Marcel,
Tournée générale, y compris aux chafouins et aux comploteurs, c’est le dernier jour de boulot de Madame Cookie dans sa boite actuelle, ça se fete.
Deckard dit:mouais.....

en même temps, y a pas de sens caché dans ce que je dis.
des messages personnels, je dois pas être la seule à en laisser à Marcel, non plus, hein ?

Ah mais bien sûr !.. je répondais juste à ton “Et toc!” de vous êtes des chafouins de vous lisez pas vos mails.
Alors que…
Enfin bref, c’est pas grave…
Santé Cookie !!
Krrr…Les trictraciens parlent aux trictraciens Krrr…Le chat est dans le foin, je répéte Krrr…le chat est dans Krrr…Phil dort Krrr…maison, Krrr…pe dors à la Krrr…
Eurk, Eurk, c’est dur de faire la vieille radio! Marcel ! Une mort subite pour moi.
T’en fais pas Deck, t’es pas tout seul…Moi non plus j’ai rien compris à Dormesson.
Sinon demain c’est le premier jour de l’avent . Il n’y a pas un Chti ou Belge pour ramener des coquilles?
et puisque les topics bizarres pleuvent en ce moment, et si on en faisait un pour le calendrier de l’Avent???
On joue on joue on joue???
blancas' dit:et puisque les topics bizarres pleuvent en ce moment, et si on en faisait un pour le calendrier de l'Avent????
On joue on joue on joue????????
Dans mes Bras Blancas' !

J'avais la même idée

Mais il faut commencer demain...
il faudrait un petit réglement. Quelques idées:
lien avec les fêtes de fin d'année.
respecter l'esprit de Noël
pas de post "macho"
pas de pubs
pas de politique (sauf le 6)
bon, allez, tournée du général
pour ceux qui changent de boulot et pour ceux qu’y en trouvent et pour …
ben, pour tout le monde, en fait
Kouynemum dit:ben, pour tout le monde, en fait
c'est le principe de la tournée générale non

picky dit:Kouynemum dit:ben, pour tout le monde, en fait
c'est le principe de la tournée générale non
ben oué

Ahh coool…
Allez hop ! à mon tour…
Tournée généraleuuuu…
Marcel !!
Un jus de vomi pour tout le monde…
hihihi…
En image peut-être ?
cooolseb dit:Ahh coool...
Allez hop ! à mon tour...
Tournée généraleuuuu...
Marcel !!
Un jus de vomi pour tout le monde...
hihihi..
En image peut-être ?
ha pas cool seb, je sors de table, qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur ton lien

une prune Marcel pour dissoudre tt ça,
bonne nuit les aminchs.
bertrand dit:Sinon demain c'est le premier jour de l'avent . Il n'y a pas un Chti ou Belge pour ramener des coquilles?

O2 dit:bertrand dit:Sinon demain c'est le premier jour de l'avent . Il n'y a pas un Chti ou Belge pour ramener des coquilles?
La recette.
grandmaitre dit:
ha pas cool seb, je sors de table, qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur ton lien![]()
une prune Marcel pour dissoudre tt ça,
....
mdr... haaaa la curiosité !
bertrand dit:O2 dit:bertrand dit:Sinon demain c'est le premier jour de l'avent . Il n'y a pas un Chti ou Belge pour ramener des coquilles?
La recette.
Aaaaahhh... des cougnous (je ne savais même pas que ça pouvait s'appeller des coquilles
et j'ai appris que dans certaines régions ça s'appelait aussi des cougnolles) !

Alors, à la demande de Bertrand, tournée générale de cougnous (j'ai trouvé ceux-ci marrants).
Et avec ça, café ? thé ? chocolat chaud ? jus d'orange ?... autre chose ?
Marcel, sers à chacun ce qu'il ou elle veut et mets tout ça sur ma note !
Bon appétit (un peu en avance pour le petit déjeuner) et bon dimanche !
grandmaitre dit:ha pas cool seb, je sors de table, qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur ton lien![]()
Rassure toi, c'est trop propre et pas assez dissout pour être vrai !
Purée, on fait même des fake de vomi maintenant ! Merci TT de contribuer à mon édification personnelle

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:grandmaitre dit:ha pas cool seb, je sors de table, qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur ton lien![]()
...
Oui, c'est vrai !
Psssst : surtout ne clique pas sur l'image !
cooolseb dit:Don Lopertuis dit:grandmaitre dit:ha pas cool seb, je sors de table, qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur ton lien![]()
...
Oui, c'est vrai !
Psssst : surtout ne clique pas sur l'image !
Ok Mr coolseb est grandmaitre es vomi

cooolseb dit:>>> Psssst : surtout ne clique pas sur l'image ! <<<
La curiosité est un vilain défaut !