Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:
Deckard dit:C'est juste un jeudi ordinaire sur Tric Trac...

Oui mais moi je préfére un samedi soir sur la Terre
(spéciale dédicace à Don Lop)

Héhé.... je suis repéré... :)
Philippe dit:Oh mais c'est drôle, puisqu'il y a même le brassard des jeunesses hitlériennes. Hahaha.

ben, ça me fait marrer, moi. c'est mal ?! :kwak:

Elle a mangé quoi, aujourd’hui, la queen-mother ?

(on devrait dire “l’arène-mother”, d’ailleurs…)

Philippe dit:Oh mais c'est drôle, puisqu'il y a même le brassard des jeunesses hitlériennes. Hahaha.

:P AH je t'avais oublié Philippe!

Je répare mon erreur tout de suite

Marcel, un grand bol d’air steplé !

je craque :x

tu veux que je te prête ma marionnette papale ? (sans bracelet des jeunesses hitlérienne, hein, je fais partie de ceux qui trouvent pas ça drôle) :) :pouiclove:

Sinon, ya pas trop de monde chez Boris…

Kouynemum dit:Marcel, un grand bol d'air steplé !

Eric dit:tu veux que je te prête ma marionnette papale ?

:lol:
prête moi juste le "Blasphemy baloon" ! :twisted:
Eric dit:tu veux que je te prête ma marionnette papale ? (sans bracelet des jeunesses hitlérienne, hein, je fais partie de ceux qui trouvent pas ça drôle) :) :pouiclove:

Pour tout dire je n'avais pas remarqué le brassard...C'était juste d'offrir, en réponse à un autre topic, un Pape à un parpail...heu....un Pasteur que je trouvais amusant :twisted:

S'il j'avais repéré le brassard, j'aurais pensé d'abord à un catholique pour mon cadeau :evil:

Pas la peine de voir rouge dès qu'il y a un commie :wink:

En fait, je l’aurais pas forcément remarqué tout de suite non plus sans la réaction de notre héron papiste préféré :)

Mais c’est vrai que c’est un peu dommage, sans ça la marionnette est plutôt rigolote (je suis sûr que les cathos de ma famille la trouveront rigolote)

S’ils font la même avec Calvin, Luther, ou même Marcel Manoël, ej suis preneur :)

Eric dit:S'ils font la m�me avec Calvin, Luther, ou m�me Marcel Mano�l, ej suis preneur :)
Pour réunir tous les chrétiens on avait déjà évoqué :Jesus Dress-Up Magnet Set (milieu de la page)
http://evolvefish.com/fish/magnets.html
mais ca c'ets assez redoutable dans le mauvais gout
http://www.trendsnow.net/trends_now_/20 ... dages.html
Kouynemum dit:Marcel, un grand bol d'air steplé !

Talo nous l'a déja fais!
Talo dit:Marcel un truc pour respirer please :?
Keiyan dit:Un bouche à bouche ?
Keiyan, c'est médical, hein

:) j'ai trouvé mieux, 3 charmants pompier et les urgences médical, au moins tu es sur que ca marche :wink:

elle semble apprécié le résultat... :lol:

'alut

suis naze

vais me coucher tiens
et si je dormais dans le bar ???

Girafe dit:'alut
suis naze
vais me coucher tiens
et si je dormais dans le bar ???

B'soir,
salut Marcel ..

Tu fais hôtel ou gîte, maintenant ???

bon ben, pour moi, ce sera un demi, puis un lit chaud et moelleux !!!

Vendredi 11h33.

Apérooooooooooooooooooooo tout le monde! C’est pour moi, j’insiste.

Marcel, une Mauresque.

Avec palisir ! J’émerge à peine !

Kikou !

Merci pour l’apéro Lapin :wink:

Sinon merci à Bertrand et Mr. Jack de se mettre d’accord sur leur avatar…c’est perturbant et y’à déjà trop d’épouvantail sur ce forum… :wink:

C’est quoi cette discrimination? Est ce que je rale contre les lapins, les loups ou les petits scarabés moi?

Avoue! c’est Don Lop qui t’envoie?

Marcel, un eau plate-guronzan-alka seltzer STP… ton dernier cocktail m’a fait voir double ! :pouicboulet: