forest dit:Yep...Ouais en ce moment ils sont en grève, le C il roule pas, profites-en, c'est 'achement plus facile de barboter les rails.
Prend un rail de C ! C'est largement plus efficace !
Keiyan, par contre, je vois pas le rapport
forest dit:Yep...Ouais en ce moment ils sont en grève, le C il roule pas, profites-en, c'est 'achement plus facile de barboter les rails.
Prend un rail de C ! C'est largement plus efficace !
Keiyan dit:[
Keiyan, par contre, je vois pas le rapport
Bonjour le monde !
Très amusant (et trash) ta vidéo, Girafette…
Allez, on est dimanche, vous avez un peu de temps ?..
Allez faire un tour sur l’île aux fleurs… c’est dans la banlieue de Porto Allegre… et… bon, ça dure 15 min, mais… allez voir, quoi…
(je viens de le revoir, et je n’ai pas grand chose à dire de plus…)
Salut marcel!
Un grand café et en route pour Stratéjeux!
Bonjour Marcel! Kikou tout le monde!
Un chocolat pour moi et la tournée pour tout le monde, Marcel!
Que je paie un coup à tous ceux qui me manquent parce qu’on a bloqué le site à mon taf
Pas glop, j’ai plus le temps de passer, moa…
Finalement, pas de chocolat pour moi Marcel, je viens de voir l’Ile aux Fleurs.
Merci Deck!
Désolé…
Marcel, dis moi : où as-tu caché le révolutionnaire des alpages, l’ami El Commandante ?
Serait-il planqué au fin fond de la forêt amazonienne ourdissant quelque sombre complot destiné à saper les bases du grand capital ?
Où croupit-il dans une sombre geôle, suite à l’échec d’une énième tentative de coup d’état révolutionnaire, profitant de l’occasion pour initier aux joies ludiques ses gais, nombreux et vindicatifs camarades de cellule ?
Don Lopertuis
blancas' dit:MARCEL!!!!
y'a une Wii dans mon salon!!!!![]()
![]()
c’est vrai marcel(le)
le commandant il me manquerait presque
bon moi c’est une eau chaude et au lit…je suis naze
j’ai trop réflechi
Marcel un truc pour respirer please
voila, quel parfum?
Nighteye dit:
voila, quel parfum?
Talo dit:Marcel un truc pour respirer pleaseUn bouche à bouche ?
Arthas Anté dit:blancas' dit:forest dit:
Et aussi que je m achete le truc SSX !
faut que je m'entraine.... c'est plus la même technique que sur la game cube, j'ai tout perdu!
La prise en mais demande un temps d'adaptation et de pratique, mais mis à part ces sa@loper!es de Über Tricks et les slaloms, ça glisse à merveille.
Je suis bien content qu'on soit plus qu'entre consoleux (rabat-joie de Don Lopertuis)... Allez hop ! Liptonic pour tout le monde Marcel !! Ca c'est de la boission de champion du jeu vidéo !
Pas motivé pour aller au boulot…
Allez Marcel, café pour tout le monde, et chocolat chaud pour moi
C’est vrai que ça manque un Commandante…
Nighteye dit:
voila, quel parfum?
Keiyan dit:Talo dit:Marcel un truc pour respirer pleaseUn bouche à bouche ?
Keiyan, c'est médical, hein
Talo dit:Keiyan dit:Talo dit:Marcel un truc pour respirer pleaseUn bouche à bouche ?
Keiyan, c'est médical, heinj'ai trouvé mieux, 3 charmants pompier et les urgences médical, au moins tu es sur que ca marche
Dans un autre topic, Keiyan dit:beri dit: (Keiyan, pris en sandwich,Celui là, de fantasme, je l'ai pas encore réalisé.
Keiyan, avis aux amateurs
pfff… Marcel… m’a voisine se croit à la Star Ac’… le problème, c’est qu’elle n’est pas mélomane… et puis elle chante pas, elle hurle… remarque, je n’ai jamais entendu quelqu’un mettre autant de passion à chanter faux…
Mais c’est gênant quand même… il va bien falloir que je lui dise (surtout quand c’est à 2 h du matin).
Et puis en plus, je ne la connais pas encore, et c’est nul comme première rencontre : “waou, au fait! vous n’avez pas de complexe vous au moins, mais vous mettez des boules kiess quand vous hurlez ou bien?”
c’est gênant, très gênant…
Et tu n’a pas pensé à organiser une partie d’Age of Steam à 2h du mat justement, pour couvrir le son ?