Chez Marcel (partie 1)

Marcel, fais péter ta réserve d’efferalgans…
J’ai encore la crève et j’en ai ma claque, mais alors ma claque… :bonnetpouic:

Don Lopertuis, couette-man

bertrand dit:Avoue! c'est Don Lop qui t'envoie?

Cours Forest, cours ! :twisted:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Marcel, fais péter ta réserve d'efferalgans...
J'ai encore la crève et j'en ai ma claque, mais alors ma claque.... :bonnetpouic:
Don Lopertuis, couette-man

Bienvenue au club des malades. Allez courage ca va passer.

couette-woman :mrgreen:
bertrand dit:C'est quoi cette discrimination? Est ce que je rale contre les lapins, les loups ou les petits scarabés moi?
Avoue! c'est Don Lop qui t'envoie?

C'est pas de la discrimination, c'est juste que c'est difficile à suivre lorsque vous intervenez tous les deux dans le même topic... :mrgreen:

Pis aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu un bon pugilat des familles...de mon temps, ça se serait étriper pour moins que ça... :pouicgun:
Corbax dit:
Pis aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu un bon pugilat des familles...de mon temps, ça se serait étriper pour moins que ça... :pouicgun:

dis-donc papy c'est quoi le cure-dent qu'il tient ton avatar? une canne pour t'aider à marcher? :china:

Marcel pousse les tables , j'vais lui raccourcir le chignon moi au Corbax :pouicgun:

:mrgreen:

C’est Samurai Jack version South Park…

Rien à voir avec le papa de Baby Cart (si je ne me trompe)…sinon tu penses bien que tu ne serais déjà plus là pour parler :pouicgun:

Corbax dit:
Rien à voir avec le papa de Baby Cart (si je ne me trompe)....sinon tu penses bien que tu ne serais déjà plus là pour parler :pouicgun:

bien tenté petit Corbax mais non c'est Kogaratsu (10T chez Dupuis) :^:

sache que je suis passé maitre ds l'étêtage ttes tailles :mrgreen:
Corbax dit:

J'suis trop vieux pour toutes ces conneries... :modopouic:
Corbax dit:C'est Samurai Jack version South Park...

grandmaitre dit:c'est Kogaratsu (10T chez Dupuis)

Pfff, moi qui croyait que les TTciens avaient bon gout :roll:

Note, pour Monsieur Corbax, au vu de ses superbes chemises, j'étais quand même plus ou moins fixé :^:

Là, normalement, ça devrait être bon
Fadest dit:
Corbax dit:C'est Samurai Jack version South Park...

Pfff, moi qui croyait que les TTciens avaient bon gout :roll:

:shock: :shock:

Samuraï Jack est une des meilleurs séries animés que j'ai vu depuis longtemps !!!

Je veux bien admettre qu'on puisse ne pas aimer le "style" Tartakowski (bien que j'ai du mal à l'admettre, mais bon admettons) mais pour qui sait l'apprécier, c'est que du bonheur :pouicok:

Pis d'abord, sont trop bien mes chemises :P
Fadest dit:
Là, normalement, ça devrait être bon

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :skullpouic:

salut tout le monde! tournée de chocolat chaud!

aujourd’hui, j’ai fait un truc vachement important… un truc dingue… je me suis inscrite sur les listes électorales de Paris! :shock:

nan, c’est vrai quoi, ils ne payaient plus de billets d’avion pour rentrer voter en Corse, ça ne servait plus à rien… :twisted:

Ce sont les Tibéri qui vont être content :mrgreen:

marcel! Une Petra

Corbax dit:C'est pas de la discrimination, c'est juste que c'est difficile à suivre lorsque vous intervenez tous les deux dans le même topic... :mrgreen:

M'enfin ! Alors là, même pô vrai ! Pfff !

Don Lopertuis

Edmond a changé de nom
Il est même devenu teuton…

alors maintenant bienvenue à Franz, de Berching, Franconie moyenne! où je vais bientôt faire la connaissance de ses aïeux… :pouiclove:

souhaitez-moi bonne chance, j’ai le trac et je ne parle (presque) pas allemand :?

blancas' dit:salut tout le monde! tournée de chocolat chaud!
...
fais gaffe, y'a Monsieur Lapin qui gueulait car ça devient un salon de thé ici, tu prendera bien un petit cogna## :?: pour aller avec le choco?

cognacs ou cognard, mais bien frappé dans tous les cas :twisted:

je ne relance absolument pas de polémique...
Nighteye dit:
blancas' dit:salut tout le monde! tournée de chocolat chaud!
...
fais gaffe, y'a Monsieur Lapin qui gueulait car ça devient un salon de thé ici, tu prendera bien un petit cogna## :?: pour aller avec le choco?
cognacs ou cognard, mais bien frappé dans tous les cas :twisted:
je ne relance absolument pas de polémique...

Ou un chocolat brùlot?

Moi je vais rester raisonnable, juste un café brùlot.faut que j'aille piller San Leclerco!

Bonjour tous le monde, une tournée de n’importe quoi pour les autres et un chocolat viennois pour moi.

allez, un café corretto pour relever la consommation d’alcool!

BONJOUR!!! salon des vins aujourd’hui, ikéa demain! waou!
trop folle ma vie!

wéééééééé trop folle

:)

ben moi hier c’était conte politique pendant 2H30
ça rebooste à mort !

pis là ben je vais devoir me coltiner les courses, je hais les grandes surfaces…

je vais prendre un petit café et hop j’y go