Chez Marcel (partie 1)

Au moins ca te permet d’apprecier quand elle se tait ou qu’elle n’est pas là… :mrgreen:

Talo dit:Au moins ca te permet d'apprecier quand elle se tait ou qu'elle n'est pas là.... :mrgreen:

j'aimerais pouvoir l'enregistrer et vous faire écouter ses performances, c'est surréaliste tellement c'est horrible...

j’avoue que je voudrais bien entendre… appelle moi la prochaine fois :wink:

salut marcel (le)
allez hop tournée de chocolat chaud kirsch !

il pleutttttttt

vais courir à la bibliothèque !

Girafe dit:
il pleutttttttt

Grève de la fonction publique...Un petit coup de téléphone avant t'empécherais peut-être d'être vivifiée pour rien.

Marcel Un café long!

Marcel, un café. J’ai du mal à attaquer, moi, ce matin…

bertrand dit:
Girafe dit:
il pleutttttttt

Grève de la fonction publique...Un petit coup de téléphone avant t'empécherais peut-être d'être vivifiée pour rien.
Marcel Un café long!

ouaii
de toute façon je vais au marché en même temps alors je verrai bien
blancas' dit:j'aimerais pouvoir l'enregistrer et vous faire écouter ses performances, c'est surréaliste tellement c'est horrible...

Tu enregistres un jury quelconque de la télévision en train de descendre un candidat, tu te fais un petit montage des meilleurs moments et tu le diffuses très fort après une performance...
Euh oui c'est cruel! (Pour le coup, lui signaler discrètement avant, c'est mieux!)

Bon, Marcel, une badoit.

Yep…

blancas’ dit:
Arthas Anté dit:
blancas’ dit:
forest dit:
Et aussi que je m achete le truc SSX !

faut que je m’entraine… c’est plus la même technique que sur la game cube, j’ai tout perdu!

La prise en mais demande un temps d’adaptation et de pratique, mais mis à part ces sa@loper!es de Über Tricks et les slaloms, ça glisse à merveille.
Je suis bien content qu’on soit plus qu’entre consoleux (rabat-joie de Don Lopertuis)… Allez hop ! Liptonic pour tout le monde Marcel !! Ca c’est de la boission de champion du jeu vidéo !

avant je l’avais sur game cube, et sur la wii, je suis très déçue par la bonde son… elle était vraiment géniale sue la GC…

Marcel, passe le bonsoir à tout le monde et sers leur un bouillon de pot-au-feu!

Rhôôôô !!! Comme c est dur SSX ! Faut que je finisse Resident Evil 4 et je m’y mets après !

Par contre, Marcel, je capte pas pourquoi de plus en plus suite sà certaines de mes remarques, les topics sont verrouillés ! Là c’est quand meême le 2eme en moinsde 30 jours… C est chaud à garder un tel rythme :mrgreen:

Forest :pouicgun: les topics !!

MArcel, tu devrais ranger les consoles, et sortir la bouteille spéciale, oui oui, celle sous le comptoir, Monsieur Whikie :holdpouic: est de retour :shock: .

Pour quatre heure lait ribot et caramel au beurre salé, allez marcel (le) ! c’est ma tournée :)

Bouhouhou j’ai pas droit au sel… je peux avoir une glace???

Ben moi j’ai eu droit à 75 grammes de glucose anhydre ce matin…

Beurk…

:o Ca va?

Kikou tout le monde! :china:

Marcel, une pêcheresse steuplé!

Quelle idée j’ai eu de répondre à ce #$%&!! de topic sur les grèves!
M’a foutu de mauvais poil :bonnetpouic:

Talo dit:Bouhouhou j'ai pas droit au sel... je peux avoir une glace????
J'en connais une, il lui faut toujours un truc à sucer.

Keiyan, non j'ai pas honte.
Keiyan dit:

jaloux va :mrgreen:
Keiyan dit:

Je la note celle là, elle est extra fine. :)
thespios dit:Je la note celle là, elle est extra fine. :)

C'est une diet joke?
Fadest dit:MArcel, tu devrais ranger les consoles, et sortir la bouteille spéciale, oui oui, celle sous le comptoir, Monsieur Whikie :holdpouic: est de retour :shock: .

Marcel 2 verres stp :D