Chez Marcel (partie 1)

'jour m’sieur dame.

Va ?

Moi va, mais peu naze c’matin…

Merci pour la photo Kouyne, j’adore les réveils en blancs… :pouiclove:

Vivement que ça arrive sur Paname, où au moins dans ma cambrousse (sisi, Savigny le Temple c’est la cambrousse)

Monsieur Lapin dit:
Girafe dit:wahhhh je viens de recevoir le mail du noel tt
je suis contente je sais à qui je vais envoyer mon cadeau
je vais m'y mettre dès aujourd'hui je crois
hihihihi
nanan je dirai rien !!

Si c'est pour moi, je prendrai un supplément chantilly.

vu comment que tu parles au dame, ton supplément chantilly tu t'en passeras
:mrgreen:

Y’a de la prune?

Sinon Mr lapin a raison: passons aux choses sérieuses:

Monsieur Lapin dit:On va revenir à une vraie ambiance gaillarde Chez Marcel, sinon moi j'ouvre un salon de thé en face (...)
Comme vous y allez Monsieur Lapin, un salon de thé! Ouh la la! Le summum de l'établissement à testostérone ! A part les merceries avec les aiguilles, je ne vois pas pire! Mon Dieu, ca risque de nous valoir des débats fiévreux sur les meilleurs thés (Perso, j'aime beaucoup le Assam) et ça risque de finir en pugilat sur la qualité de l'eau ou le meilleur service....
Monsieur Lapin c'est trop dangereux ce que vous faites.... un salon de thé!

OC qui retourne s'effondrer sur son Calva...(atavisme normand oblige)
bertrand dit:Y'a de la prune?
Sinon Mr lapin a raison: passons aux choses sérieuses:

bertrand ce lapin là, j"en mangerais même à c't'heure ci

de la gym pour les doigts ?..

Yep…

Attention à nos mains ! Médecine préventive

Contrôle du syndrome du canal carpien

ATTENTION

L’utilisation, pendant de longues périodes, de la souris peut provoquer des troubles musculo-squelettiques (TMS)

Le syndrome du canal carpien (SCC) est la pathologie la plus connue et la plus répandue : il s’agit d’une inflammation du nerf carpien due à sa compression au niveau du poignet.
La façon d’utiliser la souris influe sur la survenue de TMS . Ainsi, un appui continuel du poignet ou une souris éloignée du clavier constituent des situations à risque de TMS.
En France, on estime que 3 à 4% des TMS reconnus sont attribuables à l’usage de la souris
Ce simple test permet de comprendre si vous manipulez correctement la souris.
Pointez la flèche sur le signe +, cliquez et, tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, déplacez le pointeur jusqu’au signe -.

+On te fait faire n’importe quoi, c’est pathétique,
t’es vraiment trop con ! !
-

'bécile :P

forest dit:Yep...
Attention à nos mains ! Médecine préventive

Contrôle du syndrome du canal carpien

ATTENTION

L'utilisation, pendant de longues périodes, de la souris peut provoquer des troubles musculo-squelettiques (TMS)

Le syndrome du canal carpien (SCC) est la pathologie la plus connue et la plus répandue : il s'agit d'une inflammation du nerf carpien due à sa compression au niveau du poignet.
La façon d'utiliser la souris influe sur la survenue de TMS . Ainsi, un appui continuel du poignet ou une souris éloignée du clavier constituent des situations à risque de TMS.
En France, on estime que 3 à 4% des TMS reconnus sont attribuables à l'usage de la souris
Ce simple test permet de comprendre si vous manipulez correctement la souris.
Pointez la flèche sur le signe +, cliquez et, tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, déplacez le pointeur jusqu'au signe -.

+On te fait faire n'importe quoi, c'est pathétique,

t'es vraiment trop con ! !
-

j'adore

tiens j'ai une blague pour toi forest !

Un aveugle rentre dans un bar rempli de femmes. Il réussit à
Se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un
Moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux. Puis, d'une grosse
Voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit
- Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre
Quelque chose :
1 - la serveuse est blonde ;
2 - la danseuse est blonde ;
3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg , je suis ceinture noire de
karaté...et
Blonde ;
4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro
de La lutte ;
5 - la femme de l'autre côté du bar est une blonde championne de
poids Et haltères.
Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu toujours raconter
Ta blague ?
Alors, l'aveugle répond : "Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois
Girafe et forest dit:Des trucs que je comprends pas

bertrand, barbu blond qui assume son coté féminin

:kingboulet:

Marcel, rajoute trois jaunes à la santé du Lapin, s’te plaît.

Tu verras, Lapin, on s’y fait ;)

Fufu - deux femelles à la maison itou.

Marcel, tu te rappelles la signature de Monsieur Deckard il y a 13 mois ?

Et bien, elle est toujours d’actualité :lol:

Pour rappel :

Dans sa signature d’il y a 13 mois, Monsieur Deckard dit:De toutes manières, un lapin, même en cage, ça ne fait que des petites crottes.

Fulgan dit:Marcel, rajoute trois jaunes à la santé du Lapin, s'te plaît.
Tu verras, Lapin, on s'y fait ;)

Cher Monsieur Fulgan,
Il ne tient qu'à vous de convaincre madame de changer le rapport de force dans l'année qui vient :lol:
Fadest dit:
Fulgan dit:Marcel, rajoute trois jaunes à la santé du Lapin, s'te plaît.
Tu verras, Lapin, on s'y fait ;)

Cher Monsieur Fulgan,
Il ne tient qu'à vous de convaincre madame de changer le rapport de force dans l'année qui vient :lol:

Ca risque d'être dur... il ne sait peut-être pas faire les garçons... il paraît que c'est une histoire de taille :mrgreen:

Sauf à faire des triplés (2 filles et 1 garçon), le rapport changerait de toutes manières :roll: :lol:

Fadest dit:Sauf à faire des triplés (2 filles et 1 garçon), le rapport changerait de toutes manières :roll: :lol:

2 ou 3 filles contre 1 seul garçon, le rapport de force pencherait toujours du même côté... Après cette remarque de mon cher et tendre, je dirais que visiblement la taille de la chose permettant de faire les garçons n'a aucune relation avec la taille des neurones... :pouicsilence:
Cookie dit:
Fadest dit:Sauf à faire des triplés (2 filles et 1 garçon), le rapport changerait de toutes manières :roll: :lol:

2 ou 3 filles contre 1 seul garçon, le rapport de force pencherait toujours du même côté... Après cette remarque de mon cher et tendre, je dirais que visiblement la taille de la chose permettant de faire les garçons n'a aucune relation avec la taille des neurones... :pouicsilence:

Tu veux dire que fadest est un ane? :P

Ce doit être ça… ou alors, elle n’a jamais vu 3 filles se créper le chignon dans une même pièce :lol:
En tous cas, ici au boulot, c’est souverain pour les calmer pour le reste de la journée :lol:

Donc, la règle, ce serait ; “à partir d’un entier N>2, la valeur numérique féminine dans une famille est égale à 1 ?”

bertrand dit:
Cookie dit:

Tu veux dire que fadest est un ane? :P

J'ai une petite blague pour vous messieurs:
"Savez-vous reconnaître une anesse en chaleur ?"