bertrand dit:Deckard dit:C'est juste un jeudi ordinaire sur Tric Trac...
Oui mais moi je préfére un samedi soir sur la Terre
(spéciale dédicace à Don Lop)
Héhé.... je suis repéré...

bertrand dit:Deckard dit:C'est juste un jeudi ordinaire sur Tric Trac...
Oui mais moi je préfére un samedi soir sur la Terre
(spéciale dédicace à Don Lop)
Philippe dit:Oh mais c'est drôle, puisqu'il y a même le brassard des jeunesses hitlériennes. Hahaha.
Elle a mangé quoi, aujourd’hui, la queen-mother ?
(on devrait dire “l’arène-mother”, d’ailleurs…)
Philippe dit:Oh mais c'est drôle, puisqu'il y a même le brassard des jeunesses hitlériennes. Hahaha.
Marcel, un grand bol d’air steplé !
je craque
tu veux que je te prête ma marionnette papale ? (sans bracelet des jeunesses hitlérienne, hein, je fais partie de ceux qui trouvent pas ça drôle)
Sinon, ya pas trop de monde chez Boris…
Kouynemum dit:Marcel, un grand bol d'air steplé !
je craque
Eric dit:tu veux que je te prête ma marionnette papale ?
Eric dit:tu veux que je te prête ma marionnette papale ? (sans bracelet des jeunesses hitlérienne, hein, je fais partie de ceux qui trouvent pas ça drôle)![]()
En fait, je l’aurais pas forcément remarqué tout de suite non plus sans la réaction de notre héron papiste préféré
Mais c’est vrai que c’est un peu dommage, sans ça la marionnette est plutôt rigolote (je suis sûr que les cathos de ma famille la trouveront rigolote)
S’ils font la même avec Calvin, Luther, ou même Marcel Manoël, ej suis preneur
Eric dit:S'ils font la m�me avec Calvin, Luther, ou m�me Marcel Mano�l, ej suis preneurPour réunir tous les chrétiens on avait déjà évoqué :Jesus Dress-Up Magnet Set (milieu de la page)
Kouynemum dit:Marcel, un grand bol d'air steplé !
je craque
Talo dit:Marcel un truc pour respirer pleaseKeiyan dit:Un bouche à bouche ?
Keiyan, c'est médical, heinj'ai trouvé mieux, 3 charmants pompier et les urgences médical, au moins tu es sur que ca marche
'alut
suis naze
vais me coucher tiens
et si je dormais dans le bar ???
Girafe dit:'alut
suis naze
vais me coucher tiens
et si je dormais dans le bar ???
Vendredi 11h33.
Apérooooooooooooooooooooo tout le monde! C’est pour moi, j’insiste.
Marcel, une Mauresque.
Avec palisir ! J’émerge à peine !
Kikou !
Merci pour l’apéro Lapin
Sinon merci à Bertrand et Mr. Jack de se mettre d’accord sur leur avatar…c’est perturbant et y’à déjà trop d’épouvantail sur ce forum…
C’est quoi cette discrimination? Est ce que je rale contre les lapins, les loups ou les petits scarabés moi?
Avoue! c’est Don Lop qui t’envoie?
Marcel, un eau plate-guronzan-alka seltzer STP… ton dernier cocktail m’a fait voir double !