Talo dit:Marcel un thé bien chaud s'il te plais, la malade joue les gardes malade avec le garde malade devenue malade....
Ca c'est encore un truc pour être à deux sous la couette...
Talo dit:Marcel un thé bien chaud s'il te plais, la malade joue les gardes malade avec le garde malade devenue malade....
Marcel (le) !
je peux te dire que si j’avais une bonne paire de couilles je leur ferai bouffer leur couronne à ces rois et rennes de mes deux !!
j’en ai marre, je veux une vodka
je veux une révolution, je veux foutre le feu
ça me saoule trop on y arrivera jamais !!!
(ouiai je sais je sais)
Ben qu’est ce qu’ils t’ont fait les rennes ???
bigsam dit:
Ben qu'est ce qu'ils t'ont fait les rennes ???
Cookie dit:Talo dit:Marcel un thé bien chaud s'il te plais, la malade joue les gardes malade avec le garde malade devenue malade....
Ca c'est encore un truc pour être à deux sous la couette...
krapoto dit:J'aime bien le gros poteau electrique.....punaise ça laisse rêveur!!!!!!
Bonsoir les gens,
Non rien, c’est juste pour dire que l’avatar de Deckard me fait bien rire…
Vivement que tu remplisses ton bô site maintenant
D’ailleurs tu devrais le mettre dans ta signture (enfin le lien du profil quoi…)
Je le remplis… mais je distille…
(sinon, les visiteurs ne liraient pas tout, si j’en mets trop d’un coup…)
Deckard dit:
Kikou tout le monde!
Marcel, chocolat et croissants steuplé.
Pas motivé pour me lever moi ce matin…
'fé.
'jour
‘fé ‘ssi
bon’ journ’
Salut Marcel!
Viiite, sors ta réserve de dattes fourrées avant qu’e Miss K n’arrive!Je crois qu’elle va en avoir besoin.
Et tu lui serviras ce qu’elle veut. C’est sur mon compte!
bertrand dit:Salut Marcel!
Viiite, sors ta réserve de dattes fourrées avant qu'e Miss K n'arrive!Je crois qu'elle va en avoir besoin.
Et tu lui serviras ce qu'elle veut. C'est sur mon compte!
C’est juste un jeudi ordinaire sur Tric Trac…
Marcel, j’ai un stock de pommes d’amour qui servent à rien, ça ne te gène pas de les entreposer un moment, s’il te plait ?
Mais si, tu as de la place, regarde, tu n’as presque plus de dattes fourrées
Deckard dit:C'est juste un jeudi ordinaire sur Tric Trac...Ben oui mais non, ça frite quelque part sur TT et on est même pas au courant et comment on s'en mêle alors ?
Deckard dit:C'est juste un jeudi ordinaire sur Tric Trac...
Eric dit:Deckard dit:C'est juste un jeudi ordinaire sur Tric Trac...Ben oui mais non, ça frite quelque part sur TT et on est même pas au courant et comment on s'en mêle alors ?
Oh mais c’est drôle, puisqu’il y a même le brassard des jeunesses hitlériennes. Hahaha.