marcel, sinon moi j’ouvre un salon de thé en face où on se collera des trempes avec Forest & Co.
Donc Marcel tu sors les cahouètes et le jaune, tu oublies l’eau et les glaçons, et tu me colles un triple cul sec dans la tronche à tout ce qui passe par ici.
Histoire de remettre un peu les pendules à leur place.
Voilà.
Marcel, si tu peux passer le mot à Madame Mitsoukos :
Qu’elle affute son clavier parce que dans 58 posts, je vais valoir cher !!
Euh, café on a le droit Monsieur Lapin ???
bigsam dit:Euh, café on a le droit Monsieur Lapin ???
Si tu le doubles d'un calva ET que tu t'enfiles tes trois jaunes syndicaux avant, tu peux boire un café.
Monsieur Lapin dit: On va revenir à une vraie ambiance gaillarde Chez Marcel, sinon moi j'ouvre un salon de thé en face où on se collera des trempes avec Forest & Co.
.
c'est parce que t'arrive pas à mater tes gonzesses chez toi que tu viens nous souffler dans les bronches ici, mon lapin ?

Kouynemum dit:Monsieur Lapin dit: On va revenir à une vraie ambiance gaillarde Chez Marcel, sinon moi j'ouvre un salon de thé en face où on se collera des trempes avec Forest & Co.
.
c'est parce que t'arrive pas à mater tes gonzesses chez toi que tu viens nous souffler dans les bronches ici, mon lapin ?
Dans mes bras!
Tant que ce ne sont que les bras…
Keiyan, sous la ceinture
Kouynemum dit:Monsieur Lapin dit: On va revenir à une vraie ambiance gaillarde Chez Marcel, sinon moi j'ouvre un salon de thé en face où on se collera des trempes avec Forest & Co.
.
faites gaffes les mecs, si vous commencez à jouer les cow boys...y'a quelques amazones en face qui vous attendent

bon alors marcel (le) moi ce matin ce sera thé fumé, sans alccol
wahhhh je viens de recevoir le mail du noel tt
je suis contente je sais à qui je vais envoyer mon cadeau
je vais m’y mettre dès aujourd’hui je crois
hihihihi
nanan je dirai rien !!
Girafe dit:wahhhh je viens de recevoir le mail du noel tt
je suis contente je sais à qui je vais envoyer mon cadeau
je vais m'y mettre dès aujourd'hui je crois
hihihihi
nanan je dirai rien !!
Si c'est pour moi, je prendrai un supplément chantilly.
Monsieur Lapin dit: Dans mes bras!
je compatis

des fois y a rien de pire qu'une jeune mère, sauf peut-être une jeune mère avec sa fille...

allez Marcel, une tournée générale, steplé !
mais tu prends la bouteille de la polonaise, hein ?!
oué celui-là :
Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
j’ai connu une polonaise qu’en buvait tout les matins au p’tit déjeuner.
Faut quand même admettre que c’est plutôt une boisson d’homme.